Qu'est ce qui fait que les personnes ont des vie secrètes?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourquoi en revenir au luc encore une fois voilée pas voilée si elles veulent donner leurs fesses ces femmes elles ont le droit sans vous demander votre avis? vous faites comment vous quand vous draguez tout ce qui bouge pour certains même ici... elles rendront des comptes à Allah le jour venu...

vous êtes complètement traumatisés enfin certains ici avec vos soeurs maghrébines ...

et encore marokkanisch ta rien vu ca cest les dossier mais ya des sous dossier sur les maghrebine d etotue facon si tout se savait on regarderai plus les 3/4 des maghreibne tellement cest choquant !!!! meme un rebeu aussi inconscient a une limite mais les maghrebine..........................
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
et encore marokkanisch ta rien vu ca cest les dossier mais ya des sous dossier sur les maghrebine d etotue facon si tout se savait on regarderai plus les 3/4 des maghreibne tellement cest choquant !!!! meme un rebeu aussi inconscient a une limite mais les maghrebine..........................

Oh, si tu savais les dossiers qu'on possèdent nous, les hommes maghrébins!
Si nous étions de vrais hommes, nos femmes seraient de véritable femme.
 
Oui on a tous un masque pour différentes raisons surtout en virtuel....le virtuel permet d'avoir 36 masques et de jouer au caméléon...de se refaire une vie mais elle est virtuelle en fait...en irl quand on se regarde dans une glace y'a plus de masque là et ce tous les matins...
Dans le monde réel, c'est un vrai bal masqué. L'hypocrisie est partout. Bien plus que dans le monde virtuel.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'espère que tout va bien akhi... vient remettre de l'ordre ici tu as une bonne âme malgré ton grand jeune âge mais sans ta tête de poulpe silteplè bien....:confused:

Oh, si tu savais les dossiers qu'on possèdent nous, les hommes maghrébins!
Si nous étions de vrais hommes, nos femmes seraient de véritable femme.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non y'a ceux qui jouent un jeu à se fabriquer une fausse vie pour mieux berner les autres aussi...là celà relève de la psychiatrie par contre...

Il y a deux catégories.
Ceux qui ont l'habitude d'avoir une vue secrète. .et sont discret secret de naissance.

Et ceux qui ont appris à l'avoir Parceque qu'ils ont été cassé par leur entourage....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je ne pense pas car en virtuel tu ne vois pas le regard, le visage de la personne, tu ne peux pas la lire...

en irl par contre oui...

Dans le monde réel, c'est un vrai bal masqué. L'hypocrisie est partout. Bien plus que dans le monde virtuel.
 
Oh, si tu savais les dossiers qu'on possèdent nous, les hommes maghrébins!
Si nous étions de vrais hommes, nos femmes seraient de véritable femme.
ah bon meme si les maghreibn etait musulman qui te dit qu 'elle serait toute musulmanne ce serai trop trop facvile la preuve je prend le cas des beurette qui en realite sont celles qui ont menti depui le debut et qui ont tout fait pour secarter de la communaute car elles n'ont pas du tout la mentalite traditionnelle mais bien occidentale ( champoagne , boite ...... pas du toute religieuse )

ca na rien a voir car aujourdhui ca rrange les beurette d' alimenter les cliché sur ces compatriote pour evite quon parle d'elles car ce sont des imposture
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un hypocrite peut toujours se repentir...et ne faire qu'un passage en enfer s'il est musulman...

Je ne pense pas car on les décèle enfin si tu es intuitif...on limite nos fréquentations en irl, très peu d'amis, on s'ouvre pas aussi facilement que sur le virtuel....

Sur le virtuel tu peux te faire passer pour ce que tu n'es pas très facilement, raconter et broder des histoires, qui va vérifier? à moins de provoquer une rencontre...à la rencontre tu peux savoir si la personne est fausse ou pas...si tu sais lire et détecter...



Les gens sont bien plus hypocrites dans la vie réelle crois-moi. D'ailleurs pourquoi l'enfer existe, si tous sont purs et ne sont que des victimes ?
 
Un hypocrite peut toujours se repentir...et ne faire qu'un passage en enfer s'il est musulman...

Je ne pense pas car on les décèle enfin si tu es intuitif...on limite nos fréquentations en irl, très peu d'amis, on s'ouvre pas aussi facilement que sur le virtuel....

