Qu'est-ce qui fait fuire les hommes?

Bon, alors me concernant je dirais:
-La vulgarité non justifiée.
-L'hystérique, elle ne connait que le rapport de force, veut toujours avoir le dernier mot sur n'importe quoi, ne reconnait jamais ses torts, s'énerve lorsqu'on l'a met en face de ses contradictions.
-L'adolescente attardée (sorte d'éternelle d'adolescente qui n'aime que le shopping, les sorties et les téléphones aux copines sans aucune conscience du réelle et encore moins de la politique, plus superficielle ça n'éxiste pas.).
-La rêveuse ou "bisounours" (celle qui déborde de bon sentiment et de phrases toutes faites piochées par ci par là, genre je suis "citoyennes du monde" et autres absurdités).
-La matérialiste ( au premier RDV elle te fait un questionnaire pire que le fisc, elle liste ton patrimoine en bonne et due forme, son verdict: va t elle s'offrir à toi ou non ? Je crois que c'est la pire expèce).
-La fashion "beurette libérée", entre deux verres, elle te décrit ses goûts séxuelles et t'avoue qu'elle a déjà éssayé à plusieurs en même temps (véridique).
-La haineuse de tout ce qui touche au maghrebins ou à la culture maghrébine, espèce qui a développé une haine de soi et de ses congénères irrationnelle, tu as l'impression de discuter avec un hybride, croisement entre Rachida dati et jean pierre pernault. Cette espèce est peut être pire que la matérialiste.

Fort heureusement il reste les autres...
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRR
je vois que t'as eu ton lot d'expérience, j'imagine ton laboratoire lol
tu les as disséquer les femmes qui ont croisé ton chemin lol
t'es grave loool pas mal les définitions moi qui me plaignait que les hommes étaient trop vagues je dit chapeau
 
Bon, alors me concernant je dirais:
-La vulgarité non justifiée.
-L'hystérique, elle ne connait que le rapport de force, veut toujours avoir le dernier mot sur n'importe quoi, ne reconnait jamais ses torts, s'énerve lorsqu'on l'a met en face de ses contradictions.
-L'adolescente attardée (sorte d'éternelle d'adolescente qui n'aime que le shopping, les sorties et les téléphones aux copines sans aucune conscience du réelle et encore moins de la politique, plus superficielle ça n'éxiste pas.).
-La rêveuse ou "bisounours" (celle qui déborde de bon sentiment et de phrases toutes faites piochées par ci par là, genre je suis "citoyennes du monde" et autres absurdités).
-La matérialiste ( au premier RDV elle te fait un questionnaire pire que le fisc, elle liste ton patrimoine en bonne et due forme, son verdict: va t elle s'offrir à toi ou non ? Je crois que c'est la pire expèce).
-La fashion "beurette libérée", entre deux verres, elle te décrit ses goûts séxuelles et t'avoue qu'elle a déjà éssayé à plusieurs en même temps (véridique).
-La haineuse de tout ce qui touche au maghrebins ou à la culture maghrébine, espèce qui a développé une haine de soi et de ses congénères irrationnelle, tu as l'impression de discuter avec un hybride, croisement entre Rachida dati et jean pierre pernault. Cette espèce est peut être pire que la matérialiste.

Fort heureusement il reste les autres...

bizarrement je me reconnais dans toute cette liste sauf deux choses hihihihihi
 
Les pots de colle.

Les filles trop fleur bleu.

Celle qui demandent ton avis pour tout tous le temps et exige que tu fasses de même avec elle.

Les peureuses.

Les moches.

Celles qui fument comme des pompiers.

Les agressives.

Les mals fagotés.

Les sales.

Les psycho-rigides.

Les menteuses.

Les avides.

Les méchantes.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
pas toujours... pour ma part, elle ne me fait pas peur... j'ignore plutôt celle qui fait la fière, je serais encore plus fier qu'elle...résultat, chacun trace son chemin et fais sa vie de son côté

dommage ! et c'est ça qui fait que vous passez a coté d'une belle histoire !

ps : si si elles font peur !! demande autour de toi et tu verras !
 
Haut