Qu'est ce qu'une âme soeur selon vous ?

allissia

l'air de rien............
Montrer ses faiblesses oui , c'est un risque, voir un très gros risque, tu n'a jamais pris de risque ??
même moi la tapette flipette j'ai oser en prendre en montrant mes faiblesses, dit mes craintes ... :rouge:

si la personne est réellement ton ame soeur, elle ne jouera jamais sur ce tableau, n'utiliseras pas tes faiblesses pour les utiliser contre toi (c'est mon avis, je peux me tromper ... )

concernant l'ame, ton ame soeur a exactement les même, il a TES craintes, TES faiblesses (mon avis ;-))

l'acceptation ... l'amour inconditionnel ... heureusement ou malheureusement ... :rouge:
je me suis livrée une fois il n y a pas tres longtemps apres des années de mutisme de crainte et de non confiance en l'autre.
et oui cela m a confirmé que l homme est un loup pour l homme.


cette histoire de prise de risque je n y crois pas il faut aimer certes, mais ne pas livrer ce qui est dans le coeur le bon comme le mauvais , les joies ou les peines je ne divulguerais plus rien.

et pourtant j accepte l ombre chez les autres car elle est normal , j'ai trop de respect pour l utiliser .

mais vraiment je ne pense pas qu a la 30 ene on doit penser en gamine idealisant le sentiment amoureux.

il n y a rien d inconditionnel hormis l amour que l on porte a ces ascendants ou descendants , le reste je n y crois plus il faut l aimer mais s'aimer plus.
 

allissia

l'air de rien............
Je like parce que l'analyse est pertinente...même si je ne la partage pas...

Ah le bonheur de baisser le masque, rendre les armes...Aimer au point que l'on souhaiterait que l'autre ait le pouvoir de vie ou de mort sur soi rien qu'en claquant des doigts...
Atteindre l'absolu en amour et en être comme groggy, k.o., ivre d'un trop plein d'endorphines, stupéfait mais heureux...
j aimerais vraiment centreat y croire , mais ........................................qqs mois plutard le reve devient cauchemar ,
les sentiments des armes de destructions massives .
 

Neytha

VIB
j'aimes beaucoup ce que tu as écris .... et là je complètes en te demandant si après ça donc tu sais comment tu es, tu trouves la même chose en façe ??, non pas en l'analysant, mais tout simplement que la personne en façe de toi en l'écoutant, utilise à ton égard les même mots, les même phrase que toi tu as a son égard

tu comprends où je veux en venir ??

des fois ça peut être des coincidences sur certains plans, mais plus le temps passe, tu connais cette personne, tu apprends a la connaitre, au point où tu peux savoir ses réactions à différentes situation en te disant il ou elle va dire ou va faire ça ... et toi idem ... (faire la même chose ... )

Sincèrement ! on m'aurait parler des histoires d'âme soeur il y a de ça 3/4 ans, je ne l'aurais jamais cru ... ;) il faut la trouver (du moins elle te tombe dessus surtout : D)
Mais est ce que ça c'est pas tout simplement l'amour ?

Ressentir l'autre, connaitre ses réactions etc est ce que c'est pas ce qui amene à l'amour ?

Employer les mêmes termes, avoir les mêmes craintes est ce que ça n'est pas avoir la même façon de "vivre" l'amour ?

Il y'a 3/4 ans tu n'y pensais pas et peut etre que dans 5/10 tu découvrira autre chose encore.
Congrats Marouaneka ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu peux en dire plus sempro stp ;)

j'ai entendu dire que les ames (de tout ceux qui sont pas encore nés) etaient dans 3alam al arwa7 et certaines d'entre elles liaient amité ou le contraire

on m'avait expliqué que c'etait pour ca qu'il arrivait parfois que tu aime une personne que tu vois pour la premiére fois (les deux ames s'appreciaient dans le monde des ames) ou que tu la deteste (les deux ames se detestaient dans le monde des ames)

desolé, j'ai pas une assez bonne memoire pour t'en dire plus
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je me suis livrée une fois il n y a pas tres longtemps apres des années de mutisme de crainte et de non confiance en l'autre.
et oui cela m a confirmé que l homme est un loup pour l homme.


