Qu'est-ce que vous pensez de moi?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@zeytouna

Moi perso je te kiffe trop, tu es une femme agréable à lire, sympa, beaucoup d'humour et je pense que tu as la tête sur les épaules. Et de +, qui n'aime pas les zeytounas hein :D Ah j'ai oublié toi et Bouboucha, vous formez un beau duo :rouge: Au fait elle est passée où ?
 
Tu as un énorme défaut:p tu es curieuse....limite intrusive avec tes questions....mais je ne crois pas que se soit avec une mauvaise intention!


Pour le reste, tu es adorable! Tu es une des rares personne qui ne m'énerve pas:p

Complètement d'accord avec toi! Et dis-toi que j'ai fait des gros efforts quand je suis devenue adulte parce qu'avant c'était pire :D
A chaque fois que je rencontrais les copines à ma soeur, celle-ci retenait son souffle mdr
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pour dire des horreurs pareil de toi même (repoussante) c'est que tu manques de confiance en toi
Il te faut un homme qui te fasse changer d'avis sur ta personne :p

Moi je te connais pas, on n'a jamais échange, mais le peu que j'ai lu de tes échanges avec les uns et les autres ici t'as l'air detre une personne sympathique, la tête sur les épaules et qui aime bien déconner
 
L'important c'est ce que toi tu penses de toi. L'estime que tu as pour toi même.

Ce que des gens sur un forum pensent ne devraient pas t'atteindre c'est comme dans la vie, tu vas plaire à certains et pas à d'autres.

Perso, je ne te connais pas assez bien pour te donner un avis complet.

Laisse le sujet ouvert je reviendrai dans qqes semaines insha'Allah :p

Non tkt pas les critiques ici ne m'atteignent pas lol dans le sens où c'est moi qui les demande...et puis je ne cherche pas particulièrement à plaire parce que je suis moi-même même parfois je force les traits :D
Mais le but ici c'est de comprendre la réaction des gens envers moi...

Je t'attends alors :p
 
@zeytouna

Moi perso je te kiffe trop, tu es une femme agréable à lire, sympa, beaucoup d'humour et je pense que tu as la tête sur les épaules. Et de +, qui n'aime pas les zeytounas hein :D Ah j'ai oublié toi et Bouboucha, vous formez un beau duo :rouge: Au fait elle est passée où ?

Dommage elle était connectée hier soir tu l'as raté lol

Pour la peine on va la taguer @bouboucha31 tu es demandée à l'accueil lol
 
Non tkt pas les critiques ici ne m'atteignent pas lol dans le sens où c'est moi qui les demande...et puis je ne cherche pas particulièrement à plaire parce que je suis moi-même même parfois je force les traits :D
Mais le but ici c'est de comprendre la réaction des gens envers moi...

Je t'attends alors :p

Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que tu es curieuse hahaha mais franchement ta curiosité ne me dérange pas. Dans le sens où si je mets *oh toi à qui je pense, mon coeur est meurtri... soupirs* je dois m'attendre à ce que qqun me dise " c'est qui c'est qui ? Ke passa?" :p
 
Pour dire des horreurs pareil de toi même (repoussante) c'est que tu manques de confiance en toi
Il te faut un homme qui te fasse changer d'avis sur ta personne :p

Moi je te connais pas, on n'a jamais échange, mais le peu que j'ai lu de tes échanges avec les uns et les autres ici t'as l'air detre une personne sympathique, la tête sur les épaules et qui aime bien déconner

Bah oui je dis ça parce que les échanges ne se pérennisent pas avec les gens autour de moi pour une raison que je cherche encore alors je me dis que ça vient peut-être de mon attitude ^^
On parle une, deux fois etc et puis pouf on se reparle plus après sans pour autant couper contact (je parle de manière générale pas seulement avec les hommes)
 

Horla

VIB
Complètement d'accord avec toi! Et dis-toi que j'ai fait des gros efforts quand je suis devenue adulte parce qu'avant c'était pire :D
A chaque fois que je rencontrais les copines à ma soeur, celle-ci retenait son souffle mdr
Ahhhh je suis aussi très très curieuse, j'en parlais dans mon tout premier poste au fil des discussions !
comme quoi !
 
Moi aussi mais je m'intéresse pas aux gens :p et puis des gens curieux des autres et malveillants j'en ai connu, ça ne semble pas être ton cas ^^
En tous cas je t'ai donné mon avis :)

Bah ouais dit comme ça c'est vrai que je m'intéresse aux autres par ce qu'ils font comment et pourquoi et uniquement par les gens lambda! Parce que les potins de star ne m'intéressent pas du tout mais alors pas du tout :intello:
 
Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que tu es curieuse hahaha mais franchement ta curiosité ne me dérange pas. Dans le sens où si je mets *oh toi à qui je pense, mon coeur est meurtri... soupirs* je dois m'attendre à ce que qqun me dise " c'est qui c'est qui ? Ke passa?" :p

Et moi ça ne me dérange pas qu'on soit curieux avec moi lol
Pour moi au contraire c'est une marque d'attention :p
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bah ouais dit comme ça c'est vrai que je m'intéresse aux autres par ce qu'ils font comment et pourquoi et uniquement par les gens lambda! Parce que les potins de star ne m'intéressent pas du tout mais alors pas du tout

Les stars ? Aucun intéret, je dis toz :D

Bah reste comme ça c'est top ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bah oui je dis ça parce que les échanges ne se pérennisent pas avec les gens autour de moi pour une raison que je cherche encore alors je me dis que ça vient peut-être de mon attitude ^^
On parle une, deux fois etc et puis pouf on se reparle plus après sans pour autant couper contact (je parle de manière générale pas seulement avec les hommes)

Tu parles de contact sur le net ?Ou également dans la vie ?


Tes peut-être simplement une solitaire
?
 
Tu parles de contact sur le net ?Ou également dans la vie ?


Tes peut-être simplement une solitaire
?

Je parle des 2...

Ah c'est peut-être une explication mais en tout cas je n'ai pas toujours été comme ça...de plus en plus j'aime la solitude je ne pense pas que ça soit bien

J'ai l'impression d'être blasée de tout ce qui m'entoure...je me dis c'est grave je n'arrive même plus à m'indigner pour des choses scandaleuses!
 
Coucou tout le monde ^^


Je vous pose cette question parce que j'ai envie de faire une rétro-inspection sur moi-même. Je veux que vous me disiez tout vraiment tout ce que vous pensez de moi, surtout ce qui ne peuvent pas me piffer...je le demande à vous parce que c'est ici que je me confie le plus.

Parfois ou souvent je me sens de trop et en plus inintéressante :claque: Je ne comprends pas pourquoi je m'entends avec tout le monde mais en même temps avec personne.
En plus j'ai l'impression d'être repoussante pour les hommes (et je ne parle pas de physique).
Et pour couronner le tout je ne sais pas si c'est dans ma tête:mignon:

Donc je veux savoir ce qui ressort de mes écrits pour vous.
J'en pense beaucoup de choses... ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut