Question au hommes

Pipounet

Sober
VIB
Ha ué carrement, si elle te ligote, sa veut dire que tu serais qu'à demi consentant LOL tu es fou hahaahahahhaa

Lol, je te juste 'officiellement je tiens bon, mais officieusement en pleine action ça se trouve je vais même oublier comment je m'appelles ... alors mes principes ...

Le tout c'est d'éviter de se retrouver en mauvaise posture :rouge:
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
la quasi intégralité des femmes préfère un homme avec de l'expérience pour former un couple qui dure , non pas seulement pour le coté pratique et gain de temps sous la couette mais surtout et principalement parce que un homme qui a bien roulé sa bosse aura beaucoup moins tendance à aller voir ailleurs
meme les burka-girls épousent des hommes avec du km au compteur
J'aurais préferé pr ma part que mon futur époux ne "roule sa bosse" qu'avec moi d1 part car ceci lui aurait évité de commettre 1 péché enorme mais aussi de me comparer à ses ex seule l'idée me dégoute ikh tfou dsl


Je suis plutôt d'accord avec tiznit !
un homme qui a roulé "sa bosse" et profité de la vie, aura plus envie de se poser et de faire sa vie honnêtement qu'un jeune puceau qui découvrira cela et qui voudra aller voir si les autres horizons sont meilleurs que celui qu'il a découvert !
 
Je suis plutôt d'accord avec tiznit !
un homme qui a roulé "sa bosse" et profité de la vie, aura plus envie de se poser et de faire sa vie honnêtement qu'un jeune puceau qui découvrira cela et qui voudra aller voir si les autres horizons sont meilleurs que celui qu'il a découvert !

Idées reçus ! il y a autant d'infidèle chez les puceau que chez les non puceau tous est une question d'agencement de neurones pas de sexe.
 
Je voie que beaucoup d'homme exigent d'une femme qu'elle soient vierge, paradoxalement la plupart d'entre eux ne le sont pas ma question et donc la suivante :

Qu'avez vous de plus que les femmes pour exigé a autrui ce que vous n'éxigé pas de vous même ?

Êtes vous si sur que votre hypocrisie ne soit pas si importante a remettre en question ?

Une autre question :

En quoi est ce une honte pour un homme d'être puceau ?

Moi j'le suis et j'en exige une, et pour rien au monde j'accepterais une non-vierge, j'exige même plus, qu'elle soit chaste.. et je peux dire que j'en ai rembarré des filles sans aucune hésitation pour cette raison, car en générale elles ne le sont plus.. J'ai connu seulement une fille chaste dans ma vie..

Ceux qui ont honte d'être puceau, c'est qu'ils le sont non pas par choix mais pour d'autres raisons..
Avec la mentalité en générale de notre époque, y'a pas plus facile dans ce bas monde que de ne plus être puceau.. Donc arrivé a un certain âge, les mecs qui le sont c'est sûrement par choix.
 

Pipounet

Sober
VIB
Je suis plutôt d'accord avec tiznit !
un homme qui a roulé "sa bosse" et profité de la vie, aura plus envie de se poser et de faire sa vie honnêtement qu'un jeune puceau qui découvrira cela et qui voudra aller voir si les autres horizons sont meilleurs que celui qu'il a découvert !

Aimerveiller viens voir !! qu'est-ce que je t'avais dis ... subhanallah :(

beurk

Désobéir à Dieu pour plaire a une esclave, à une esclave parmis tant d'autres , ahahahahahaha elle est bonne celle-là, mais triste surtout !

Inchallah que je ne croiserais Jamais de tels personnes sur ma route
 
Aimerveiller viens voir !! qu'est-ce que je t'avais dis ... subhanallah :(

beurk

Désobéir à Dieu pour plaire a une esclave, à une esclave parmis tant d'autres , ahahahahahaha elle est bonne celle-là, mais triste surtout !