cette histoire de prise de risque je n y crois pas il faut aimer certes, mais ne pas livrer ce qui est dans le coeur le bon comme le mauvais , les joies ou les peines je ne divulguerais plus rien.

et pourtant j accepte l ombre chez les autres car elle est normal , j'ai trop de respect pour l utiliser .

mais vraiment je ne pense pas qu a la 30 ene on doit penser en gamine idealisant le sentiment amoureux.

il n y a rien d inconditionnel hormis l amour que l on porte a ces ascendants ou descendants , le reste je n y crois plus il faut l aimer mais s'aimer plus.

la découverte de l'ame soeur ne se fait pas en quelques mois, je penses que ça se compte en années ... ;)ton ame soeur ne chercheras jamais a te faire du mal ...
cependant, si mon ame soeur existe qui se déclares parce que là je commençes a en avoir ras le uq d'attendre :bizarre:
 
tu peux en dire plus sempro stp ;)



tu t'es reconnu dedans ? ;)



Oui,l'explication donnèe est ce que j'ai vécu à notre rencontre.Un sentiment indéfinissable,que je n'arrivais pas à comprendre moi même.C'était lui,voilà,comme une évidence.Celui qui était là dans mon coeur depuis toutes ces annèes et que je trouvais enfin.Je ne réalisais pas sur le coup,mais j'ai connu vraiment ce sentiment là.Je savais(et comment j'ai pû le savoir?C'est la question!)que lui et moi allions vivre quelque chose ensemble.Qu'il allait être important dans ma vie,et y jouer un grand rôle.

En lui expliquant tout ça,il m'a dit que pour lui ça a été la même chose.On s'est reconnu,lui et moi et juste quand j'y repense,c'est vrai que c'est presque magique ce genre de truc.

Par la suite,il y a aussi ce sentiment d'être main dans la main,de penser les mêmes choses,et d'aller sur le m^me chemin.Main dans la main.ça peut paraitre bateau ce que je raconte,mais tout ce qui est décris est vrai!


Et enfin,comme c'est bien précisé à la fin,il ya des clash,des moments orageux,car cette relation est très forte,fusionnelle,l'un se perd dans l'autre,ce qui,des fois peut provoquer des situations tendues.
Mais en conclusion,on se rends compte que l'un sans l'autre c'est juste pas possible.ça y est on s'est trouvé,et c'est inimaginable de penser que ça pourrait être autrement.
 

allissia

l'air de rien............
la découverte de l'ame soeur ne se fait pas en quelques mois, je penses que ça se compte en années ... ;)ton ame soeur ne chercheras jamais a te faire du mal ...
cependant, si mon ame soeur existe qui se déclares parce que là je commençes a en avoir ras le uq d'attendre :bizarre:
qqs mois qqs années ................................je ne sais pas je n y crois pas.
 
j'ai entendu dire que les ames (de tout ceux qui sont pas encore nés) etaient dans 3alam al arwa7 et certaines d'entre elles liaient amité ou le contraire

on m'avait expliqué que c'etait pour ca qu'il arrivait parfois que tu aime une personne que tu vois pour la premiére fois (les deux ames s'appreciaient dans le monde des ames) ou que tu la deteste (les deux ames se detestaient dans le monde des ames)

desolé, j'ai pas une assez bonne memoire pour t'en dire plus


Ah c'est beau ça!!!!c'est vrai,ce que j'expliquais c'est ça.Mon mari quand je l'ai vu,(et pourtant je le connaissais d'avant),j'ai de suite ressenti une certitude.C'était lui,point barre.Je n'ai jamais pu me l'expliquer ce sentiment,mais là c'est trop beau ce que tu as précisé!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Mais est ce que ça c'est pas tout simplement l'amour ?

