Y'a du thon, de la feta, olive noir, oignons. Elle est pas malc quoi ca ?? c une pizza belche :-D
La pizza belge c'est avec des moules frites
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a du thon, de la feta, olive noir, oignons. Elle est pas malc quoi ca ?? c une pizza belche :-D
jte l'offre et étouffe toi avec
nananèreuhhhh:laangue:
Y'a du thon, de la feta, olive noir, oignons. Elle est pas mal:rouuge:
La pizza belge c'est avec des moules frites:roolleyes:
méchannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte
ca va pas ouuuuuuuuuuuuuuuu quoi ?
Oui j'en mange à la foire en été ou bien des beignets à la pomme aussi!!!moi aussi j'aime les beignets a l'ananas
tiens un oréo , il est deja entamé mais j'en ai pas d'autre hein
http://www.maxicoffee.com/images/biscuit-oreo.jpg
Tu n'aimes pas les ananas mais tu préfères te faire manger par un ananas! C'est psychique tout ça en fait :langue:on dirait même que c'est lui qui veut nous manger:-D
Je viens de l'inventerMDRRRRRR une pizza avec des moules frites :-D je connaissais pas
elle a l'air pas mal la cretoise, tu m'invites lol
Oui j'en mange à la foire en été ou bien des beignets à la pomme aussi!!!
Merci mais je veux ceux au chocolat blanc :-(
shahinez87;8162260 Tu n'aimes pas les ananas mais tu préfères te faire manger par un ananas! C'est psychique tout ça en fait :langue: en mode pshychiatre mdr![/QUOTE a dit:mdrrrrrrrrrrrrr oui je vois ca en mode psy
alors tu veux que je te parle ou toi tu veux me parler?
Je viens de l'inventer :roouge:
Je pensais que t'étais avec Océane au pizza hut
MDRRRRR mais une pizza moules frite avec toi , je dis pas non lol
HAnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
t'as dis que t'aimais celle au saumon, dés que tu as eu l'occasion de goûter à une meilleure ( daprès toi ) tu me largues !!!! les hommes tous coureurs de pizza !!
ps: j'ai oublié mon porte feuille ! débrouille toi ! saluuut
t'as dis que t'aimais celle au saumon, dés que tu as eu l'occasion de goûter à une meilleure ( daprès toi ) tu me largues !!!! les hommes tous coureurs de pizza !!
ps: j'ai oublié mon porte feuille ! débrouille toi ! saluuut
Un sachet ça me suffit paschui pas comme ca comme t gentille, je t'offre tout un sachet yek
moi jen achete chez un boulanger patissier qui cuit au feu de bois (beignets aux pommes) un vrai delice lol
Ou bien on se parle toutes les deuxmdrrrrrrrrrrrrr oui je vois ca en mode psy
alors tu veux que je te parle ou toi tu veux me parler?:-D
MDRRRRR mais une pizza moules frite avec toi , je dis pas non lol
Un sachet ça me suffit pas
Au moins les tiens ne sont pas gras ^^
Ou bien on se parle toutes les deux
Je n'ai rien d'exceptionnelle et puis c'est pas juste pour Océane, je ne pique pas les bladinautes des autres
Ou bien on se parle toutes les deux
Un sachet ça me suffit pas
Je n'ai rien d'exceptionnelle et puis c'est pas juste pour Océane, je ne pique pas les bladinautes des autres
solidarité féminine yeaaaah ! plus personne ne t'invitera, tu iras manger makrouta tout seul !!! bsshaa
Mdr meskinesolidarité féminine yeaaaah ! plus personne ne t'invitera, tu iras manger makrouta tout seul !!! bsshaa
jamais jamais j'aurai pu trouver cette solution
merci
Y'a rien à piquer de toute façon :langue:tkt moi aussi je pique pas , j'aime bien plaisanter , ca s'arrete la ;-)
toutes les memes ces femmes MDRRRRRRRRR :-D
makrouta c trop graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas , mes femmes vont se deffermir
Je t'en prie, ça fera 150 xD
Tu voulais dire tes fesses? Mdr oh le lapsus :langue:
Tu voulais dire tes fesses? Mdr oh le lapsus :laangue:
hhhhhhhhh!!! !!!!
toutes les memes ces femmes MDRRRRRRRRR
makrouta c trop graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas , mes fesses vont se deffermir
ok et pour toi ca fera 250 E
mais comme je te dois déja 150 alors tu ne me dois plu que 100 E
Espèce seulement
Tu penses trop aux femmes, à défaut d'en penser qu'à une seule, ça fait tourner la tête apparemment :langue:MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR jme suis planté
ta le coup d'oeil lol
jvais rectifier dsuite
Cest ce qui fait notre charme, et cest ce qui fait que vous les hommes ! vous faites touut pour nous faire plaisir !!
Tu penses trop aux femmes, à défaut d'en penser qu'à une seule, ça fait tourner la tête apparemment :langue:
Ohhhhhhhhhh tu coûte cher toi! Pourtant tu ne m'as même pas donné de solution à mes problèmes c'est la première et dernière fois que tu vois mon pseudo chez toi! mdr
jte rassure , dans la vraie vie , je mamuse pas à ce jeu la , sur le forum normal c virtuel on se lache
oui jconnais
vous les femmes , votre charme
YouTube - Julio Iglesias Pauvres Diables (Vous les femmes) 1979
Je suis la même que ça soit en virtuel ou en vrai:langue: je me lache tout le temps xDjte rassure , dans la vraie vie , je mamuse pas à ce jeu la , sur le forum normal c virtuel on se lache
Tu m'as même pas aidé, au contraire, je suis encore plus déprimée! Tu devrais avoir honte d'exercer ce métier, SHAME ON YOU!!!nan mais écoute TOUT N'EST PAS GRATUIT, alors tu fais comme tout le monde TU PAYES
c'est tout ce que je te demande après si tu ne veux plus me parler, c'pa grave, juste payes la note
nan mais c vrai bilout n'est pas comme ca dans la vraie vie, je vous l'assure
il est peut être piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire:-D
Je suis la même que ça soit en virtuel ou en vrai:langue: je me lache tout le temps xD