Qu'est ce qu'une coupe menstruelle, venez par ici mesdames !

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
au fait les règles, les menstrues, le sang c'est pas sale ni dégueulasse....à votre avis les infirmières ou médecins sont des crados?

on parle pas de matières fécales quand même mais de menstrues....faut relativiser et essayer d'être ami avec votre corps...
 
au fait les règles, les menstrues, le sang c'est pas sale ni dégueulasse....à votre avis les infirmières ou médecins sont des crados?

on parle pas de matières fécales quand même mais de menstrues....faut relativiser et essayer d'être ami avec votre corps...

Ca ne me fait pas triper de manipuler mon sang désolée, un tampon ou une serviette, c'est pas écologique je l'avoue, peut être pas bon pour la santé mais hop à la poubelle direct.

Sur ceux bonne journée.
 
C'est dommage de penser comme ça, sachant tous les bénéfices que ça apporte, c'est écologique, il n'y a pas de produit chimique contrairement aux serviettes soit disant hygiénique avec lesquelles tu risques davantage de chopper un microbe, c'est économique, contrairement aux serviettes qui coûte une blinde sur le long terme ....

Perso si je pouvais j'en achèterai sans hésiter !
ça risque pas de déchirer l'hymen ce truc là ?
enfin si j'ai bien compris comment ça se met.
 
au fait les règles, les menstrues, le sang c'est pas sale ni dégueulasse....à votre avis les infirmières ou médecins sont des crados?

on parle pas de matières fécales quand même mais de menstrues....faut relativiser et essayer d'être ami avec votre corps...
c'est vrai mais c'est pas une raison pour laisser couler dans le jean.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le rapport avec son corps vient de la tête, bien dans son corps, bien dans sa tête...celle qui trouve que les menstrues c'est dégueue' ont un problème relationnel avec leur corps ou alors a reçu une mauvaise* éducation par leurs mamans (*informations ou notions erronées transmises par divers cultes polythéistes ou autres...)...c'est les juifs qui ont un problème avec les menstrues des femmes au point de carrément les isoler, ne pas partager leur lit, ne pas manger leur cuisine etc...

Allah soubhana wa ta'âla a bien fait sa créature, sa créature n'est pas une saleté...enfin je me considère pas comme une saleté... : )

c'est vrai mais c'est pas une raison pour laisser couler dans le jean.
 
le rapport avec son corps vient de la tête, bien dans son corps, bien dans sa tête...celle qui trouve que les menstrues c'est dégueue' ont un problème relationnel avec leur corps ou alors a reçu une mauvaise* éducation par leurs mamans (*informations ou notions erronées transmises par divers cultes polythéistes ou autres...)...c'est les juifs qui ont un problème avec les menstrues des femmes au point de carrément les isoler, ne pas partager leur lit, ne pas manger leur cuisine etc...

Allah soubhana wa ta'âla a bien fait sa créature, sa créature n'est pas une saleté...enfin je me considère pas comme une saleté... : )

Allah a crée Sa créature qui n'est certes pas une saleté mais a un organisme qui rejette de la m**** que tu le veuilles ou pas.
Je ne me considère pas non plus comme une saleté al hamdoulillah j'ai beaucoup trop d'éstime pour ma personne mais les menstrues sont sales, pourquoi alors les relations sexuelles sont interdites pendant cette période? le vagin est impur pendant cette période non? si ct aussi pure que ça pourquoi ne pourrait-on pas continuer à avoir une vie sexuelle pendant les menstrues?

Avoir les mains pleines de sang de menstrues c'est dégueulasse que tu le veuilles ou pas et alors on est nombreuse a avoir un problème avec ça.

Tu parles d'infirmières, mais font-elles leurs soin sans gants? non et pourquoi a ton avis? peur de se chopper une connerie c'est aussi simple que ça.

Mettre ses mains dans le sang c'est crado.
 
le rapport avec son corps vient de la tête, bien dans son corps, bien dans sa tête...celle qui trouve que les menstrues c'est dégueue' ont un problème relationnel avec leur corps ou alors a reçu une mauvaise* éducation par leurs mamans (*informations ou notions erronées transmises par divers cultes polythéistes ou autres...)...c'est les juifs qui ont un problème avec les menstrues des femmes au point de carrément les isoler, ne pas partager leur lit, ne pas manger leur cuisine etc...

Allah soubhana wa ta'âla a bien fait sa créature, sa créature n'est pas une saleté...enfin je me considère pas comme une saleté... : )
j'ai juste dit que c'est pas cool d'en avoir plein les sapes pas la peine d'aller aussi loin et me parler des juifs et du polythéisme :bizarre:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourquoi tout de suite les extrêmes? si une femme fait une hémoraggie et que tu n'es pas urgentiste alors je ne vois pas ou est le problème...

t'es pas un peu de trop sur ce fil? je sais que tu es avide d'histoires croustillantes etc mais bon modère toi mon petit : )

j'ai juste dit que c'est pas cool d'en avoir plein les sapes pas la peine d'aller aussi loin et me parler des juifs et du polythéisme :bizarre:
 
pourquoi tout de suite les extrêmes? si une femme fait une hémoraggie et que tu n'es pas urgentiste alors je ne vois pas ou est le problème...

