Qu'est ce qu'une fille gentille?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est clair, nous on est vraiment vraiment vicieuses !! Mais c'est parce qu'on est plus intelligentes que vous les hommes. Sinon, vous pourriez être aussi vicieux que nous

ça me fait bizarre de lire une fille dire ça

un mec c'est tout aussi vicieux
pour avoir ce qu'il veut il peut être très facilement manipulateur et hypocrite .... !

et ce n'est qu'un exemple
des vices, on en a tous
les gas sont pas mieux lotis que nous, j'y crois pas du tout
 
ça me fait bizarre de lire une fille dire ça

un mec c'est tout aussi vicieux
pour avoir ce qu'il veut il peut être très facilement manipulateur et hypocrite .... !

et ce n'est qu'un exemple
des vices, on en a tous
les gas sont pas mieux lotis que nous, j'y crois pas du tout

La différence entre l'homme et la femme c'est que généralement l'homme ne masque pas sa personnalité a travers diffèrent artifices pour atteindre son but.

Tout le contraire de la femme ;)...C'est bien connu.
 

baabyy

VIB
La différence entre l'homme et la femme c'est que généralement l'homme ne masque pas sa personnalité a travers diffèrent artifices pour atteindre son but.

Tout le contraire de la femme ;)...C'est bien connu.

c pas vrai, les hommes peuvent etre de redoutables manipulateurs, arrêtez de jouer les saints;)
 
c pas vrai, les hommes peuvent etre de redoutables manipulateurs, arrêtez de jouer les saints;)

Je dis pas le contraire, des cas soc' y'en a partout.

Mais généralement, le vice est chez vous, pas chez nous...Nier cela c'est faire preuve de mauvaise foi.

a ton avis, qui de l'homme ou de la femme va aller par exemple voir une chwafa pour faire se faire des gigris bizarre pour se venger de tel ou tel personne:D...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Une personne gentille c'est une personne qui a un bon fondqui a la nia qui ne pense pas mal des gens qui n'aime pas faire mal aux gens...

Etre gentil en apparence quand on a la haine au fond...la on est sympathique mais pas gentil

voila ma définition.

ET dans ma vie je n'ai connu qu'une vraie personne gentille et c'est un exemple pour moi :cool:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je dis pas le contraire, des cas soc' y'en a partout.

Mais généralement, le vice est chez vous, pas chez nous...Nier cela c'est faire preuve de mauvaise foi.

alors là
je suis sciée


venant de toi youssouf c'est vraiment surprenant ... !
en fait c'est même decevant (si je peux me permettre) ... tu nous as habitué à plus de mesure et de sagesse dans tes propos :)
 
alors là
je suis sciée


venant de toi youssouf c'est vraiment surprenant ... !
en fait c'est même decevant (si je peux me permettre) ... tu nous as habitué à plus de mesure et de sagesse dans tes propos :)

mdr...Faut voir la vérité en face, prenons encore un exemple:

Un couple fait ses courses et passe a la caisse...La caissière se trompe et leur fait payer plus..

La caissière s'excuse, les fait patienter un bout de temps avant de leur rendre leurs argent.

L'homme n'en fait pas tout un fromage et commence a prendre ses articles.

Que fait la femme pendant ce temps?...."c'est un scandale!!! C'est quoi ça? Bordel, c'est inadmissible!.."

-----------

Mais hamdulillah vous n'etes pas toutes comme ça ;), comme TOUS les hommes ne sont pas des saints, loin de là.
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
mdr...Faut voir la vérité en face, prenons encore un exemple:

Un couple fait ses courses et passe a la caisse...La caissière se trompe et leur fait payer plus..

La caissière s'excuse, les fait patienter un bout de temps avant de leur rendre leurs argent.

L'homme n'en fait pas tout un fromage et commence a prendre ses articles.

Que fait la femme pendant ce temps?...."c'est un scandale!!! C'est quoi ça? Bordel, c'est inadmissible!.."

Mdr t'es sérieux Youssouf ? :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mdr...Faut voir la vérité en face, prenons encore un exemple:

Un couple fait ses courses et passe a la caisse...La caissière se trompe et vous fait payer plus..

La caissière s'excuse, vous fait patienter un bout de temps avant de vous rendre votre argent.

L'homme n'en fait pas tout un fromage et commence a prendre ses articles.

Que fait la femme pendant ce temps?...."c'est un scandale!!! C'est quoi ça? Bordel, c'est inadmissible!.."

c'est du vice ça ??
ça c'est du tapage de scandale :D ... t'es mal luné, t'en as marre d'attendre, t'exploses sans reflechir, et j'ai vu des mecs crier comme des **** ... !

bon mohim
les mecs sont des anges ... on porte tout le mal de ette terre sur nos épaules
les guerres
chezchez plus c'est nous la cause :D
(j'abuse lol)
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Suis-je le seul a penser qu'au niveau vice certaines sont vraiment fortiche lol:D ?

Tout comme certains d'entre nous sont très vicieux ; perso j'ai toujours eu une attitude méfiante voire défiante envers les phrases qui débutent par les hommes ou les femmes et qui s'ensuit d'une généralité, elles sont toujours fausses ;)
 

billasm

Bladinaute averti
Une personne gentille c'est une personne qui a un bon fondqui a la nia qui ne pense pas mal des gens qui n'aime pas faire mal aux gens...

Etre gentil en apparence quand on a la haine au fond...la on est sympathique mais pas gentil

voila ma définition.

ET dans ma vie je n'ai connu qu'une vraie personne gentille et c'est un exemple pour moi :cool:

Pas mal..

j'aime ta définition de la sympathie
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
une fille gentille, est une fille coquine.

un peu comme moi je suis gentil, quoi.

c'est mon bareme de la gentillesse lol

Tu sais que ce topic ressemble a une devinette , j'ai tape sur Google pour voir si il y a une reponse a cette question et je suis mort de rire
 

billasm

Bladinaute averti
Il y a des filles qui sont gentilles que quand elles ont envie , c'est pas dans leur caractère .

Quel intérêt une fille a t-elle à être gentille, de nos jours?

si c'est pour mieux se faire marcher sur les pieds, se faire exploiter part tous les crétins et les pestes de la terre...ça ne vaut pas la peine.

Vous les trouvez ou , les filles gentilles et en quoi vous sont-elles utiles , bénéfiques..?

C'est ma question du jour!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Une personne gentille c'est une personne qui a un bon fondqui a la nia qui ne pense pas mal des gens qui n'aime pas faire mal aux gens...

Etre gentil en apparence quand on a la haine au fond...la on est sympathique mais pas gentil

voila ma définition.

ET dans ma vie je n'ai connu qu'une vraie personne gentille et c'est un exemple pour moi :coo l:

Intéressante réponse ;)
 
C'est simple une fille très gentille c'est sois une ***** tout court,sois une manipulatrice très redoutable qui fais mine de se faire passer pour la fille inoffensif hnina et trompe tout son monde.
 
Une personne gentille c'est une personne qui a un bon fondqui a la nia qui ne pense pas mal des gens qui n'aime pas faire mal aux gens...

Etre gentil en apparence quand on a la haine au fond...la on est sympathique mais pas gentil

voila ma définition.

ET dans ma vie je n'ai connu qu'une vraie personne gentille et c'est un exemple pour moi :cool:

Une gentille qui a les chevilles qui enflent,eh ben très paradoxale ta defintion
 
Haut