Qu'est-ce que vous pensez de moi?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou tout le monde ^^

Pour moi tu es trop chou, marrante, tu es intéressante, pas du tout repoussante, tu es cool

Je vous pose cette question parce que j'ai envie de faire une rétro-inspection sur moi-même. Je veux que vous me disiez tout vraiment tout ce que vous pensez de moi, surtout ce qui ne peuvent pas me piffer...je le demande à vous parce que c'est ici que je me confie le plus.

Parfois ou souvent je me sens de trop et en plus inintéressante :claque: Je ne comprends pas pourquoi je m'entends avec tout le monde mais en même temps avec personne.
En plus j'ai l'impression d'être repoussante pour les hommes (et je ne parle pas de physique).
Et pour couronner le tout je ne sais pas si c'est dans ma tête:mignon:

Donc je veux savoir ce qui ressort de mes écrits pour vous.
 
Coucou tout le monde ^^


Je vous pose cette question parce que j'ai envie de faire une rétro-inspection sur moi-même. Je veux que vous me disiez tout vraiment tout ce que vous pensez de moi, surtout ce qui ne peuvent pas me piffer...je le demande à vous parce que c'est ici que je me confie le plus.

Parfois ou souvent je me sens de trop et en plus inintéressante Je ne comprends pas pourquoi je m'entends avec tout le monde mais en même temps avec personne.
En plus j'ai l'impression d'être repoussante pour les hommes (et je ne parle pas de physique).
Et pour couronner le tout je ne sais pas si c'est dans ma tête

Donc je veux savoir ce qui ressort de mes écrits pour vous.

Tu es une bladinette que j'apprécie, bien qu'on n'ait pas eu l'occasion de discuter ensemble.
J'aime te lire, je te trouve vraiment intéressante, très drôle avec un brin de folie qui fait ton charme virtuel :p

J'aime aussi ton petit côté coquin :sournois: qui me fait vraiment rire :D

Et je me retrouve pas mal en toi.

Tu as en tout cas l'air d'être une chouette fille :)
 
Coucou tout le monde ^^


Je vous pose cette question parce que j'ai envie de faire une rétro-inspection sur moi-même. Je veux que vous me disiez tout vraiment tout ce que vous pensez de moi, surtout ce qui ne peuvent pas me piffer...je le demande à vous parce que c'est ici que je me confie le plus.

Parfois ou souvent je me sens de trop et en plus inintéressante :claque: Je ne comprends pas pourquoi je m'entends avec tout le monde mais en même temps avec personne.
En plus j'ai l'impression d'être repoussante pour les hommes (et je ne parle pas de physique).
Et pour couronner le tout je ne sais pas si c'est dans ma tête:mignon:

Donc je veux savoir ce qui ressort de mes écrits pour vous.




Pour moi tu es trop chou, marrante, tu es intéressante, pas du tout repoussante, tu es cool
 
Merci pour vos contributions! Mais vous ne critiquez pas assez voire pas du tout! :claque:
En tout cas ça me fait plaisir d'être appréciée par les gens que j'apprécie ^^
 
@zeytouna ,
Rassure toi. Tu es ravissante, succulente, parfumée, agréable à lire, légère , sincère et éloquente.
C'est vraiment mon tout dernier mot;)

Venant de toi j'ai des sérieux doutes ^^
Vu ta propension à en faire des tonnes sur les compliments...la preuve les 3 premiers adjectifs ne peuvent pas être vérifiés :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour vos contributions! Mais vous ne critiquez pas assez voire pas du tout! :claque:
En tout cas ça me fait plaisir d'être appréciée par les gens que j'apprécie ^^


Tu as un énorme défaut:p tu es curieuse....limite intrusive avec tes questions....mais je ne crois pas que se soit avec une mauvaise intention!


Pour le reste, tu es adorable! Tu es une des rares personne qui ne m'énerve pas:p
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu m'énerves, tu dois être une vraie tête à claque ... Mais des fois tu me fais rire donc ca va, au final, je te respecte !

Voilà, sinon y'a les psychopates qui vont te dire des trucs de manipulateurs pervers narcissiques, méfie toi

Ah bah si tu me respectes et que je te fais rire ça me va largement! :intello:

La dernière fois qu'on m'a dit que j'avais une tête à claques c'était au collège mdr
Mais ce que je veux savoir c'est qu'est-ce qui t'énerve chez moi :D
 
Coucou tout le monde ^^


Je vous pose cette question parce que j'ai envie de faire une rétro-inspection sur moi-même. Je veux que vous me disiez tout vraiment tout ce que vous pensez de moi, surtout ce qui ne peuvent pas me piffer...je le demande à vous parce que c'est ici que je me confie le plus.

Parfois ou souvent je me sens de trop et en plus inintéressante :claque: Je ne comprends pas pourquoi je m'entends avec tout le monde mais en même temps avec personne.
En plus j'ai l'impression d'être repoussante pour les hommes (et je ne parle pas de physique).
Et pour couronner le tout je ne sais pas si c'est dans ma tête:mignon:

Donc je veux savoir ce qui ressort de mes écrits pour vous.
Bof rien de particulier tu me laisses indifférent
pas vraiment une mononeurone mais pas non plus une lumière ,pas drôle ,pas sarcastique ,
trop consensuelle,trop gentille!
De temps en temps je te croise dans jrad pour lire des futilités c tout !
 
Bof rien de particulier tu me laisses indifférent
pas vraiment une mononeurone mais pas non plus une lumière ,pas drôle ,pas sarcastique ,
trop consensuelle,trop gentille!
De temps en temps je te croise dans jrad pour lire des futilités c tout !

