Qu'est-ce qui vous répulse chez une femme ou un homme ?

ooooooh moooon dieeeuuuu!!!!!!!!!!!!!!! par pitié dis moi que tu plaisente !!! ( meme si cela n'est pas marrant!!!)

les crasseux sont les gens comme toi qui se croient superieur a une race entiere!!!
comment t'aurais reagit si un blanc francais disait qu'il refuserait de sortir avec une fille qui est sorti avec un arabe!!!!!!!!

faudrait vraiment qu'on m'explique comment certains arabes osent se croire superieure aux noirs...c'est quoi!? c'est vos cheveux blondS?vos yeux bleux qui font la difference ??? pffff

Je dis tout haute ce que beaucoup d'hommes disent tout bas. Et la majorité des arabes et des blancs partagent mon avis.
 

Soraya404

........................
je suis fiancé mon amie.
Mais toi j'ai cru comprendre que tu as vécu une vie dans le haram et que tu as couché un peu à droite et à gauche avec tout et n'importe qui.
Donc viens pas me donner de conseil merci.

je te donne pas de lecons , fc est vrai que t as ete incapable de te trouvé une fille comme un grand! mdr! oui, j ai vécu dans le haram mais j ai pas couché a droite a gauche comme tu dis.... crache ton venin ailleurs...

tu sais ce qu on dit sur les mecs comme toi?

les grandes gu**l*s bien baveuses sont toujours les meilleures suc**s*s!;)
 
je te donne pas de lecons , fc est vrai que t as ete incapable de te trouvé une fille comme un grand! mdr! oui, j ai vécu dans le haram mais j ai pas couché a droite a gauche comme tu dis.... crache ton venin ailleurs...

tu sais ce qu on dit sur les mecs comme toi?

les grandes gu**l*s bien baveuses sont toujours les meilleures suc**s*s!;)

Se trouver une fille comme un grand ? Ca veut dire quoi au juste ? On m'a présenté une femme et j'ai décidé de me marier avec elle. Ce sont mes parents qui me l'on présenté certes mais je vois pas ou est le probleme.
Je me suis fiancé avec une fille que des amis m'avait présenté et résultat des courses je découvre que c'était une menteuse non vierge dans ton genre. Donc on s'en fout de la méthode du moment qu'on trouve la femme de sa vie.
Maintenant vivre dans le haram ou fréquenter des kahl ou des non musulmans comme toi tu l'a sans doute fait, cest kif kif.
 

Soraya404

........................
Se trouver une fille comme un grand ? Ca veut dire quoi au juste ? On m'a présenté une femme et j'ai décidé de me marier avec elle. Ce sont mes parents qui me l'on présenté certes mais je vois pas ou est le probleme.
Je me suis fiancé avec une fille que des amis m'avait présenté et résultat des courses je découvre que c'était une menteuse non vierge dans ton genre. Donc on s'en fout de la méthode du moment qu'on trouve la femme de sa vie.
Maintenant vivre dans le haram ou fréquenter des kahl ou des non musulmans comme toi tu l'a sans doute fait, cest kif kif.

des barres de rire!!!!!t es loin de la verité , crois moi, moi j ai jamais menti a quique ce soit, mais y en a marre des gens comme toi qui medisent et crachent sur les autres!

on t a rammené une meuf, meme pas capable de t en degoter une , en plus d etre bete, tu dois etre trop laid:rolleyes:

et arrete, on sait tres bien que ton ex elle a fui parce qu elle a vu que t avais rien dans le pantalon!
 
des barres de rire!!!!!t es loin de la verité , crois moi, moi j ai jamais menti a quique ce soit, mais y en a marre des gens comme toi qui medisent et crachent sur les autres!

on t a rammené une meuf, meme pas capable de t en degoter une , en plus d etre bete, tu dois etre trop laid:rolleyes:

Pourquoi tu m'insultes ?
Je me suis marié à l'ancienne comme le faisait nos ancetres, je vois pas pk je devrais en avoir honte du moment que je suis heureux avec elle.
 

Soraya404

........................
Pourquoi tu m'insultes ?
Je me suis marié à l'ancienne comme le faisait nos ancetres, je vois pas pk je devrais en avoir honte du moment que je suis heureux avec elle.

ecoute, a la base , je t ai jamais rien dit, yak? je te demande juste d arreter de cracher sur les autres? tu vois ce que ca fait?

a part ca, je te souhaite d etre heureux avec ta future femme.... mais arrete de mepriser les autres sous pretexte qu ils ont fait des erreurs
 
ecoute, a la base , je t ai jamais rien dit, yak? je te demande juste d arreter de cracher sur les autres? tu vois ce que ca fait?

a part ca, je te souhaite d etre heureux avec ta future femme.... mais arrete de mepriser les autres sous pretexte qu ils ont fait des erreurs

je ne peux pas te mépriser sachant que je te connais pas. Le mec du forum a demandé ce qui vous répulses chez une fille et j'ai dis j'aime pas les meufs qui sortent avec des noirs pour la simple et bonne raisons que ce sont souvent des pauvres connes dévergondées. Et toi tu viens jouer à zorro avec moi donc arrete de me souler.
 

