Qu'est ce qu'un homme qui a du charme selon vous ?

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Ouuuh mais c'est qu'on aime les vieux messieurs par ici...
Les hommes mûrs sont , de manière générale, séduisants :rolleyes:
quotivee_blogpostimage_harveyspecter.jpg
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Pour moi c'est... Le pétillement et l'intensité d'un regard, il regarde droit dans les yeux celui-là! , un sourire coquin (on dirait le sourire de quelqu'un qui soit va faire un mauvais coup ou soit a des idées coquines derrières la tête :p).

Il est à l'aise avec son corps et ça se voit dans sa gestuelle.

Ça ne s'explique pas et surtout ne se voit pas sur une photo. Faut être en face mais pour moi ça rime beaucoup avec humour, taquinerie.

Après, nous sommes tous charmée par des hommes différents (heureusement! :D) donc ce qui me charme moi peut très bien ne pas charmer du tout quelqu'un d'autre.
 
Physiquement et mentalement ?

Un homme ayant du charme, c'est un homme qui attire sans forcément être beau, il a un petit qqc (sourire, regard, forme des yeux, façon de marcher ou autre) qui le rend distingué, du coup tape à l'œil bp plus qu'un homme beau...

La différence entre le charme et la beauté, c'est que la beauté on s'en lasse mais pas le charme, c'est comme un renouveau, un aimant, à chaque fois que tu vois la personne, tu es attiré, tu peux rester des heures à admirer cette personne sans te lasser.......
 

Pipounet

Sober
VIB
Un homme ayant du charme, c'est un homme qui attire sans forcément être beau, il a un petit qqc (sourire, regard, forme des yeux, façon de marcher ou autre) qui le rend distingué, du coup tape à l'œil bp plus qu'un homme beau...

La différence entre le charme et la beauté, c'est que la beauté on s'en lasse mais pas le charme, c'est comme un renouveau, un aimant, à chaque fois que tu vois la personne, tu es attiré, tu peux rester des heures à admirer cette personne sans te lasser.......

Es-tu amoureuse ? T'es tellement passionnée quand t'en parles ... :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Ah oui tu parlais des hommes mûrs......oui t'as raison tu peux pas comprendre t'es un mec :cool:

Ouhhhhhh, le smiley "cool" là, en mode cassé :D

Je parlais des français.

Désolé d'avoir froissé ton idéal de mecs , le complexe du colonisé a encore de beaux jours devant lui :D

Mais laisse tes posters de Jude Law affichés hein, ça fais toujours de la déco :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Un homme grand, mince et ben bâti .. Qui sait parler, intéressant, drôle et qui est habillé de manière élégante.
 
Ben espoir de rencontrer l'Homme parfait pardi :D

Tu as faillis, waw, et qu'est ce que tu as observé ? il avait des poils dans le nez, ou une dent en or ? :joueur:

tu casses de rire, l'homme parfait, je n'en veux pas, je vais m'ennuier ac, lol
Oui, c'étais y'a plus d'un an lol, mnt ça va mieux mdrrr,
j'observe le comportement des etres humains lol, d'où ma définition du charme lol, non non il avait oublié de se nettoyer les oreilles, le reste ça va lol
 
Haut