Sur le virtuel tu peux te faire passer pour ce que tu n'es pas très facilement, raconter et broder des histoires, qui va vérifier? à moins de provoquer une rencontre...à la rencontre tu peux savoir si la personne est fausse ou pas...si tu sais lire et détecter...
Un musulman ne sera jamais hypocrite. Pas dans le Coran en tout cas.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
ah bon meme si les maghreibn etait musulman qui te dit qu 'elle serait toute musulmanne ce serai trop trop facvile la preuve je prend le cas des beurette qui en realite sont celles qui ont menti depui le debut et qui ont tout fait pour secarter de la communaute car elles n'ont pas du tout la mentalite traditionnelle mais bien occidentale ( champoagne , boite ...... pas du toute religieuse )

c

Les pères maghrébins, les frères ect, ne ce sont pas comporter comme il le faut avec leurs femmes, leurs filles, leurs soeurs.

Exemple : le père oblige sa fille a mettre le hijab, sans lui donnait l'amour du hijab.

autre exemple : si la fille fornique, ont la brise, si c'est l'homme, c'est rien, c'est un homme.

autre exemple : le père voit sa fille mal habillé, et il ne lui dit rien, il ne la conseille même pas, alors qu'elle est la chaire de sa chaire..

autre exemple : la fille n'a pas le droit de choisir un mari, l'homme si..

Ce n'est pas pour rien que le messager à recommander la bonté et la douceur envers les femmes..

Crois moi, il y a plus d'hommes dévergondes que de femmes.
Parole d'homme!

Ps : mes exemples ne sont pas une généralité, mais ils existent souvent!
 
pourquoi en revenir au luc encore une fois voilée pas voilée si elles veulent donner leurs fesses ces femmes elles ont le droit sans vous demander votre avis? vous faites comment vous quand vous draguez tout ce qui bouge pour certains même ici... elles rendront des comptes à Allah le jour venu...

vous êtes complètement traumatisés enfin certains ici avec vos soeurs maghrébines ...

daccord avec toi cest pas la la question drianke encore unje fois tous les maghrebin savent qe voila ya une reputation maintenant elles couchent bcq ca cest clair pour totu le monde cest plus dactualite cest devenu une banalite

mais ce qui est reprochér cest que les amghrebine utilise lhypocrisie et prefere rejeter leur propres faute sur leur compatriote et n'assument pas voila ce qui est reprocher .
 
Les pères maghrébins, les frères ect, ne ce sont pas comporter comme il le faut avec leurs femmes, leurs filles, leurs soeurs.

Exemple : le père oblige sa fille a mettre le hijab, sans lui donnait l'amour du hijab.

autre exemple : si la fille fornique, ont la brise, si c'est l'homme, c'est rien, c'est un homme.

autre exemple : le père voit sa fille mal habillé, et il ne lui dit rien, il ne la conseille même pas, alors qu'elle est la chaire de sa chaire..

autre exemple : la fille n'a pas le droit de choisir un mari, l'homme si..

Ce n'est pas pour rien que le messager à recommander la bonté et la douceur envers les femmes..

Crois moi, il y a plus d'hommes dévergondes que de femmes.
Parole d'homme!

Ps : mes exemples ne sont pas une généralité, mais ils existent souvent!
C'est ma mère qui choisira ma femme. Et je vais lui obéir. Tu ne penses pas que je vais discuter avec Maman.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu te trompes akhi....j'en sais quelque chose je suis musulmane aussi et j'ai déjà croisé des hypocrites, des gens qui promettent et qui te trompent ou qui te mentent...

L'hypocrisie ne concerne pas que le domaine de la Foi...

Un musulman ne sera jamais hypocrite. Pas dans le Coran en tout cas.
 
Ah mais moi aussi. Il me faut créer ma voie dans le désert par moi-même. T'inquiète pas on va s'en sortir toi et moi.

Oui c'est ce que je vois d'après ton avatar aussi. triste et solitaire chemin, faut croire que je vois pas le bout depuis le temps, mais j'espère inchallah. Ravi de croiser quelqu'un comme ca, faut croire la majoritè des gens n’empreinte pas ce genre de chemin
 
Oui c'est ce que je vois d'après ton avatar aussi. triste et solitaire chemin, faut croire que je vois pas le bout depuis le temps, mais j'espère inchallah. Ravi de croiser quelqu'un comme ca, faut croire la majoritè des gens n’empreinte pas ce genre de chemin
T'as raison. Nos avatars sont très ressemblants.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
que vous soyez comment dire ça sans blesser, déçus, dégoutés je peux l'entendre les gars mais si les hommes avaient dès le début montrer le bon exemple alors les filles n'auraient pas déconnées aussi...je suis désolée mais quand le garçon traine dehors à tenir les murs, va en boite de nuit, fait les bars, fume, boit de l'alcool, saute les jacquelines et consors et qu'il rentre à la maison demande à sa soeur amène moi à manger ou apporte moi mes chaussons y'a un problème...je l'ai vu de mes propres yeux...l'éducation maghrébine est différente entre le garçon et la fille et ne le niez pas je vis avec cette communauté depuis longtemps! c'est pareil chez les africains!!!