Ressentir l'autre, connaitre ses réactions etc est ce que c'est pas ce qui amene à l'amour ?

Employer les mêmes termes, avoir les mêmes craintes est ce que ça n'est pas avoir la même façon de "vivre" l'amour ?

Il y'a 3/4 ans tu n'y pensais pas et peut etre que dans 5/10 tu découvrira autre chose encore.
Congrats Marouaneka

c'est pas moi :pleurs: ! c'est ma définition et j'ai vu ça chez une amie en discutant avec elle :love:
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonjour les gens :bizarre:

Quelle est la définition selon vous ou d'après ce que vous avez vu ou vécu, votre définition de l'âme soeur ??

Perso je suis retomber sur un passage par hasard ce matin ! qui définissait très très bien MA définition de l'âme soeur ! Avec les mots exacts que j'aurais utiliser... (c'est troublant ... :confused: )

"Les âmes soeur ou jumelle n'ont aucun doute lors de leur rencontre quelles sont bien et bel jumelles.Déjà par la beauté et la particularité de leur rencontre.Elles peuvent se comprendre sans se parler,elles constatent qu'elles sont attirées l'une à l'autre comme par un aimant,elles sont en parfaite osmose,et ont souvent des difficultés à comprendre cette attirance un peu particulière d'un point de vue humain. elles se reconnaissent d'instinct, elles deviennent amies, confidentes, il y a une immense tendresse entre elles.Même si parfois,c'est un amour platonique, il est très fusionnel et parfois dévastateur.Car une rencontre avec une âme jumelle,n'est pas exempte de difficultés, il peut y avoir des incompréhensions, des déchirures, des orages, même si cet amour est inconditionnel"




alors pour moi c'est

"un truc qui n'existe pas!"



krkrkrkr
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Pour trouver l'âme soeur.. faut y mettre du sien..

L'âme soeur que tu récupères tel quel et qui te fait rêver sans même que t'ais à faire d'effort.. sans même que tu ais à prendre sur toi.. et qui t'acceptes entièrement comme tu es, sous tous les points, pour le meilleur et le pire de toi-même.. ça n'existe pas :)

L'âme soeur.. c'est celui avec qui tu ressens un profond amour fusionnel et une immense tendresse.. exact.. mais tout ceci peut disparaître si sur d'autres domaines vous ne parvenez pas à vous compléter.. et pour se compléter.. il faut des concessions.. c'est comme ça.. donc non l'âme soeur n'existe pas. Il y a juste de l'amour.. de la tendresse.. mais tôt ou tard on est amené à devoir faire des efforts, ou faire des sacrifices pour conserver cette âme que l'on chérit tant.
 
Pour trouver l'âme soeur.. faut y mettre du sien..

L'âme soeur que tu récupères tel quel et qui te fait rêver sans même que t'ais à faire d'effort.. sans même que tu ais à prendre sur toi.. et qui t'acceptes entièrement comme tu es, sous tous les points, pour le meilleur et le pire de toi-même.. ça n'existe pas :)

L'âme soeur.. c'est celui avec qui tu ressens un profond amour fusionnel et une immense tendresse.. exact.. mais tout ceci peut disparaître si sur d'autres domaines vous ne parvenez pas à vous compléter.. et pour se compléter.. il faut des concessions.. c'est comme ça.. donc non l'âme soeur n'existe pas. Il y a juste de l'amour.. de la tendresse.. mais tôt ou tard on est amené à devoir faire des efforts, ou faire des sacrifices pour conserver cette âme que l'on chérit tant.