Soraya404

........................
je ne peux pas te mépriser sachant que je te connais pas. Le mec du forum a demandé ce qui vous répulses chez une fille et j'ai dis j'aime pas les meufs qui sortent avec des noirs pour la simple et bonne raisons que ce sont souvent des pauvres connes dévergondées. Et toi tu viens jouer à zorro avec moi donc arrete de me souler.

ecoute, moi je suis jamais sortie avec ni des khals comme tu dis, ni avec des non musulmans mais y a pas de renois au Maghreb? ni Musulmans?

le premier homme a faire l appel a la prière, ne s appelait il pas Billal (paix a son ame) et n etait il pas de couleur noire? (desolée si y a erreur)

je ne te reproche pas de ne pas aimer les gens differents de toi, mais de medire sur eux et de les mepriser alors que tu ne sais pas de quoi tu parles

moi je HAIS les langues de p*t* ( desolee si tu te sens visé, apres tout on se connait pas, hein?;))


sur ce, j arrete de te "souler" comme tu dis,

a bon entendeur, salut!
 
ecoute, moi je suis jamais sortie avec ni des khals comme tu dis, ni avec des non musulmans mais y a pas de renois au Maghreb? ni Musulmans?

le premier homme a faire l appel a la prière, ne s appelait il pas Billal (paix a son ame) et n etait il pas de couleur noire? (desolée si y a erreur)

je ne te reproche pas de ne pas aimer les gens differents de toi, mais de medire sur eux et de les mepriser alors que tu ne sais pas de quoi tu parles

moi je HAIS les langues de p*t* ( desolee si tu te sens visé, apres tout on se connait pas, hein?;))


sur ce, j arrete de te "souler" comme tu dis,

a bon entendeur, salut!



Alors de une les noirs au maghreb n'ont strictement rien à voir avec les ceux des antilles et d'afrique. Ce sont nos freres et ils ont la meme culture que nous. Et si tu avais déjà fréquenté des noirs maghrebins tu saurais pertinament qu'ils ne se considèrent pas comme étant noirs mais comme maghrébins en priorité.

Ensuite tu parles de bilal un saint homme (dont le père était arabe je tiens à te le rappeler) alors que moi je fais référence à des kahls crasseux qui dansent le zouk et fument des joints et qui se tapent des rebeu franchement connes.
Donc tu délires totalement
 

Soraya404

........................
Alors de une les noirs au maghreb n'ont strictement rien à voir avec les ceux des antilles et d'afrique. Ce sont nos freres et ils ont la meme culture que nous. Et si tu avais déjà fréquenté des noirs maghrebins tu saurais pertinament qu'ils ne se considèrent pas comme étant noirs mais comme maghrébins en priorité.

Ensuite tu parles de bilal un saint homme (dont le père était arabe je tiens à te le rappeler) alors que moi je fais référence à des kahls crasseux qui dansent le zouk et fument des joints et qui se tapent des rebeu franchement connes. Donc tu délires totalement

t avais qu a mieux t exprimer , t AS DIT LES KHAL( et pas les khzls crasseux qui dansent le zouk et blablablabla) t as fait une generalité sans distinctions..
au lieu de vouloir me donner des cours, stoppe ta medisance...

au lieu de t occuper de ces filles , occupes toi de toi, car chaque insulte qui sort de ta bouche , c est pire que le venin d un serpent et c est HARAM aussi...


tiens c est pour toi! felicitations quand meme

YouTube - mariage marocain
 

Dahlya

Maneater
On a tous éprouvé du dégout par rapport à certains comportements.
Moi le manque d'hygiène, le coté garcon manqué, la vulgarité je supporte pas.
et vous ?


LA VULGARITE que ce soit pour un homme ou pour une femme ...

ET


L'IGNORANCE cad les gens qui ne cherchent pas à comprendre le pourquoi du comment. J'aime pas les gens pas cultivés ! lol , que ce soit homme ou femme
 
a la rigueure que tu ne veuille pas d'une fille ayant frequenté des non musulmans...ma foi je peux le comprendre...mais dis moi ils t'ont fait quoi les afriquains??? sans te connaitre je peux t'affirmer qu'il y a des senegalais, des ivoiriens meilleurs musulmans que nous tous reunis!!!!!!
en quoi tu te sens superieur a eux????
effectivement tu dis tout haut ce que beaucoups d'hommes pensent...et ca, ca me tue!!!!!!!!!
ce que tu ponds depuis tout a l'heure s'appele du racisme!!! il est interdit pas toutes les lois de cette planete et surtout par le plus important cela est interdit par notre religion!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ce qui me répulse chez une femme :

Qu'elle soit jalouse, haineuse et envieuse

Qu'elle soit sale, qu'elle pue de la gueule, qu'elle ne prend pas soin de ses habits et de son look

Qu'elle parle sans rien dire, qu'elle soit creuse


Chez un homme :

Qu'il soit menteur, lunatique, hypocrite

Qu'il mets des chaussettes troués, qu'il aie de la pélicule dans sec cheveux, qu'il ejecte des poustillons quand il parle :D

Qu'il soit bête et se répéte et surtout qu'il soit futile et ne dégage rien
 
Hahaaaaa! commences pa a m'imité toi aussi :--D

suis trop grande, il me reste rien pour être géante! :--(

merci de me rassuré mdr!

sérieux tout les gars qui me plaisent... ils se trouve qu'ils sont plus ptit que moi! tfou 3la rjal d'aujauard'hui même pas cap de camouflé avec des talons :D

moi, euh demain j'ai examen, je regarde les slides pour faire genre j'étudie, je parle sur msn, en mp et en sms :eek:

ps: tu te crois en mp ou quoi crcrr


comme tfou 3lihoum o safi !! allah ijébék 3la kheir ou safi
 
Haut