Qu'est ce que vous avez aimer chez l'autre pour l'avoir épouser?

madalena

Contributeur
Contributeur
Comprenons nous mashallah!
Jai souhaité avoir l'un des critère citer en elle, pas tous evidament!! De nos jour es-qu'on peut avoir tous ce ci sur une femme?? Jai bien peur que non!
Alors pour être clair dans mes ligne, et sur les 4 qualité citer, je souhaiterai avoir au moins un qui existe en elle, pas tous. Ok?
Biensur que l'homme a l'immense participation dans la conjugalitee! La preuve est sur ma définition au sujet de la femme a marie que jai donne en haut.
Si je pense qu'une chose est précieux et qui contribut au 1/2 de ma vie, d'ou cette personne en ocurance est l'are de vie pour ma patrimoine,alors sa ne sert pas de dir a quel point la femme est prioritaire face aux activitee de l'homme dans une vie a deux(2) "mariage".


salam

ah ok! excuse j'avais pas compris! lol*
pas la peine de t'enervé!:p

tout comme pour les hommes..on trouvera pas tout les qualités qu'on veut...faut juste dire pour les femmes...
mais j'espère que tu trouvera celle qui te faut inchALLAH!
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
salam

ah ok! excuse j'avais pas compris! lol*
pas la peine de t'enervé!:p

tout comme pour les hommes..on trouvera pas tout les qualités qu'on veut...faut juste dire pour les femmes...
mais j'espère que tu trouvera celle qui te faut inchALLAH!

Allahoumma thahala bi amal khayri aminnnnne, baraka Allah fkoum !!
Inshallah je le désir de tout coeur rencontrée ma chance pour le mariage. Alor bcp de bénédiction pour moi....
salam

ah ok! excuse j'avais pas compris! lol*
pas la peine de t'enervé!:p

tout comme pour les hommes..on trouvera pas tout les qualités qu'on veut...faut juste dire pour les femmes...
mais j'espère que tu trouvera celle qui te faut inchALLAH!
 

Pièces jointes

  • IMG_20150416_0013268.jpg
    IMG_20150416_0013268.jpg
    328.5 KB · Affichages: 0
Haut