Oui tout à fait d'accord.Tout n'est pas acquis.Tu trouve ton âme soeur,mais par la suite,c'est la vie de tous les jours qu'il faut affronter.Parfois c'est difficile,même.Mais là où tu réalises que c'est justement ton âme soeur,c'est que tu te rends compte que tu te bas pour cette personne,comme elle aussi se bats pour rester à tes côtés.T u fais des concessions que tu n'aurai peut être pas faites si ça n'était pas lui ou elle.Vous bataillez,mais main dans la main.Pour le bien être de votre couple.
 

Neytha

VIB
je me suis livrée une fois il n y a pas tres longtemps apres des années de mutisme de crainte et de non confiance en l'autre.
et oui cela m a confirmé que l homme est un loup pour l homme.

cette histoire de prise de risque je n y crois pas il faut aimer certes, mais ne pas livrer ce qui est dans le coeur le bon comme le mauvais , les joies ou les peines je ne divulguerais plus rien.

et pourtant j accepte l ombre chez les autres car elle est normal , j'ai trop de respect pour l utiliser .

mais vraiment je ne pense pas qu a la 30 ene on doit penser en gamine idealisant le sentiment amoureux.

il n y a rien d inconditionnel hormis l amour que l on porte a ces ascendants ou descendants , le reste je n y crois plus il faut l aimer mais s'aimer plus.

Il ne faut pas parce que tu es tombée sur un ******* remettre tout en question.

La part d'ombre dont tu parles tu ne pourra de toute façon jamais l'exprimer à l'autre totalement ( à mes yeux) car je pense que nous même on ne la connait pas dans sa globalité.

Ensuite (à mes yeux encore une fois), l'amour c'est une prise de risque.

Penser le contraire c'est chercher à se rassurer tout simplement.
Le concept de l'ame soeur est ce que d'ailleurs ça n'est pas une façon de se protéger ?
Il est le reflet de moi, me connait comme moi même, il est mon image. Mon image ne peut me faire de mal.

Mais entre nous est ce que la vie n'est pas la plus perfide des choses parfois ?
Et est ce qu'elle nous a pas déjà pousser au délà de nos limites ?

Tu vas l'aimer et si tu l'aimes alors tu vas être un minimum (maximum ?) dépendante de l'autre. Ton bonheur, ton malheur va en partie être lié à lui.

Mais est ce qu'il pourra t'assurer que toujours il te comprendra, que rien ne vous arrivera ? Il pourra te l'assurer, oui. Mais est ce qu'il faudra le croire? Non.
Par contre il pourra te dire que toujours il fera l'effort et que toujours il se battra pour.

L'amour c'est une prise de risque de fait. Attendre que le risque n'existe plus c'est courrir aprés les moulins. Croire que l'on va réussir à le minimiser par tel ou tel mécanisme c'est se mentir à soi même.

En vérité (tjs à mes yeux) il va te prendre la main et vous aller avancer dans le brouillard. La différence c'est qu'avec lui tu n'aura plus peur du risque.
 

allissia

l'air de rien............
la découverte de l'ame soeur ne se fait pas en quelques mois, je penses que ça se compte en années ... ;)ton ame soeur ne chercheras jamais a te faire du mal ...
cependant, si mon ame soeur existe qui se déclares parce que là je commençes a en avoir ras le uq d'attendre :bizarre:
si on se fait mal , on peux meme se detester .

utiliser ce que tu sais pour faire mal cela prouve que tu es un lache.

si tu arrives malgres les blessures a continuer a aimer et a retrouver l autre alors là oui peut etre que cela existe.

mais les phrases du genre "moi je te ferais jamais de mal " c est un mensonge .

moi j ai fait du mal aussi et pourtant je l aimais c est ma part d'ombre mon ego et pourtant je suis qqun d'extrement gentil dans la vie mais je sais frapper qd on me touche .

oui on fait du mal qd on est bléssée le nier est absurde.
 
si on se fait mal , on peux meme se detester .

utiliser ce que tu sais pour faire mal cela prouve que tu es un lache.

si tu arrives malgres les blessures a continuer a aimer et a retrouver l autre alors là oui peut etre que cela existe.

mais les phrases du genre "moi je te ferais jamais de mal " c est un mensonge .

moi j ai fait du mal aussi et pourtant je l aimais c est ma part d'ombre mon ego et pourtant je suis qqun d'extrement gentil dans la vie mais je sais frapper qd on me touche .

oui on fait du mal qd on est bléssée le nier est absurde.




