Qu'est ce qui vous attire chez un mec

A

AncienMembre

Non connecté
encore faut il que je sache précisément ce que had "ça" désigne. sa description est trop vague pour moi.
b7alila goulti "bghit chi wa7ed ikoun fchichkel ou tkoun 3endou la twiche, l'mouhim dak stoune rak 3aref"

Ben c'est ça le secret, voir en une personne ce que les autres ne voient pas et croire sérieusement qu'il est "unique" et s'étonner que les autres ne voient pas ce que tu vois! :D
 
C'est quoi qui vous attire?
C'est quoi votre point faible, qu'est ce qui fait que vous avez envie de bouffer un mec?
(je parle pas sexuellement parlant, mais un truc qui vous charme, qui vous fait craquer)

ex: une coiffure, l'humour, un torse poilu, sourire parfait, petite barbe ou autre...
mon mec : son humour, son sourire et ses yeux qui pétillent en me regardant :D
 
C'est quoi qui vous attire?
C'est quoi votre point faible, qu'est ce qui fait que vous avez envie de bouffer un mec?
(je parle pas sexuellement parlant, mais un truc qui vous charme, qui vous fait craquer)

ex: une coiffure, l'humour, un torse poilu, sourire parfait, petite barbe ou autre...


Les épaules d'un homme,
Un homme à cheval,
Un homme qui porte un col roulé noir,
Un homme en train de manger une cuisse de poulet avec les doigts,
Un homme perché sur un arbre,
et d'autres trucs que je sais pas si je peux le dire...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
C'est quoi qui vous attire?
C'est quoi votre point faible, qu'est ce qui fait que vous avez envie de bouffer un mec?
(je parle pas sexuellement parlant, mais un truc qui vous charme, qui vous fait craquer)

ex: une coiffure, l'humour, un torse poilu, sourire parfait, petite barbe ou autre...

Sa soeur :D

ou sa voiture ... :cool:
 
C'est quoi qui vous attire?
C'est quoi votre point faible, qu'est ce qui fait que vous avez envie de bouffer un mec?
(je parle pas sexuellement parlant, mais un truc qui vous charme, qui vous fait craquer)

ex: une coiffure, l'humour, un torse poilu, sourire parfait, petite barbe ou autre...

j'aime bien quand il y a une dent de travers
ça ne m'attire pas mais je trouve ça mignon
à côté de ça, plutôt grand, brun, yeux sombres, pas trop blanc, musclé mais pas trop
 
Un homme qui peut m'attirer c'est l'homme silencieux, mysérieux, énigmatique, avec un regard innocent.
Un homme qui parle peu et lorsqu'il nous parle on se sent privilégié, le genre d'homme qui est difficile d'atteindre, de cotoyer et pourtant il est si simple.
Un homme avec qui on se sent à l'aise mais peut m'intimider à la fois, le genre d'homme discret, généreux et son humour est particulier un mélange d'ironie, de satire, de comédie...un style particlier qui lui convient...
Un homme qui parait sérieux parfois un peu trop mais il aime jouer, il sait qu'il a du charme et il en joue sans paraitre prétentieux...

Il en a pas l'air mais il est cultivé, il est aussi théologien.

Cet homme ne m'attire pas seulement je l'aime.

..genre Abderaouf




:D
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
et faut être un mec pour voir que c'est comme un horoscope ou un diagnostic de voyante : si vague que ça parle à tout le monde.
non, c'est pas du tout vague, c'est un type de personne bien précis, un mélange de discrétion, de calme et d'intelligence humble, issue d'une profondeur dans la reflexion.

car, il y a un autre type qui est plutot extraverti, brouillant, aime trop se mettre en avant mais, au fond, pas trop vrai comme il en donne l'impression.
bref, comme le tonneau vide

(les deux cas sont valables pour l'homme et pour la femme)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
..genre Abderaouf




:D

Ce qui est plaisant chez ce personnage c'est son humour, son innocence et sa naiveté et encore la naiveté c'est quelques choses de parfois plaisant mais à la longue ce n'est pas bon.
La femme doit se sentir en présence d'un homme, une personne de capable qui peut affronter elle ne demande pas un arlequin ou un mec qui lance deux trois vannes un moment on sature.=)
 
Haut