t'es pas un peu de trop sur ce fil? je sais que tu es avide d'histoires croustillantes etc mais bon modère toi mon petit : )
c'est pas un extrême, on est dans un topic qui parle justement d'un des produits qui sert à ne pas en avoir sur les fringues.

je ne suis pas plus de trop ici que toi, si t'es pas contente de me voir t'as qu'à partir.
et entre nous c'est toi la mal élevée qui doit se modérer, tout le temps à chercher la dispute pour rien allah yster.
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
essaie de suivre le fil et de répondre à un post sans t'écouter car là tu étais à côté en répondant au mien....je ne parlais pas d'en avoir ou pas sur les fringues....juste cette notion de dégueulasse, de saleté alors que ce n'est que du sang, son propre sang...

non c'est un sujet qui me concerne typiquement féminin!



c'est pas un extrême, on est dans un topic qui parle justement d'un des produits qui sert à ne pas en avoir sur les fringues.

je ne suis pas plus de trop ici que toi, si t'es pas contente de me voir t'as qu'à partir et entre nous c'est toi la mal élevée qui doit se modérer ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le sang des menstrues n'est pas de la saleté pas plus que les matières fécales de ton BB dont tu nettoies le derrière plusieurs fois par jour pendant les premières semaines...

Les relations sexuelles sont interdites par les religions effectivement, d'ailleurs comme je l'ai expliqué chez les juifs la femme entièrement est impure pendant cette période, elle ne peut même pas cuisiner pour son mari...

Dans l'Islam on demande seulement de ne pas avoir de coït vaginal pendant cette période...on peut toucher sa femme, en profiter sexuellement, elle peut nourrir son mari avec ses mains etc...

Les infirmières ont des gants pour éviter les contaminations et la transmission des microbes...rien à voir avec tes propres mains et ton propre sang...



Allah a crée Sa créature qui n'est certes pas une saleté mais a un organisme qui rejette de la m**** que tu le veuilles ou pas.
Je ne me considère pas non plus comme une saleté al hamdoulillah j'ai beaucoup trop d'éstime pour ma personne mais les menstrues sont sales, pourquoi alors les relations sexuelles sont interdites pendant cette période? le vagin est impur pendant cette période non? si ct aussi pure que ça pourquoi ne pourrait-on pas continuer à avoir une vie sexuelle pendant les menstrues?

Avoir les mains pleines de sang de menstrues c'est dégueulasse que tu le veuilles ou pas et alors on est nombreuse a avoir un problème avec ça.

Tu parles d'infirmières, mais font-elles leurs soin sans gants? non et pourquoi a ton avis? peur de se chopper une connerie c'est aussi simple que ça.

Mettre ses mains dans le sang c'est crado.
 

linda3

VIB
@Drianke excuse moi mais le sang des menstrue n est tout de meme pas exactement le meme que quand par exemple tu te coupes... c est l evacuatio de l ovules non fecondés...
C est comme si tu me dis quand tu craches un gros molard c est pas degeu...
Concernant les matieres fecales du nouveau né c est aussi degeu ça reste de la ***** poir parler cru qu elle soit d un bebe ou pas c est ni plus ni moins que de la *****...
Donc peut etre que toi ça ne te derange pas de laver ton sang des regles mais les femmes que ça derange n ont pas poir autant de problemes avec leur corps...
Elles le connaissent peut être trop bien ;)
 
@Drianke excuse moi mais le sang des menstrue n est tout de meme pas exactement le meme que quand par exemple tu te coupes... c est l evacuatio de l ovules non fecondés...
C est comme si tu me dis quand tu craches un gros molard c est pas degeu...
Concernant les matieres fecales du nouveau né c est aussi degeu ça reste de la ***** poir parler cru qu elle soit d un bebe ou pas c est ni plus ni moins que de la *****...
Donc peut etre que toi ça ne te derange pas de laver ton sang des regles mais les femmes que ça derange n ont pas poir autant de problemes avec leur corps...
Elles le connaissent peut être trop bien ;)

Merci, j'avais l'impression d'un dialogue de sourd, on en revient à la même chose, le sang des menstrues est comme le caca 7achakoum sale, impur et chargé de déchets du corps.

Il est donc normal que certaines en soit écœurées et ne trouvent pas de plaisir à le manipuler sans être pour autant en conflit avec leur corps.
 
Dernière édition:

linda3

VIB
Merci, j'avais l'impression d'un dialogue de sourd, on en revient à la même chose, le sang des menstrues est comme le caca 7achakoum sale, impur et chargé de déchets du corps.

Il est donc normal que certaines en soit écœurées et ne trouvent pas de plaisir à le manipuler sans être pour autant en conflit avec son corps.

Ma foi je pense que si il etait bon on ne l ejecterais pas tout comme les excrements...
 
Oui mais vu que tu es sur le forum bladinette j en ai conclu que tu voulais inconsciement en etre une :p

Vu que tu n a pas de regle la question ne se pose pas mdrrr

Ce n'est pas le forum bladinettes, femme, c'est "bien être et santé" :p

Ben oui mais ca m'arrive d'etre concerné par les péripéties hormonales de la faible gente :mignon:
 
Haut