aujourd'hui les filles bah elles sont dehors à leur tour!

on fait quoi? on continue la guerre "beurs vs beurettes" ou l'on s'assied et on reprend les bases de l'Islam pour TOUT le monde sans sexisme!!!

daccord avec toi cest pas la la question drianke encore unje fois tous les maghrebin savent qe voila ya une reputation maintenant elles couchent bcq ca cest clair pour totu le monde cest plus dactualite cest devenu une banalite

mais ce qui est reprochér cest que les amghrebine utilise lhypocrisie et prefere rejeter leur propres faute sur leur compatriote et n'assument pas voila ce qui est reprocher .
 
que vous soyez comment dire ça sans blesser, déçus, dégoutés je peux l'entendre les gars mais si les hommes avaient dès le début montrer le bon exemple alors les filles n'auraient pas déconnées aussi...je suis désolée mais quand le garçon traine dehors à tenir les murs, va en boite de nuit, fait les bars, fume, boit de l'alcool, saute les jacquelines et consors et qu'il rentre à la maison demande à sa soeur amène moi à manger ou apporte moi mes chaussons y'a un problème...je l'ai vu de mes propres yeux...l'éducation maghrébine est différente entre le garçon et la fille et ne le niez pas je vis avec cette communauté depuis longtemps! c'est pareil chez les africains!!!

aujourd'hui les filles bah elles sont dehors à leur tour!

on fait quoi? on continue la guerre "beurs vs beurettes" ou l'on s'assied et on reprend les bases de l'Islam pour TOUT le monde sans sexisme!!!
Tout les penseurs ont pensé à reprendre l'islam au point de départ.
 
Dernière édition:
Les pères maghrébins, les frères ect, ne ce sont pas comporter comme il le faut avec leurs femmes, leurs filles, leurs soeurs.

Exemple : le père oblige sa fille a mettre le hijab, sans lui donnait l'amour du hijab.

autre exemple : si la fille fornique, ont la brise, si c'est l'homme, c'est rien, c'est un homme.

autre exemple : le père voit sa fille mal habillé, et il ne lui dit rien, il ne la conseille même pas, alors qu'elle est la chaire de sa chaire..

autre exemple : la fille n'a pas le droit de choisir un mari, l'homme si..

Ce n'est pas pour rien que le messager à recommander la bonté et la douceur envers les femmes..

Crois moi, il y a plus d'hommes dévergondes que de femmes.
Parole d'homme!

Ps : mes exemples ne sont pas une généralité, mais ils existent souvent!


attend la tu aprle d'avant mais aujourdhui , n'ont elle pas la liberte voulue les maghreibne ? si

cest pas vrai pour les maghrebin tu croi que cest la fiesta aprt si tes dans une famille ouverte tres ouverte mais tu fai pas ce que tu ve en l'occurence coucher avec une meuf si le daron savait il le degommerait .

la fille souvent de nos jour choisit son mari tu vis ou toi aujourdhui cest loin detre le cas elles ont grave el choix

""Crois moi, il y a plus d'hommes dévergondes que de femmes.
Parole d'homme!""
pour le moment ..........

et encore tu sais pourquoi car chez les rebeux cest visible cest juste que les amghrebine fotn ca discretement mais si totu se savait ce serait une autre histoire la maghrebine profite de son passé serieu pour essayer de faire passer la pilule aujourdhui mais ca cetait avant aujourdhui la donne a changer

apres les prejugé font que la maghreibne aura tjs le role de victime ........... et on le voit aujourdhui des lors quon dit une verite sur les amghrebine et hop elle rebondit sur les defaut de leur compatriote on n'en sait rien on est tres voire trop otpimiste concernant la maghrebine aloes quec est loin detre le cas

les beurette dominent la pensee des femme maghreibne en france , les beurette parlent au nom des vraie maghrebine , ce sotn els beurette qui ont vehiculée tous ces cliché et prejugé sur les compatriote et a force de le repeter certaine amghrebine le croient . les beurette sont dans la continuite des medias dans la maniere de gerer limage des rebeux !!
 
Haut