Qu'est ce que vous avez envie de manger en cet instant?

moi aussi j'aime les beignets a l'ananas
tiens un oréo , il est deja entamé mais j'en ai pas d'autre hein

http://www.maxicoffee.com/images/biscuit-oreo.jpg
Oui j'en mange à la foire en été :rouge: ou bien des beignets à la pomme aussi!!!

Merci mais je veux ceux au chocolat blanc :-(
on dirait même que c'est lui qui veut nous manger:-D
Tu n'aimes pas les ananas mais tu préfères te faire manger par un ananas! C'est psychique tout ça en fait :langue:

en mode pshychiatre mdr!
 

bilout

***** 5 etoiles
Oui j'en mange à la foire en été :rouge: ou bien des beignets à la pomme aussi!!!

Merci mais je veux ceux au chocolat blanc :-(

chui pas comme ca comme t gentille, je t'offre tout un sachet yek :rouge:

moi jen achete chez un boulanger patissier qui cuit au feu de bois (beignets aux pommes) un vrai delice lol
 
shahinez87;8162260 Tu n'aimes pas les ananas mais tu préfères te faire manger par un ananas! C'est psychique tout ça en fait :langue: en mode pshychiatre mdr![/QUOTE à dit:
mdrrrrrrrrrrrrr oui je vois ca en mode psy

alors tu veux que je te parle ou toi tu veux me parler?:D
 

oceane8

Not perfect like you!
MDRRRRR mais une pizza moules frite avec toi , je dis pas non lol :D


t'as dis que t'aimais celle au saumon, dés que tu as eu l'occasion de goûter à une meilleure ( d’après toi ) tu me largues !!!! les hommes tous coureurs de pizza !!


ps: j'ai oublié mon porte feuille ! débrouille toi ! saluuut
 

bilout

***** 5 etoiles
t'as dis que t'aimais celle au saumon, dés que tu as eu l'occasion de goûter à une meilleure ( d’après toi ) tu me largues !!!! les hommes tous coureurs de pizza !!


ps: j'ai oublié mon porte feuille ! débrouille toi ! saluuut

tant que je cours les pizzas ca va lol :D
shainez va peut etre m'inviter hein :rouge:

lacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuse va
 
chui pas comme ca comme t gentille, je t'offre tout un sachet yek

moi jen achete chez un boulanger patissier qui cuit au feu de bois (beignets aux pommes) un vrai delice lol
Un sachet ça me suffit pas :eek:

Au moins les tiens ne sont pas gras ^^

mdrrrrrrrrrrrrr oui je vois ca en mode psy

alors tu veux que je te parle ou toi tu veux me parler?:-D
Ou bien on se parle toutes les deux :confused:
MDRRRRR mais une pizza moules frite avec toi , je dis pas non lol

Je n'ai rien d'exceptionnelle et puis c'est pas juste pour Océane, je ne pique pas les bladinautes des autres :p
 

oceane8

Not perfect like you!
Un sachet ça me suffit pas :eek:

Au moins les tiens ne sont pas gras ^^


Ou bien on se parle toutes les deux :confused:


Je n'ai rien d'exceptionnelle et puis c'est pas juste pour Océane, je ne pique pas les bladinautes des autres :p


solidarité féminine yeaaaah ! plus personne ne t'invitera, tu iras manger makrouta tout seul !!! bsshaa
 
ok et pour toi ca fera 250 E

mais comme je te dois déja 150 alors tu ne me dois plu que 100 E

Espèce seulement

Ohhhhhhhhhh tu coûte cher toi! Pourtant tu ne m'as même pas donné de solution à mes problèmes :eek: c'est la première et dernière fois que tu vois mon pseudo chez toi! mdr
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR jme suis planté
ta le coup d'oeil lol
jvais rectifier dsuite
Tu penses trop aux femmes, à défaut d'en penser qu'à une seule, ça fait tourner la tête apparemment :langue:
 
Ohhhhhhhhhh tu coûte cher toi! Pourtant tu ne m'as même pas donné de solution à mes problèmes c'est la première et dernière fois que tu vois mon pseudo chez toi! mdr

nan mais écoute TOUT N'EST PAS GRATUIT, alors tu fais comme tout le monde TU PAYES:D

c'est tout ce que je te demande après si tu ne veux plus me parler, c'pa grave, juste payes la note:D
 
jte rassure , dans la vraie vie , je mamuse pas à ce jeu la , sur le forum normal c virtuel on se lache
Je suis la même que ça soit en virtuel ou en vrai:langue: je me lache tout le temps xD

nan mais écoute TOUT N'EST PAS GRATUIT, alors tu fais comme tout le monde TU PAYES

c'est tout ce que je te demande après si tu ne veux plus me parler, c'pa grave, juste payes la note:D
Tu m'as même pas aidé, au contraire, je suis encore plus déprimée! Tu devrais avoir honte d'exercer ce métier, SHAME ON YOU!!!
YouTube - Ophelie Winter Shame on you
Tiens huum!
 

Pièces jointes

  • 100.jpg
    100.jpg
    9.2 KB · Affichages: 40
Haut