Oui exact.Il ne faut jamais oublier que l'être humain à la base est égoiste.Si un jour par exemple celui que je considères comme ma moitié me la fait à l'envers,ça ne me choquera pas.J'ai conscience qu'il peut se passer n'importe quoi.ça peut paraître contradictoire,mais il faut être lucide aussi dans cette vie.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oui tout à fait d'accord.Tout n'est pas acquis.Tu trouve ton âme soeur,mais par la suite,c'est la vie de tous les jours qu'il faut affronter.Parfois c'est difficile,même.Mais là où tu réalises que c'est justement ton âme soeur,c'est que tu te rends compte que tu te bas pour cette personne,comme elle aussi se bats pour rester à tes côtés.T u fais des concessions que tu n'aurai peut être pas faites si ça n'était pas lui ou elle.Vous bataillez,mais main dans la main.Pour le bien être de votre couple.


ce qui m'interpelles dans ce que tu as écris c'est ce que j'ai mis en gras ;)

d'après ce que j'ai vu, les personnes ne se battaient pas ... c'est l'effet "aimant" ! tu es attiré par cette personne, qu'importes ce qu'il se passe ! c'est impossible à défaire :love:
 

allissia

l'air de rien............
Il ne faut pas parce que tu es tombée sur un ******* remettre tout en question.

La part d'ombre dont tu parles tu ne pourra de toute façon jamais l'exprimer à l'autre totalement ( à mes yeux) car je pense que nous même on ne la connait pas dans sa globalité.

Ensuite (à mes yeux encore une fois), l'amour c'est une prise de risque.

Penser le contraire c'est chercher à se rassurer tout simplement.
Le concept de l'ame soeur est ce que d'ailleurs ça n'est pas une façon de se protéger ?
Il est le reflet de moi, me connait comme moi même, il est mon image. Mon image ne peut me faire de mal.

Mais entre nous est ce que la vie n'est pas la plus perfide des choses parfois ?
Et est ce qu'elle nous a pas déjà pousser au délà de nos limites ?

Tu vas l'aimer et si tu l'aimes alors tu vas être un minimum (maximum ?) dépendante de l'autre. Ton bonheur, ton malheur va en partie être lié à lui.

Mais est ce qu'il pourra t'assurer que toujours il te comprendra, que rien ne vous arrivera ? Il pourra te l'assurer, oui. Mais est ce qu'il faudra le croire? Non.
Par contre il pourra te dire que toujours il fera l'effort et que toujours il se battra pour.

L'amour c'est une prise de risque de fait. Attendre que le risque n'existe plus c'est courrir aprés les moulins. Croire que l'on va réussir à le minimiser par tel ou tel mécanisme c'est se mentir à soi même.

En vérité (tjs à mes yeux) il va te prendre la main et vous aller avancer dans le brouillard. La différence c'est qu'avec lui tu n'aura plus peur du risque.
rien avoir un ******* ou pas c est une maniere de voir aujourd' hui.
je ne crois plus pouvoir faire confiance .
le risque est trop grand les repercutions trop importantes .

oui minimiser au maxi ou s enfuir c est le mieux .
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
si on se fait mal , on peux meme se detester .

utiliser ce que tu sais pour faire mal cela prouve que tu es un lache.

si tu arrives malgres les blessures a continuer a aimer et a retrouver l autre alors là oui peut etre que cela existe.

mais les phrases du genre "moi je te ferais jamais de mal " c est un mensonge .

