Qu'est ce qui vous attire chez un mec

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
C'est quoi qui vous attire?
C'est quoi votre point faible, qu'est ce qui fait que vous avez envie de bouffer un mec?
(je parle pas sexuellement parlant, mais un truc qui vous charme, qui vous fait craquer)

ex: une coiffure, l'humour, un torse poilu, sourire parfait, petite barbe ou autre...


Un charme a tomber, attentionné, agreable, souriant et mysterieux.

Sinon physiquement grand, barbe de 3 jours, regard a tomber, et j'accorde bcp d'importance au sourire et aux mains.

Bref mon mari est l'homme parfait Mash'ALLAH quand je le regarde j'ai envie de le manger :D
 
Un charme a tomber, attentionné, agreable, souriant et mysterieux.

Sinon physiquement grand, barbe de 3 jours, regard a tomber, et j'accorde bcp d'importance au sourire et aux mains.

Bref mon mari est l'homme parfait Mash'ALLAH quand je le regarde j'ai envie de le manger :D
MDRRRRR rajoute "à mes yeux", car sinon on a toutes trouvé l'homme parfait :D
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Oui ce hum était vraiment bizard il te faut de l'entrainement là chéri, faut que ça sorte en toi, que tu le pousses plus fort, que ça vienne du ventre, une vrai voix qui ressent un plaisir intense et veut le partager...le premier était bien mais là t'as tout gâché.=)

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm....................

son immortalité

en tout cas nous sommes bien sur terre, je ne sais pas dans quelle planete tu es toi mdr.
 
Je crois que j'aime tout et son contraire.

L'homme qui soutient le regard tout comme le timide qui n'a pas confiance en lui.

Ah oui...l'humour, la légereté, l'auto dérision...ça j'aime beaucoup.
un garçon qui se prend trop au sérieux, il peut avoir la plus belle gueule du monde, il n'ya pas photos, il est pas pour moi :mignon:

PS: sinon, ce qui me fait fondre, c'est l"humour AVEC une barbe de 3 jours, ça c'est mortel. Et quand il est pieux en plus de tout....ça donne SAMI Yusuf

http://www.google.be/imgres?q=sami+...=12&ndsp=15&ved=1t:429,r:11,s:12&tx=78&ty=104

Ouais donc en gris si on ressemble à Samy Yusuf, on peut être le plus gros pourris de la terre t'aime quand même...:D lol
 
Un homme qui peut m'attirer c'est l'homme silencieux, mysérieux, énigmatique, avec un regard innocent.
Un homme qui parle peu et lorsqu'il nous parle on se sent privilégié, le genre d'homme qui est difficile d'atteindre, de cotoyer et pourtant il est si simple.
Un homme avec qui on se sent à l'aise mais peut m'intimider à la fois, le genre d'homme discret, généreux et son humour est particulier un mélange d'ironie, de satire, de comédie...un style particlier qui lui convient...
Un homme qui parait sérieux parfois un peu trop mais il aime jouer, il sait qu'il a du charme et il en joue sans paraitre prétentieux...

Il en a pas l'air mais il est cultivé, il est aussi théologien.

Cet homme ne m'attire pas seulement je l'aime.


A quelques détails prets, j'ai le meme :love:
 
Un homme qui peut m'attirer c'est l'homme silencieux, mysérieux, énigmatique, avec un regard innocent.
Un homme qui parle peu et lorsqu'il nous parle on se sent privilégié, le genre d'homme qui est difficile d'atteindre, de cotoyer et pourtant il est si simple.
Un homme avec qui on se sent à l'aise mais peut m'intimider à la fois, le genre d'homme discret, généreux et son humour est particulier un mélange d'ironie, de satire, de comédie...un style particlier qui lui convient...
Un homme qui parait sérieux parfois un peu trop mais il aime jouer, il sait qu'il a du charme et il en joue sans paraitre prétentieux...

Il en a pas l'air mais il est cultivé, il est aussi théologien.

Cet homme ne m'attire pas seulement je l'aime.
Merci de mavoir décrit !........................
 
l'humour( donc malin/intelligent car pour moi un mec qui fais rire c'est un mec réactif qui a de la répartie donc pas bête)
le charisme
le charme des yeux et du sourire
un caractère doux et dur quand il le faut(pour pouvoir me tempérer)
un bisou sur le front :love:
le tout enveloppé dans la foi

le pire c'est que je l'avais capturé mais il s'est échappée :D
 
Haut