Inchallah que je ne croiserais Jamais de tels personnes sur ma route

Tinquiéte pas pipou, wallah que j'avais lu j'ai commencé à écrire une réponse et j'ai stopé en plein milieu (je trouvais *** de répondre à un truc aussi *** bien que j'ai déjà répondu à plusieurs reprises à ce genre d affirmation) car comme on dit on répond aux betises par le silence...

Moi je ne suis absolument pas daccord avec ce qu'elle dit ! Mais ABSOLUMENT PAS ! LOL

C plutot un homme qui a lhabitude d en voir de toutes les couleurs qui serait tenté au bout d un moment, car toute sa vie (passé) sa avait été une habitude...

Mais bon je ne dis pas que tout ce qui sont passé par plusieurs femmes par le passé une fois marié ne ce tienne pas correctement.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, sa peut arrivé à n importe qui d'allé voir ailleurs et une personne qui va voir ailleurs alors qu'à la maison il/elle a une femme/homme qui l'aime... Pour moi c'est vraiment une trés trés mauvaise personne.

Je ne souhaite à personne de rencontrer une mauvaise personne comme sa...

Voilà
 
Je voie que beaucoup d'homme exigent d'une femme qu'elle soient vierge, paradoxalement la plupart d'entre eux ne le sont pas ma question et donc la suivante :

Qu'avez vous de plus que les femmes pour exigé a autrui ce que vous n'éxigé pas de vous même ?

Êtes vous si sur que votre hypocrisie ne soit pas si importante a remettre en question ?

Une autre question :

En quoi est ce une honte pour un homme d'être puceau ?


Je suis d'accord avec toi :)

C'est devenu " une honte " d'être puceau pour un mec aujourd'hui dans la mesure où le fait de l'avoir fait fait d'un mec un HOMME ( ce que je ne cautionne pas du touut loin de là)

Faire comme les copains, avoir une meuf faire des choses avec etc...

y'a plein de raisons qui font que bcp de mecs aujourd'hui ont honte d'être puceau
 
Je suis d'accord avec toi :)

C'est devenu " une honte " d'être puceau pour un mec aujourd'hui dans la mesure où le fait de l'avoir fait fait d'un mec un HOMME ( ce que je ne cautionne pas du touut loin de là)

Faire comme les copains, avoir une meuf faire des choses avec etc...

y'a plein de raisons qui font que bcp de mecs aujourd'hui ont honte d'être puceau

Exacte ! et donc si on ce dépucèle c'est plus pour "les autres" que pour soit même ! affligeant...
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Aimerveiller viens voir !! qu'est-ce que je t'avais dis ... subhanallah :(

beurk

Désobéir à Dieu pour plaire a une esclave, à une esclave parmis tant d'autres , ahahahahahaha elle est bonne celle-là, mais triste surtout !

Inchallah que je ne croiserais Jamais de tels personnes sur ma route
Tinquiéte pas pipou, wallah que j'avais lu j'ai commencé à écrire une réponse et j'ai stopé en plein milieu (je trouvais *** de répondre à un truc aussi *** bien que j'ai déjà répondu à plusieurs reprises à ce genre d affirmation) car comme on dit on répond aux betises par le silence...

Moi je ne suis absolument pas daccord avec ce qu'elle dit ! Mais ABSOLUMENT PAS ! LOL

C plutot un homme qui a lhabitude d en voir de toutes les couleurs qui serait tenté au bout d un moment, car toute sa vie (passé) sa avait été une habitude...

Mais bon je ne dis pas que tout ce qui sont passé par plusieurs femmes par le passé une fois marié ne ce tienne pas correctement.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, sa peut arrivé à n importe qui d'allé voir ailleurs et une personne qui va voir ailleurs alors qu'à la maison il/elle a une femme/homme qui l'aime... Pour moi c'est vraiment une trés trés mauvaise personne.

Je ne souhaite à personne de rencontrer une mauvaise personne comme sa...

Voilà


vous faites vos étonné et c'est pourtant vrai !
Plusieurs de mes amis me disent qu'une fois qu'ils auront fini de rouler leur bosse ils se poseront !!!
Ce n'est pas moi qui le dis mais eux !

