Qu'est-ce qui vous répulse chez une femme ou un homme ?

chez les hommes: le manque d'hygiène, de manque de respect, le manque de simplicité, la "fashion victim attitude", l'immaturité

Chez les femmes: la médisance, la superficialité, la vulgarité
 
parler ouvertement de la sexualité et tout ce qui s'y rapporte ( envies , fantasmes , désirs , meme en sous entendu )

aimer quelqu'un qui désobéit aux lois d'ALLAH .

parler avec complaisance à un homme ou a des hommes .
 
manque d'hygiene, filles crasseuses, sorties avec des noirs ou des non musulmans etc....


ooooooh moooon dieeeuuuu!!!!!!!!!!!!!!! par pitié dis moi que tu plaisente !!! ( meme si cela n'est pas marrant!!!)

les crasseux sont les gens comme toi qui se croient superieur a une race entiere!!!
comment t'aurais reagit si un blanc francais disait qu'il refuserait de sortir avec une fille qui est sorti avec un arabe!!!!!!!!

faudrait vraiment qu'on m'explique comment certains arabes osent se croire superieure aux noirs...c'est quoi!? c'est vos cheveux blondS?vos yeux bleux qui font la difference ??? pffff
 

pirouette87

monsieur tout le monde
1 quand elle les régles.
2 quand elle pue de la bouche.
3 quand elle ronfle.
4 quand elle fait trop de chiki
:D

La 1 meskina elle y peut pas grand chose
La 2) achète lui un bon dentifrice et des menthos
La 3) achète des boulkies
la 4) ah c'est la nature même de la femme ça xD

tout problème à sa solution ;)
 

pirouette87

monsieur tout le monde
il faut que je casse ma tirelire pour une femme comme ca. mais ca va pas non?:eek:

Mais non tu fais de l'investissement à long terme. pense au profit. regarde des menthos du dentrifice 5 euros, boulkies 3 euros. Tu regardes à ce que tu vas gagner. Comme personne voudra d'elle: de la fidélité, etc ... ;). Rentabilité maximum. et ça fera ses cadeau d'anniversaire et tout. Une femme qui n'a pas ses défauts te demandera forcément plus
 

tim92

el wad lidak makhalani
Mais non tu fais de l'investissement à long terme. pense au profit. regarde des menthos du dentrifice 5 euros, boulkies 3 euros. Tu regardes à ce que tu vas gagner. Comme personne voudra d'elle: de la fidélité, etc ... ;). Rentabilité maximum. et ça fera ses cadeau d'anniversaire et tout. Une femme qui n'a pas ses défauts te demandera forcément plus

et s'elle ronfle ca ne sera que de la music. waw:D
 
ca te plairais un homme qui pue et qui ronfle?

dsl de te dire ca mais...toutes les femmes de cette univers ont leurs regles :eek:...pire...elles les ont minimum 4-5jours par mois...:eek:

ca doit etre pour ca que la polygamie est autorisée nous...quand l'une est momentanement indisponible y en a toujours 3autres pour la remplacée...
 

tim92

el wad lidak makhalani
dsl de te dire ca mais...toutes les femmes de cette univers ont leurs regles :eek:...pire...elles les ont minimum 4-5jours par mois...:

ca doit etre pour ca que la polygamie est autorisée nous...quand l'une est momentanement indisponible y en a toujours 3autres pour la remplacée...

ah non merci. j'ai un coeur et pas 4:D
 

yousraa

la vie est bellle
dsl de te dire ca mais...toutes les femmes de cette univers ont leurs regles :eek:...pire...elles les ont minimum 4-5jours par mois...:e

ca doit etre pour ca que la polygamie est autorisée nous...quand l'une est momentanement indisponible y en a toujours 3autres pour la remplacée...

Comment tu le sais?? le coran n'apporte aucune justification à la polygamie..:rolleyes:
 
Comment tu le sais?? le coran n'apporte aucune justification à la polygamie..:rolleyes:

euh...c'etait juste de l'humour hein!!! a prendre au 36eme degré!!

pour ce qui est de la polygamie, il me semble que c'etait histoire que toutes les femmes ne se retrouvent pas seules, les hommes partant a la guerre...enfin je dis ca , si ca se trouve c'est une connerie :p
 
Haut