Qu'est ce qui vous fait peur dans la vie?

salam, j'ai peur de la façon dont je vais mourir, m'imaginer entrain de bruler vivante, ou par étouffement, ou encore être victime d'un accident qui nous fait mourir lentement, une longue agonie... horrible, je prie souvent pour que rien de tout ça m'arrive, ni à moi ni a mes proches. Biensur je sais qu'on va tous mourir, la mort en elle-même ne me fait pas peur, je ne ressent pas d'attache à cette vie, mais c'est vraiment la manière dont ça va se passer qui me tracasse.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Ce film "The Stoning of Soraya M",m'a pas laisse dormir pendant plusieurs jours.D.E.V.A.S.T.A.T.I.N.G!!!


Et le silence des "oulemas" les savants. Pour la carotte et la nécrophilie ils se font bien entendre.
Le regard de la jeune fille me restera à jamais gravé dans la tête.
La sauvagerie éxiste plus ou moins un peu partout, mais pas en criant des "Allahu Akbar"
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Et le silence des "oulemas" les savants. Pour la carotte et la nécrophilie ils se font bien entendre.
Le regard de la jeune fille me restera à jamais gravé dans la tête.
La sauvagerie éxiste plus ou moins un peu partout, mais pas en criant des "Allahu Akbar"


Tout a fait!!!ces pseudos musulmans sont une honte pour la religion....la ra7ma wala chafa9a
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Tout a fait!!!ces pseudos musulmans sont une honte pour la religion....la ra7ma wala chafa9a

Pour le fouetage:

الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِّنْهُمَا مِئَةَ جَلْدَةٍ وَلَا تَأْخُذْكُم بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِّنَ الْمُؤْمِنِينَ
24.2. Administrez à la femme et à l'homme coupables d'adultère (ou de fornication) cent coups de fouet chacun. Le respect de la loi de Dieu exige que vous n'ayez aucune pitié pour eux, si vous croyez en Dieu et au Jugement dernier...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Pour le fouetage:

الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِّنْهُمَا مِئَةَ جَلْدَةٍ وَلَا تَأْخُذْكُم بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِّنَ الْمُؤْمِنِينَ
24.2. Administrez à la femme et à l'homme coupables d'adultère (ou de fornication) cent coups de fouet chacun. Le respect de la loi de Dieu exige que vous n'ayez aucune pitié pour eux, si vous croyez en Dieu et au Jugement dernier...

mais on applique ca jamais sur un Homme....pourquoi???
 
Haut