Pour ta phrase en gras : donc je ne suis pas une personne bien !
tu me jusges sans me connaitre !
tbarkallah !
 
MashAllah qu'il y a des hommes qui pensent comme sa !
Le plus important c'est de suivre ce qu'Allah nous a dit...croit moi que si tu es "propre" Allah te le rendra en te donnant une bonne femme, des enfants pieux qui suivront ce chemin...crois moi que les filles qui aiment les hommes avec de l'expèrience c'est qu'elle ne te valent pas !
 
MashAllah qu'il y a des hommes qui pensent comme sa !
Le plus important c'est de suivre ce qu'Allah nous a dit...croit moi que si tu es "propre" Allah te le rendra en te donnant une bonne femme, des enfants pieux qui suivront ce chemin...crois moi que les filles qui aiment les hommes avec de l'expèrience c'est qu'elle ne te valent pas !

Tout à fait d'accord rien d'autre à ajouter :D
 
Je suis plutôt d'accord avec tiznit !
un homme qui a roulé "sa bosse" et profité de la vie, aura plus envie de se poser et de faire sa vie honnêtement qu'un jeune puceau qui découvrira cela et qui voudra aller voir si les autres horizons sont meilleurs que celui qu'il a découvert !
Je ne crois pas du tout à cette théorie...
 

Pipounet

Sober
VIB
vous faites vos étonné et c'est pourtant vrai !
Plusieurs de mes amis me disent qu'une fois qu'ils auront fini de rouler leur bosse ils se poseront !!!
Ce n'est pas moi qui le dis mais eux !

Pour ta phrase en gras : donc je ne suis pas une personne bien !
tu me jusges sans me connaitre !
tbarkallah !

Mais on sait que c'est VRAI justement et on le déplore !!!

Je suis pas étonné, je suis degouté de lire ça de la bouche de musulmans c'es tout ...

avec mon respect, tu ecoute tes amis, ou la parole de tes amis ? moi mes potes taro toutes les semaines, j'en ai rien a faire de leurs histoires ...ca veut dire que moi aussi je dois le faire ? pff

C'est bien beau de sortir les mashallah, hamdoulilah, tbarkallah à chaque phrase, mais dès qu'on creuse un peu la personne, PLOUF plus rien !
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Mais on sait que c'est VRAI justement et on le déplore !!!

Je suis pas étonné, je suis degouté de lire ça de la bouche de musulmans c'es tout ...

avec mon respect, tu ecoute tes amis, ou la parole de tes amis ? moi mes potes taro toutes les semaines, j'en ai rien a faire de leurs histoires ...ca veut dire que moi aussi je dois le faire ? pff

C'est bien beau de sortir les mashallah, hamdoulilah, tbarkallah à chaque phrase, mais dès qu'on creuse un peu la personne, PLOUF plus rien !


je le déplore aussi mais c'est un fait!
je n'ai pas les détails de leurs histoires Dieu merci !
Mais juste qu'il aiment s'amuser et au retour demande une vierge !
 
Personnellement je pense que dans une vie antérieure, je n'aurais pas accepté un homme qui a déja roulé sa bosse

Au delà de la raison islamique, il y aurait une raison très intime : que j'aurais redouté la comparaison avec les ex copines ( elles étaient mieux foutues elles avaient ci que tu n'a pas etc.... )
même si l'homme ne le dis pas, il le ressent

J'ai du mal à penser qu'un homme qui a déja roulé sa bosse malgré le fait s'il soit repenti ne compare pas sa femme à ses anciennes conquetes aussi regrettées soient elles
 

Pipounet

Sober
VIB
je le déplore aussi mais c'est un fait!
je n'ai pas les détails de leurs histoires Dieu merci !
Mais juste qu'il aiment s'amuser et au retour demande une vierge !