moi j ai fait du mal aussi et pourtant je l aimais c est ma part d'ombre mon ego et pourtant je suis qqun d'extrement gentil dans la vie mais je sais frapper qd on me touche .

oui on fait du mal qd on est bléssée le nier est absurde.

je penses que c'est aussi ça qui fait la différence ...
à un moment donné tu peux la "détester" sur le moment même, mais après réflexion on dira que tu "pardonnes" à cette personne alors que si une autre personne t'aurais fait la même chose, tu aurais envie de le/la tuer ...
 

allissia

l'air de rien............
je penses que c'est aussi ça qui fait la différence ...
à un moment donné tu peux la "détester" sur le moment même, mais après réflexion on dira que tu "pardonnes" à cette personne alors que si une autre personne t'aurais fait la même chose, tu aurais envie de le/la tuer ...
..................................................................c est si beau mais bon on verra la vie si j atteind les 35 ans je parlerais .

là dessus bonne journée vous m avez plombé le moral :D

bise a ++++
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
rien avoir un ******* ou pas c est une maniere de voir aujourd' hui.
je ne crois plus pouvoir faire confiance .
le risque est trop grand les repercutions trop importantes .

oui minimiser au maxi ou s enfuir c est le mieux .

allissia avec tout le respect que je te dois (et tu sais a quel point jte kiffes :love: ) .... ce que tu décris là c'est lorsque tu as été blessé par un homme, l'être humain de nature devient méfiant, suspicieux et surtout après la blessure ne peut plus faire confiance a qui que ce soit, ce qui viendrais a dire que même si tu rencontres du moins découvres ton ame soeur, ton coeur a été tellement meurtri que tu ne pourrais même pas le voir (sentir plutot ;))
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
..................................................................c est si beau mais bon on verra la vie si j attend les 35 ans je parlerais .

là dessus bonne journée vous m avez plombé le moral :-D

bise a ++++

mais naaaaaaaaaaaaaan !! on débat (sans fight :-D ce qui est plaisant sur bladi :D)

avec l'age jte jures que tu t'en manges plein la tronche et tu te dis "mais ptain si j'avais pu être comme ça ya 10 ans ! je ne me serais jamais manger autant de claque dans ma life" :defonce=
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oui exact.Il ne faut jamais oublier que l'être humain à la base est égoiste.Si un jour par exemple celui que je considères comme ma moitié me la fait à l'envers,ça ne me choquera pas.J'ai conscience qu'il peut se passer n'importe quoi.ça peut paraître contradictoire,mais il faut être lucide aussi dans cette vie.

est ce que tu lui pardonnerais tout ?? ;)
 

Neytha

VIB
a force d'intellectualiser l'amour on ne fait que le rever et on passe à coté

le cœur à ses raisons que la raison ne connaît point
Et non :langue:
allissia avec tout le respect que je te dois (et tu sais a quel point jte kiffes :love : ) .... ce que tu décris là c'est lorsque tu as été blessé par un homme, l'être humain de nature devient méfiant, suspicieux et surtout après la blessure ne peut plus faire confiance a qui que ce soit, ce qui viendrais a dire que même si tu rencontres du moins découvres ton ame soeur, ton coeur a été tellement meurtri que tu ne pourrais même pas le voir (sentir plutot ;))
Je pense aussi
Quand tu es blessée tu sera de toute façon en situation de protection

Mais aprés je pense qu'une personne qui te correspond sera assez interessante pour te faire sauter tout ça
 

allissia

l'air de rien............
mais naaaaaaaaaaaaaan !! on débat (sans fight :-D ce qui est plaisant sur bladi : D)

