Question au hommes

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est bien ce que je pensais tu a tous mal interprété ! tu tes dit a tous les coup je mes tous les fornicateurs et fornicatrices dans le même panier...je parle pas des gens qui on des relation sexuel avant le mariage je parle de ceux qui en ont avant le mariage, juge les femmes et les exigent vierge !




Je tes simplement laisser confirmés mes soupçons ! tu ma vue directement comme un mec qui condamnent tous ceux qui sont pas vierge avant le mariage et qui en veulent une vierge au mariage, or c'est absolument pas ça, j'ai ouvert ce post dans l'intention n'ont pas de les juger mais de faire resortir leur hypocrisie...

Donc dans l'histoire c'est toi qui ma juger trop vite.

Et puis énergumène n'est pas damné de l'enfer ou mécréant c'est une manière de dire qu'ils sont paradoxal...

Je ne t'ai vu comme rien du tout, je reprend juste tes propos, relis toi et va revoir la définition d'énergumène... Tu n'as dénoncé l'hypocrisie de personne, on ne t'attendait pas pour cela...
 
Je ne t'ai vu comme rien du tout, je reprend juste tes propos, relis toi et va revoir la définition d'énergumène... Tu n'as dénoncé l'hypocrisie de personne, on ne t'attendait pas pour cela...

Ou ait-je dit que l'ont m'attendais ? sa y est maintenant tu me fait passé pour un mec qui ce prend pour le Méssie de mieux en mieux marok19 Bravo !
 
Haut