Parce que ça vient de toi, je prends très au sérieux ce que tu as dit...
Ce que je redoutais le plus c'est d'être considérée comme une mononeurone donc jusque-là ça va...
J'étais pourtant sûre d'être trop sarcastique parfois donc pareil ça va

Mais trop consensuelle et trop gentille c'est fort possible mais si tu pouvais m'expliquer pourquoi tu dis ça ce serait mieux pour moi...

La vérité c'est que je me suis attachée aux bladinautes alors je fais attention à dire/défendre mes opinions de la façon la moins agressive possible...

Et trop gentille je ne vois pas de quoi tu parles...
 
Bof rien de particulier tu me laisses indifférent
pas vraiment une mononeurone mais pas non plus une lumière ,pas drôle ,pas sarcastique ,
trop consensuelle,trop gentille!
De temps en temps je te croise dans jrad pour lire des futilités c tout !
Mdr tu fais le méchant en étant gentil. :D
 
Tu es gentil,tu cherches rarement de conflit, pas très accrocheuse
on a l'impression que tu cherches à fuir, mais qui ?!
tu likes toujours mon interlocuteur derrière mon dos :claque:
sans jamais prendre la parole malgré que tu sois plutôt intelligente..

C'est-à-dire pas très accrocheuse? Pourquoi tu dis ça?

Ah non je ne like pas derrière ton dos lol c'est juste que j'arrive bien après que vous ayez commencés...
Oui parce que j'ai la flemme d'intervenir parce que ça demande du tps et de la réflexion pour argumenter en plus je ne suis pas une très grande bavarde!
 
Je ne te connais pas assez pour te juger mais j'apprécie tes écrits et puis tu semble avoir la tête sur les épaules tout en ne te prenant pas la tête
Tu dois aussi avoir ton petit caractère mais on sent une bonne personne

J'avoue que j'ai mon petit caractère aussi...bah tiens @blondin je ne suis si consensuelle que ça tu vois :rolleyes:
 
Coucou tout le monde ^^


Je vous pose cette question parce que j'ai envie de faire une rétro-inspection sur moi-même. Je veux que vous me disiez tout vraiment tout ce que vous pensez de moi, surtout ce qui ne peuvent pas me piffer...je le demande à vous parce que c'est ici que je me confie le plus.

Parfois ou souvent je me sens de trop et en plus inintéressante :claque: Je ne comprends pas pourquoi je m'entends avec tout le monde mais en même temps avec personne.
En plus j'ai l'impression d'être repoussante pour les hommes (et je ne parle pas de physique).
Et pour couronner le tout je ne sais pas si c'est dans ma tête:mignon:

Donc je veux savoir ce qui ressort de mes écrits pour vous.

L'important c'est ce que toi tu penses de toi. L'estime que tu as pour toi même.

Ce que des gens sur un forum pensent ne devraient pas t'atteindre c'est comme dans la vie, tu vas plaire à certains et pas à d'autres.

Perso, je ne te connais pas assez bien pour te donner un avis complet.

Laisse le sujet ouvert je reviendrai dans qqes semaines insha'Allah :p
 
@zeytouna je commente pas souvent mais je lis en soumsoum lol
Et moi je t'aime bien :)
T'as une capacité à t'intéresser aux écrits des autres et à prendre le temps de leur répondre qui me fait penser à ma petite soeur (même si tu dois être plus agée que moi), j'aime bien les personnes comme ça, elles sont rassurantes, j'aimerais bien l'être un peu plus.
Voilà :mignon:

Ça c'est parce que je suis très curieuse! :p
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Coucou tout le monde ^^


Je vous pose cette question parce que j'ai envie de faire une rétro-inspection sur moi-même. Je veux que vous me disiez tout vraiment tout ce que vous pensez de moi, surtout ce qui ne peuvent pas me piffer...je le demande à vous parce que c'est ici que je me confie le plus.

Parfois ou souvent je me sens de trop et en plus inintéressante :claque: Je ne comprends pas pourquoi je m'entends avec tout le monde mais en même temps avec personne.
En plus j'ai l'impression d'être repoussante pour les hommes (et je ne parle pas de physique).
Et pour couronner le tout je ne sais pas si c'est dans ma tête:mignon:

Donc je veux savoir ce qui ressort de mes écrits pour vous.
Tu me fais penser a zitoun mr9ad mcharm que ça me manque bcp
A chaque fois Je te lis j aime en general
 
C'est-à-dire pas très accrocheuse? Pourquoi tu dis ça?

Ah non je ne like pas derrière ton dos lol c'est juste que j'arrive bien après que vous ayez commencés...
Oui parce que j'ai la flemme d'intervenir parce que ça demande du tps et de la réflexion pour argumenter en plus je ne suis pas une très grande bavarde!
C'est à dire que tu dois faire du 90E et le traiter comme un chien :D
 
Hellloooo @zeytouna

Je pense que tu as l'air d'être une femme douce et calme.
Je le ressens à travers tes écrits en tout cas mais aussi rigolote !

En tout cas, j'observe que tu me likes souvent hiihiiihii

Personne n'est de trop ici, et tu es loin d’être inintéressante, tes écris le prouve bien

C'est marrant à quel point j'aurai pu écrire mot pour mot ton post.
Je crois qu'on est un peu pareille toutes les deux haha ! ( oui je suis égocentrique :claque:)

Je me retrouve aussi souvent dans tes écrits, c'est pour ça que je te like lol (arme du fainéant :claque:) dans tes doutes et questionnements ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut