Qu'est ce qu'une fille gentille?

Pas du tout c'est même le contraire voire, pis.

Ce n'est pas négatif, c'est péjoratif

Et méchante, c'est un compliment ? :eek:


Ca dépend du ton employé peut etre : un méprisant "blablabla tu seras bien gentille" étant différent d'un affectueux "vilaine méchante pas belle je t'aime" avec un gros smack derriere...enfin je trouve.
 
Quand ya gentil, ya aussi méchant...
quand ya douce, ya aussi dur...
quand ya niya, ya chétana...

l'être humain est comme sa hahaha filles ou garçons... donc voila...

Ps: au faite tétait pas avec qqun toi ???!!!

encore un ptit ps: dernierement est-ce que tu as été gentil ???
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quand ya gentil, ya aussi méchant...
quand ya douce, ya aussi dur...
quand ya niya, ya chétana...

l'être humain est comme sa hahaha filles ou garçons... donc voila...

Ps: au faite tétait pas avec qqun toi ???!!!

encore un ptit ps: dernierement est-ce que tu as été gentil ???

Je suis tout le temps gentil moi. Les bisounours à côté de moi c'est des terroristes .

On se connait ? :D
 
Je suis tout le temps gentil moi. Les bisounours à côté de moi c'est des terroristes .

On se connait ? :D

hahahaha ayaw ayaw msakin les bisounours en plus tout mimi, c toi le terroristes a coté d eux... hahahah ..

jv gardé le suspense encore un peu : )

sinon c quoi une fille gentil pour toi???
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
hahahaha ayaw ayaw msakin les bisounours en plus tout mimi, c toi le terroristes a coté d eux... hahahah ..

jv gardé le suspense encore un peu : )

sinon c quoi une fille gentil pour toi???

Je sais pas ,je dirais que c'est une fille qui oeuvre pour le bien être de celles et ceux qui l'entourent sans que cela n'aille jusqu'a entraver son bien être à elle , en gardant à l'esprit les limites pour ne pas être manipulée .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
une fille en chaussures vernis noires et chaussettes blanches !

avec des nattes aussi ...

Ca existe plus les filles en nattes
depuis la coupe de Rachel dans Friends,les dernieres générations ont laissé les plaques lisseuses prendre le pouvoir donnant lieu des clones au sexe féminin sans originalité capillaire
Je donnerais n'importe quoi pour rencontrer une fille à nattes.
 
Ca existe plus les filles en nattes
depuis la coupe de Rachel dans Friends,les dernieres générations ont laissé les plaques lisseuses prendre le pouvoir donnant lieu des clones au sexe féminin sans originalité capillaire
Je donnerais n'importe quoi pour rencontrer une fille à nattes.

j'ai donné ma description quand j'avais 14 ans :D

( y'avait bien Britney à un moment.... mais elle s'est mise aux plaques elle aussi :( )
 
Un fille gentille, c'est une fille qui prend soins des autres, par les gestes et paroles.
Une fille pret a donner de son temps et de son argent (si elle le peut) pour aider dans le bien.
 
Une fille gentille n'est pas celle qui dit oui à tout le monde. Elle a de la personnalité, du caractère, c'est dire non quand c'est nécessaire mais elle sait aussi rendre des services, s'occuper des autres, elle sait écouter et rester muette. Si tu as des doutes c'est que l'on veut te forcer à faire ce que tu ne veux pas. Alors réfléchit
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Une fille gentille c'est une fille qui t'insulte, qui te remets en place, qui te reproche des choses ça c'est une fille gentille sinon le reste ce sont des faux culs qui attendent qu'on leur donne une petite pièce pour sourire!


J'ai pas trop capté ce que je racontais mais bon bref...
 
Haut