Je sais que c'est un fait LOL, j'ai jamais dis le contraire, j'aurais aimé me tromper

mais toi, tu cautionnes, t'es d'accord, t'en ai convaincu , assume tes pensées chouiya !

alors on doit coucher , péché pour plaire a une femme ... mdr, bah quelle femme alors, si elle attend un pêcheur ...
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Je sais que c'est un fait LOL, j'ai jamais dis le contraire, j'aurais aimé me tromper

mais toi, tu cautionnes, t'es d'accord, t'en ai convaincu , assume tes pensées chouiya !

alors on doit coucher , péché pour plaire a une femme ... mdr, bah quelle femme alors, si elle attend un pêcheur ...


tu devrais relire mon post !
je n'ai jamais dit que je cautionnais , je dis simplement que un Homme qui a profité de la vie aura tendance a vouloir se poser sérieusement !
est ce que cela veut dire que je cautionne ????!!!!!!:eek:
 

Pipounet

Sober
VIB
Je suis plutôt d'accord avec tiznit !
un homme qui a roulé "sa bosse" et profité de la vie, aura plus envie de se poser et de faire sa vie honnêtement qu'un jeune puceau qui découvrira cela et qui voudra aller voir si les autres horizons sont meilleurs que celui qu'il a découvert !

Ahh c'est pas cool, je suis en train de manger , tu me fais rechercher ton post , sachant que j'ai bien lu !

T'as cité 2 posts, de tiznit et une fille, et t'as dit que t'étais d'accord avec tiznit qui disais justement que ...


Bref de toute façon chacun sa tombe, je m'en fiche, tu as tes idées et j'ai les miennes , on va pas perdre davantage de temps.

Me3lich, allez salut
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Ahh c'est pas cool, je suis en train de manger , tu me fais rechercher ton post , sachant que j'ai bien lu !

T'as cité 2 posts, de tiznit et une fille, et t'as dit que t'étais d'accord avec tiznit qui disais justement que ...


Bref de toute façon chacun sa tombe, je m'en fiche, tu as tes idées et j'ai les miennes , on va pas perdre davantage de temps.

Me3lich, allez salut

tu as encore une fois mal lu ! j'etais d'accord sur le fait qu'il aime rouler leurs bosse te se poser apres sérieusement !
j'assume tout ce que je dis tu as mal lu ou tu ne veux pas comprendre , je m'en contrefiche !
 
Je sais que c'est un fait LOL, j'ai jamais dis le contraire, j'aurais aimé me tromper

mais toi, tu cautionnes, t'es d'accord, t'en ai convaincu , assume tes pensées chouiya !

alors on doit coucher , péché pour plaire a une femme ... mdr, bah quelle femme alors, si elle attend un pêcheur ...
deja je repondrai que pas toutes les femmes ont une religion et du coup pas de 'regles' pareil pour les hommes, apres moi je pense aussi que un puceaux une fois fait voudra explorer d'autres horizons mais sa c'est mon avis, on vit juste dans une societe ou le 'sexe ' est banalise et ou il n'est pas tres difficile de le faire en cas de besoin ce qui rend complexe l'histoire, je pense qu'un homme qui a deja roule sa bosse veut d'une vierge parce que au fond il veut pas voir sa futur femme comme celle qu'il a pu sauter c'est mon avis.
 
@ Pipounet: Si les hommes font ce qu'ils veulent, à nous de faire ce qu'on veut car les gens ont peur des regards des autres et non du tout puissant.
--> La loi de tout ou rien : soit tout le monde chaste soit personne pour minimiser un peu cette hypocrisie lol
Non ?! :D
 

Pipounet

Sober
VIB
tu as encore une fois mal lu ! j'etais d'accord sur le fait qu'il aime rouler leurs bosse te se poser apres sérieusement !
j'assume tout ce que je dis tu as mal lu ou tu ne veux pas comprendre , je m'en contrefiche !

