Qu'est ce qui vous attire chez un mec

S

Soomy

Non connecté
C'est quoi qui vous attire?
C'est quoi votre point faible, qu'est ce qui fait que vous avez envie de bouffer un mec?
(je parle pas sexuellement parlant, mais un truc qui vous charme, qui vous fait craquer)

ex: une coiffure, l'humour, un torse poilu, sourire parfait, petite barbe ou autre...
Tout........................
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Un homme qui peut m'attirer c'est l'homme silencieux, mysérieux, énigmatique, avec un regard innocent.
Un homme qui parle peu et lorsqu'il nous parle on se sent privilégié, le genre d'homme qui est difficile d'atteindre, de cotoyer et pourtant il est si simple.
Un homme avec qui on se sent à l'aise mais peut m'intimider à la fois, le genre d'homme discret, généreux et son humour est particulier un mélange d'ironie, de satire, de comédie...un style particlier qui lui convient...
Un homme qui parait sérieux parfois un peu trop mais il aime jouer, il sait qu'il a du charme et il en joue sans paraitre prétentieux...

Il en a pas l'air mais il est cultivé, il est aussi théologien.

Cet homme ne m'attire pas seulement je l'aime.
Avec tout ce que tu débites .. il a interêt à être silencieux :D
 
euuuuuuuuuuuuuh moi je trouve que ça fait grosse tapette :D


Je trouve que ça très viril au contraire,
le cheval est un animal noble et quoi de plus viril qu'un homme maîtrisant sa monture.

Bien avant l'antiquité jusqu'à l'époque contemporaine, les hommes se battaient à cheval, ça ne leur donne absolument pas une image de tapette.

Tu va retirer tout de suite!!!

:langue:
 
Qui soit simple, cultive, sérieux. j'admire le coté sérieux et engagé chez le mec. Au même temps sensuel, drôle, qui me comprend et me valorise.

En fin compte, je cois que c´est une question de compréhension et du respect qui fait qu´on tombe amoureuses d´un homme ;)

Voila un mec rare de rencontrer :(
 
C'est quoi qui vous attire?
C'est quoi votre point faible, qu'est ce qui fait que vous avez envie de bouffer un mec?
(je parle pas sexuellement parlant, mais un truc qui vous charme, qui vous fait craquer)

ex: une coiffure, l'humour, un torse poilu, sourire parfait, petite barbe ou autre...

Un regard revolver lorsqu'il te regarde, tu te mets à trembler et t'es en totale soumission.
 
C'est quoi qui vous attire?
C'est quoi votre point faible, qu'est ce qui fait que vous avez envie de bouffer un mec?
(je parle pas sexuellement parlant, mais un truc qui vous charme, qui vous fait craquer)

ex: une coiffure, l'humour, un torse poilu, sourire parfait, petite barbe ou autre...

le sourire le regard et l'intelligence ..
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est quoi qui vous attire?
C'est quoi votre point faible, qu'est ce qui fait que vous avez envie de bouffer un mec?
(je parle pas sexuellement parlant, mais un truc qui vous charme, qui vous fait craquer)

ex: une coiffure, l'humour, un torse poilu, sourire parfait, petite barbe ou autre...

Le sourire et le regard. Ainsi que l'attention.
 
Haut