Qu'est ce qu'un homme qui a du charme selon vous ?

A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai pris soin de rajouter un mot que tu as oublié dans ta réponse, cf en gras.

Tu mesures combien ? :D

Juste comme ça, fais pas comme @nwidiya qui pense que je rêve d'elle nuit et jours ...


Je ne rajouterai jamais ce type de mots, c'est bien mal me connaître.

1M70 c'est ni petit ni grand, donc au minimum 1m80 pour moi.
 

Pipounet

Sober
VIB
tu casses de rire, l'homme parfait, je n'en veux pas, je vais m'ennuier ac, lol
Oui, c'étais y'a plus d'un an lol, mnt ça va mieux mdrrr,
j'observe le comportement des etres humains lol, d'où ma définition du charme lol, non non il avait oublié de se nettoyer les oreilles, le reste ça va lol

Oh, t'es du genre à ressasser le passé toi :p

T'as raison observe, ena teni j'observe comment vous êtes , avec ces yeux là :intello, pas ceux là :sournois:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Effectivement je te connais mal :p

Et donc, comment doit être le mec, en chiffres :intello:

Je kiffe me comparer aux pronostics des filles, ça me permets de m'auto kiffer.
Je t'ai donné les conditions nécessaires pas suffisantes...

Il doit avoir une élégance folle niveau vestimentaire ou comportement.
Il doit avoir un sourire parfait... Il doit surtout me charmer par ses sourires, ses mots, un regard rieur et espiègle... C'es imple, n regard suffit à me faire fondre... Mais souvent ils ouvrent la bouche et là..
 
Oh, t'es du genre à ressasser le passé toi :p

T'as raison observe, ena teni j'observe comment vous êtes , avec ces yeux là :intello, pas ceux là :sournois:

Encore faut il qu'il y ait un passé, khalini sakta lol
Non moi j'observe pas les hommes, mais les gens que je côtoie, j'essaie de les connaitre plus profondément à travers leurs façon de s'habiller, attitude et autres lol
Mouaisssssssss, chwini fik, petit mateur va, mahchemtich
 

Pipounet

Sober
VIB
Je t'ai donné les conditions nécessaires pas suffisantes...

Il doit avoir une élégance folle niveau vestimentaire ou comportement.
Il doit avoir un sourire parfait... Il doit surtout me charmer par ses sourires, ses mots, un regard rieur et espiègle... C'es imple, n regard suffit à me faire fondre... Mais souvent ils ouvrent la bouche et là..

Ah ouais, exigeante hein, j'espère que tu finiras pas avec Mouloud 35 ans, chauffeur routier ...
 

Pipounet

Sober
VIB
Encore faut il qu'il y ait un passé, khalini sakta lol
Non moi j'observe pas les hommes, mais les gens que je côtoie, j'essaie de les connaitre plus profondément à travers leurs façon de s'habiller, attitude et autres lol
Mouaisssssssss, chwini fik, petit mateur va, mahchemtich

Y'a forcément un passé, vu que y'avait un Homme dans ton viseur :)

Hé mais vous et les fringues c'est tout un truc, que penses tu de la marque TEX, ça passe ? :D

Je détecte un dialecte familier, serais-tu une DZ ?
 
Y'a forcément un passé, vu que y'avait un Homme dans ton viseur :)

Hé mais vous et les fringues c'est tout un truc, que penses tu de la marque TEX, ça passe ? :D

Je détecte un dialecte familier, serais-tu une DZ ?

y'avait effectivement un homme ds mn viseur mais pas de passée...........

Pas du tout, je juge pas les gens par rapport à leurs habits, mais j'essaie de les connaitre à travers ça, des chaussures salles pr moi signifie que la personne ne prend pas soin d'elle ou se néglige.... je suis pas du tout marque, je choisis mes habits en fonction de leur beauté et non de la marque, par contre les parfums et produit d'hygiène, je ne prends que de la marque, car je vois une nette différence qualitative....

AH non, dommage pour toi, je suis marocaine,
 

Pipounet

Sober
VIB
y'avait effectivement un homme ds mn viseur mais pas de passée...........

Pas du tout, je juge pas les gens par rapport à leurs habits, mais j'essaie de les connaitre à travers ça, des chaussures salles pour moi signifie que la personne ne prend pas soin d'elle ou se néglige.... je suis pas du tout marque, je choisis mes habits en fonction de leur beauté et non de la marque, par contre les parfums et produit d'hygiène, je ne prends que de la marque, car je vois une nette différence qualitative....

AH non, dommage pour toi, je suis marocaine,

Si tu le dis :)

Le fameux mythe des chaussures propres :D

Tu as bien raisons, Darphin > all' :D

Mes excuses, je me suis trompé.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pas du tout.

C'est toi qui est susceptible sur ce sujet là , niveau finance.

Je te parlais de la caricature du mec repoussant, gras du bide , vieux ...

Mais apparemment ta pas compris.
Ppur moije pense plus à l'aspect beauf sans intérêt ... C'est pas au physique que je pensais...
 
Si tu le dis :)

Le fameux mythe des chaussures propres :D

Tu as bien raisons, Darphin > all' :D

Mes excuses, je me suis trompé.

lol, y'a pas que les chaussures lol, y'a les cheveux, les ongles.... enfin je passe tout au scanner lol,

tkt, en plus c'est typiquement marocain ce que j'ai dis lol,

Je te souhaite une excellent nuit papounet,
 

Pipounet

Sober
VIB
Ppur moije pense plus à l'aspect beauf sans intérêt ... C'est pas au physique que je pensais...

Je suis fatigué, ce qui explique la mésentente.

Bonne nuit a toi

lol, y'a pas que les chaussures lol, y'a les cheveux, les ongles.... enfin je passe tout au scanner lol,

tkt, en plus c'est typiquement marocain ce que j'ai dis lol,

Je te souhaite une excellent nuit papounet,

Bonne nuit à toi aussi Babouche :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai pris soin de rajouter un mot que tu as oublié dans ta réponse, cf en gras.

Tu mesures combien ? :D

Juste comme ça, fais pas comme @nwidiya qui pense que je rêve d'elle nuit et jours ...
Non c'est moi qui rêve de toi jours et nuit :timide: depuis que je t'ai vu j'ai enfin su ce qu'était aimer un homme un vrai :timide:

@Belisama :D
 
Dernière édition:
Intelligent, drôle, gentil, droit, franc, respectueux, farceur, regard de braise quand il te regarde tu as envie d'appeler les pompiers ou t'évanouir pour un bouche à bouche de réanimation, de la discussion, humble, de la retenue, calme mais on sent le volcan intérieur, faut pas l'emmerder :love:
 
Haut