Loool bon ecoute fait pas la nerveuse avec moi stp, j'ai beaucoup de mal à ne pas répondre aux attaques , jte menace pas , jte dis juste que j'ai les insultes faciles, donc on va arrêter là, pour que je garde mon compte lol
 
deja je repondrai que pas toutes les femmes ont une religion et du coup pas de 'regles' pareil pour les hommes, apres moi je pense aussi que un puceaux une fois fait voudra explorer d'autres horizons mais sa c'est mon avis, on vit juste dans une societe ou le 'sexe ' est banalise et ou il n'est pas tres difficile de le faire en cas de besoin ce qui rend complexe l'histoire, je pense qu'un homme qui a deja roule sa bosse veut d'une vierge parce que au fond il veut pas voir sa futur femme comme celle qu'il a pu sauter c'est mon avis.
Mais pourquoi ça? S'il s'est préservé c'est sûrement pour une raison religieuse, donc s'il est croyant il n'ira pas non plus commettre l'adultère...Je ne vois pas pourquoi un homme devrait avoir un quota de femmes bien défini pour être pleinement un homme.:confused:
 
Mdr les filles qui sortent l'argument de l'expérience.. A croire vous parlez d'un métier..

Un jeune marié qui n'a jamais rien fait aura plus d'expérience au bout de quelques mois qu'une personne qui a eu quelques ou même plusieurs expériences..
Soyez logique un peu...

Vous pouvez pas patienter un peu alors que vous passerez votre vie ensemble..
Mais si une de vos exigences est de terminer dans le plafond dès la première nuit c'est autre chose..

Alors la disquette du siècle "s'il n'a jamais rien fait, y'aura plus de chance qu'il aille voir ailleur" looool
Bizarre, il attendait quoi depuis le temps, il s'est convertie au satanisme entre temps ou quoi..

Si j'tombe sur une fille de ce genre, j'me dirais juste qu'elle a oublié que la fornication c'est un des pires pêchés que la terre a porter, et ça par contre, ça craint..

Vraiment certaines musulmanes de nos jours, carrèment elles exigent un fornicateur.. mdr
Expliquez moi même pas, j'ai même pas envie de comprendre, c'est grave ^^
 

Pipounet

Sober
VIB
Mais pourquoi ça? S'il s'est préservé c'est sûrement pour une raison religieuse, donc s'il est croyant il n'ira pas non plus commettre l'adultère...Je ne vois pas pourquoi un homme devrait avoir un quota de femmes bien défini pour être pleinement un homme.:confused:

+ 1000

alalla, bon allez je vais faire une pause de bladi là pasque ..
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Loool bon ecoute fait pas la nerveuse avec moi stp, j'ai beaucoup de mal à ne pas répondre aux attaques , jte menace pas , jte dis juste que j'ai les insultes faciles, donc on va arrêter là, pour que je garde mon compte lol

l'insulte facile !!!!!!!! lol!
jene t'ai pas attaqué !ni menacer !
c'est un dialogue tout simplement !
mais apparemennt tu ne sais pas dialoguer !
 
Mais pourquoi ça? S'il s'est préservé c'est sûrement pour une raison religieuse, donc s'il est croyant il n'ira pas non plus commettre l'adultère...Je ne vois pas pourquoi un homme devrait avoir un quota de femmes bien défini pour être pleinement un homme.:confused:
je pense que une fois l'avoir fait il voit les femmes sous un autre angle enfin celle qui l'aguichent, il l'a fait et sera plus tente de le refaire l'amour c'est un peu comme la richesse une fois que t'y a goute tu peux plus trop t'en passer. Bien sur meme puceaux il est tente mais quelqu un qui a deja roule sa bosse est moins sensible aux charmes de ses dames.
 

CHRISADO

chrisado
J'aurais préferé pr ma part que mon futur époux ne "roule sa bosse" qu'avec moi d1 part car ceci lui aurait évité de commettre 1 péché enorme mais aussi de me comparer à ses ex seule l'idée me dégoute ikh tfou dsl
Comparaison n'est pas raison...
L'homme ne peut se contenter d'un seul plat..même si l'assaisonnement varie .
 
Haut