avec l'age jte jures que tu t'en manges plein la tronche et tu te dis "mais ptain si j'avais pu être comme ça ya 10 ans ! je ne me serais jamais manger autant de claque dans ma life" :defonce=
ma caille je te kiffe ausi mais parler d'amour je ne sais plus faire, trop pris ds la tete.
je vais faire du quad là ça je sais faire et oublier pd qqs temps ce monde
aller go pour moi et inchallah la paix ds le monde et tout le reste:love:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oui,l'explication donnèe est ce que j'ai vécu à notre rencontre.Un sentiment indéfinissable,que je n'arrivais pas à comprendre moi même.C'était lui,voilà,comme une évidence.Celui qui était là dans mon coeur depuis toutes ces annèes et que je trouvais enfin.Je ne réalisais pas sur le coup,mais j'ai connu vraiment ce sentiment là.Je savais(et comment j'ai pû le savoir?C'est la question!)que lui et moi allions vivre quelque chose ensemble.Qu'il allait être important dans ma vie,et y jouer un grand rôle.

En lui expliquant tout ça,il m'a dit que pour lui ça a été la même chose.On s'est reconnu,lui et moi et juste quand j'y repense,c'est vrai que c'est presque magique ce genre de truc.

Par la suite,il y a aussi ce sentiment d'être main dans la main,de penser les mêmes choses,et d'aller sur le m^me chemin.Main dans la main.ça peut paraitre bateau ce que je raconte,mais tout ce qui est décris est vrai!


Et enfin,comme c'est bien précisé à la fin,il ya des clash,des moments orageux,car cette relation est très forte,fusionnelle,l'un se perd dans l'autre,ce qui,des fois peut provoquer des situations tendues.
Mais en conclusion,on se rends compte que l'un sans l'autre c'est juste pas possible.ça y est on s'est trouvé,et c'est inimaginable de penser que ça pourrait être autrement.

tu l'as reconnu dès ta première rencontre ! ça je trouves ça magique :love:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je pense aussi
Quand tu es blessée tu sera de toute façon en situation de protection

Mais aprés je pense qu'une personne qui te correspond sera assez interessante pour te faire sauter tout ça

surtout si c'est ton ame soeur ! tu "effaces" tout de ta tête (inconsciemment) et tu ne vois que lui ...

ma caille je te kiffe ausi mais parler d'amour je ne sais plus faire, trop pris ds la tete.
je vais faire du quad là ça je sais faire et oublier pd qqs temps ce monde
aller go pour moi et inchallah la paix ds le monde et tout le reste:l:

ah nan ma poule !! révasses un peu avec moi en attendant que l'on découvres l'ame soeur ! moi aussi j'ai envie de kiffer et d'être kiffer par mon ame soeur :pleurs:
 

Neytha

VIB
surtout si c'est ton ame soeur ! tu "effaces" tout de ta tête (inconsciemment) et tu ne vois que lui ...



ah nan ma poule !! révasses un peu avec moi en attendant que l'on découvres l'ame soeur ! moi aussi j'ai envie de kiffer et d'être kiffer par mon ame soeur :pleurs:
Lol ca y'est c'est foutu maintenant !
C'est ou tu rencontres ton ame soeur ou rien !! Lool
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
surtout si c'est ton ame soeur ! tu "effaces" tout de ta tête (inconsciemment) et tu ne vois que lui ...



ah nan ma poule !! révasses un peu avec moi en attendant que l'on découvres l'ame soeur ! moi aussi j'ai envie de kiffer et d'être kiffer par mon ame soeur :pleurs:
'tain les filles vous êtes déprimantes à la fin!
wach ma kayn ghy âme soeur houb et rjal fhad denya?!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
'tain les filles vous êtes déprimantes à la fin!
wach ma kayn ghy âme soeur houb et rjal fhad denya?!


ben si !!

lcouzina : 3éyna menha (tu grossis 3la walo hhhh)
les enfants : bon on va pas en parler H24 hhh
les copines : wa dwassaaaaaaaaaaa 3andhoum hhh
le boulot : jpenses pas que les gens veulent qu'on papotes boulot :s
les soins : chacun 3arf fine i chri o ach idir hhh

ta quoi comme idée ?? yallah 7eli un post :bizarre:
 
Haut