Qu'est ce qui vous fait peur dans la vie?

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Peur de devenir folle un jour :confused: (je me rend pas compte que très souvent je me prend la tête pour des conneries sans intérêts alors que la vie est si craquante et croustillante....)
Allah yhfad osafi !
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Va revendiquer ton amazighité au lieu de t'attaquer à ce que tu ne maîtrise pas.

Pauvre de toi!

Bien argumenté!

C'est l'heure de la prière. Vas faire tes ablutions. et n'oublies pas que c'est la main gauche que tu te mets là où je pense. Avant d'aller plier tes genoux en direction du cailloux noir.

Amazighement votre
 
Bien argumenté!

C'est l'heure de la prière. Vas faire tes ablutions. et n'oublies pas que c'est la main gauche que tu te mets là où je pense. Avant d'aller plier tes genoux en direction du cailloux noir.

Amazighement votre

Je ne lis pas ta connerie pfff pauvre gars va tu ne mérite même pas que je te réponde et bénissez moi je n'en serait plus que fière.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB

Assendou

...should the need arise!
VIB
Azul/ Salam

Que Dieu nous épargne de la folie des hommes j'ai vu sur le net aussi la vidéo d'une femme décapitée en Arabie Saoudite, j'en ai vomi et jusqu'a maintenant le dégout rien qu'en y pensant , et des pleures pour cette femme
La foule était là aglutinée rien que des hommes il n'y a pas de mots pour définir une telle cruautée

Et la chèvre d'un peu plus haut vient défendre l'indéfendable. :fou: Je bouille.
 
Azul/ Salam

Que Dieu nous épargne de la folie des hommes j'ai vu sur le net aussi la vidéo d'une femme décapitée en Arabie Saoudite, j'en ai vomi et jusqu'a maintenant le dégout rien qu'en y pensant , et des pleures pour cette femme
La foule était là aglutinée rien que des hommes il n'y a pas de mots pour définir une telle cruautée

regarde l'article ci dessous ya de quoi gerber :( 100 coups de fouet pour une femme enceinte de 3 mois :eek:

http://www.leprogres.fr/france-mond...gent-100-coups-de-fouet-a-un-couple-non-marie
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Que Dieu nous en préserve .......
Sinon je suis sur que tu dois avoir des peurs comment dire ... plus futile mais si bizarre qu'elle font rire :D
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Que Dieu nous en préserve .......
Sinon je suis sur que tu dois avoir des peurs comment dire ... plus futile mais si bizarre qu'elle font rire :D

À qui tu le dis? Si c'est à moi, tu me cites. Parceque j'ai eu des problèmes de non-citations avec quelques chèvres 7achakoum.
 
Comme mandaline
j'ai également peur de tomber malade ( cancer, tumeur....) ou qu'un de mes proches tombe malade.
je redoute la vieillesse, la maladie pour mes parents.
j'ai une peur bleue de faire une fausse couche ou d'avoir un bébé mort né
j'ai peur qu'on touche à mes enfants ( qui ne sont même pas encore nés)
j'ai peur de la mort
j'ai peur du Jugement Dernier.

si je devais tout énumérer je serais encore là pour des jours et des jours
je suis une vraie khouwafa


j'ai exactement les mêmes peur que toi....

J'ai pas d'enfant mais j'imagine le jour ou j'en aurai.. je me dis que je les laisserai jamais jouer tout seul dehors ou aller a l'ecole tout seul tellement j'ai peur, et je les laisserai jamais jouer avec un adulte meme de ma famille tellement j'ai peur de la pédophilie,

J'ai peur de perdre un de mes proches, quand j'imagine la mort d'un de mes parents je me mets carrément à pleurer tellement j'appréhende....

S'ajoute à cela, la peur de me faire violer...
La peur de me faire agressée,
La peur d'avoir un accident de voiture.. etc etc....

:eek:
 
Ah et j"oubliais les OURAGANS..... c'est ma hantise depuis que je suis petite....

Et les tourbillons de feu aussi.....

Bref, toutes les catastrophes naturelles.... mon coeur se retourne quand je rêve de ça :eek:
 
Moi le jugement dernier.
Après y'a surtout de perdre une personne de ma famille ou que j'ai aimé.

et les méduses aussi. Et qu'il n'y ait plus d'Hagen Dazs à mon Simply Market...

t'es grave!
je sais plus quoi dire... mdr

J'ai peur de vivre "trop" longtemps.

oui pareil, mais dans le sens que j'ai peur de mal vieillir et d'etre en chaise roulante dépendante des autres et ne sachant plus rien faire toute seule et perdant completement la tete... :(
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
t'es grave!
je sais plus quoi dire... mdr



oui pareil, mais dans le sens que j'ai peur de mal vieillir et d'etre en chaise roulante dépendante des autres et ne sachant plus rien faire toute seule et perdant completement la tete... :(

Tout à fait!
Tu as bien développé ma pensée. Je ne veux finir ma vie comme je l'ai commencé. Avec des couches. :)
 
Haut