Qu'est ce que vous avez fait de beau aujourd'hui ?

Le francais c'est beau. Mais je trouve que c'est une langue qui se la raconte. J'aime bien les langues avec plus de caractère comme l'allemand ou même Darija :lan gue:


j'apprécie l'allemand... mais juste parce que je trouve qu'il se prononce bien et qu'il m'a aidé avec mon anglais dans le temps

darija: c'est une histoire d'amour :love:

mais le français pour moi est la langue où je m'exprime le mieux, j'aurais pu opter pour l'anglais mais je trouve que c'est plus technique... et on peut parler un français qui ne se la raconte pas ;)

p.s.: mais a choisir entre toute les langues du monde, j'Aimerais maitriser le néerlandais, le japonais, les dialectes du népal et le sanskrit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Français est la langue ou je suis le plus a l'aise, normal, mais plus je parle de langues différentes mieux je me porte. C'est un vrai kiff !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Good night folks !
I gotta drag myself to work tomorrow, flu or not.

Plus que 6h45 de sommeil.
 
Bonsoir,

Vu qu'il y a rien à faire là sur Bladi, j'ai créé ce topic.

Alors qu'est ce que vous avez fait de beau aujourd'hui ?

Moi à part parler à la famille all over the world et préparer mon lunch pour demain j'ai rien foutu :langue:

A vous !
jai manqué mon cours de danse pui j'ai assisté a un cours chiant de 19h a 22h a l'université

cest tout ce que jai foutu dans cette journee


triste moi :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Journée po comme les autres au boulot une grande réorganisation au sein de notre vice-présidence, je perds mon N+2 et notre direction principale est splittée en deux et chacune est rattachée a un senior director différent !
Bref, règlements de compte à fond...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
oui oui ,deja seul ce climat me deprime donc une rupture ca fait mal mal mal

Bon je t'ai deja dit les relations a distance sont vouées a l'echec personne ne supporte la non presence de l'autre a ses cotés surtt nous les hommes on le vit mal ! vois tu deja la meuf avec qui je suis presentement est pas la depuis presque 9 jours et j'aime po ca ! :confused:
 
Bon je t'ai deja dit les relations a distance sont vouées a l'echec personne ne supporte la non presence de l'autre a ses cotés surtt nous les hommes on le vit mal ! vois tu deja la meuf avec qui je suis presentement est pas la depuis presque 9 jours et j'aime po ca !
Ohhhh pauvre toi :mignon: tu passes vite toi a autre chose :D et pui tu as raison les relations a distance c'est de la vrai m*r*e
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai bossé (Quand je discutait pas par mail interposé avec des collègues).

Puis je suis rentré ranger le bordèle sans nom qui reignait chez moi. + Menage

Et le meilleur commence maintenant. The grinder is ready to receive the green magic.

Dedicasse NYS
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
J'ai bossé (Quand je discutait pas par mail interposé avec des collègues).

Puis je suis rentré ranger le bordèle sans nom qui reignait chez moi. + Menage

Et le meilleur commence maintenant. The grinder is ready to receive the green magic.

Dedicasse NYS

For me was an intense day bro ! I have a new n+2 boss + nobody knows if there will be something else like people that would loose there job ! we paid for our dumbass senior director mistakes !
 
Haut