Question aux femmes : Connaissez vous les dinosaures ?

Elyssa

...élitiste
VIB
Je ne poste pas dans le forum bladinettes... on va me mettre des noms de crèmes et d'huile de massages :D

Je discuttais avec un bladinaute sur un autre fil, ibnoucid pour ne pas le citer, et je me disais que je ne connais pas les noms des dinosaures, pour moi, un dinosaure c'est un dinosaure ...Basta.

J'ai remarqué que les hommes sont plus doués à cet exercice, donc, je me pose la question, c'est juste moi (et accessoirement les femmes de mon entourage) ou la plupart des femmes ne connaissent pas les centaines de noms de cette espèce (qui je le précise a disparu :D )

Seules les bladinettes sont invitées à répondre (je pique le concept a nohope, discrimination à outrance) ...
 
Je ne poste pas dans le forum bladinettes... on va me mettre des noms de crèmes et d'huile de massages : D

Je discuttais avec un bladinaute sur un autre fil, ibnoucid pour ne pas le citer, et je me disais que je ne connais pas les noms des dinosaures, pour moi, un dinosaure c'est un dinosaure ...Basta.

J'ai remarqué que les hommes sont plus doués à cet exercice, donc, je me pose la question, c'est juste moi (et accessoirement les femmes de mon entourage) ou la plupart des femmes ne connaissent pas les centaines de noms de cette espèce (qui je le précise a disparu : D )

Seules les bladinettes sont invitées à répondre (je pique le concept a nohope, discrimination à outrance) ...

T-Rex tu connais pas ? :confused:

Bonjour plagiat
 
Je ne poste pas dans le forum bladinettes... on va me mettre des noms de crèmes et d'huile de massages :D

Je discuttais avec un bladinaute sur un autre fil, ibnoucid pour ne pas le citer, et je me disais que je ne connais pas les noms des dinosaures, pour moi, un dinosaure c'est un dinosaure ...Basta.

J'ai remarqué que les hommes sont plus doués à cet exercice, donc, je me pose la question, c'est juste moi (et accessoirement les femmes de mon entourage) ou la plupart des femmes ne connaissent pas les centaines de noms de cette espèce (qui je le précise a disparu :D )

Seules les bladinettes sont invitées à répondre (je pique le concept a nohope, discrimination à outrance) ...

Tyrannosaure
Velociraptor ,Le Diplodocus, LE Stegoras, et denver le dernier diinosaure c est tout ce que je connais lol
 
Et les femmes connaissent par coeur le nom d'un mythe qui ne change pas de nom et qui n'existe pas, que personne n'a jamais vu meme pas en fossile, et dont la théorie n'a jamais été ne serait ce qu'abordée de maniere scientifique rigoureuse :

Le prince charmant :D
 
Celui là m'est familier ...Le reste c'est du charabia pour moi ...

Je suis tout de même étonnée que t'en connaisse autant :eek:
se sont des reminicences d un cours il y a fort longtemps lol ou bien est ce en regardant friends que je l ai appris lol enfin bref des fois j ai une memoire bien surprenante retrouver mes clefs c est impossible mais citer des noms de dinausores je peux lol!!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
se sont des reminicences d un cours il y a fort longtemps lol ou bien est ce en regardant friends que je l ai appris lol enfin bref des fois j ai une memoire bien surprenante retrouver mes clefs c est impossible mais citer des noms de dinausores je peux lol!!

Situ te souviens plus où tu les a appris ... je confirme pour ta mémoire :D

tant mieux, il est pas très fréquentable

il ressemble au petit toutou dans le film "la nuit du musée" en plus habillé

hadak houwa "Ze Dinozore"

Plutôt mignon je trouve o_O
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Si . Mais jamais je n'ai retenu les noms des dinosaures...:prudent:

Tu en connais toi?

Elle a quoi la touche "K" de ton clavier :D
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Bin rien tu vois lol

Bin ouai j'en connais
Diplodocusse Tyranosorus tirextiraptore je sais pas c'est un truc comme sa non
 
Je ne poste pas dans le forum bladinettes... on va me mettre des noms de crèmes et d'huile de massages

Je discuttais avec un bladinaute sur un autre fil, ibnoucid pour ne pas le citer, et je me disais que je ne connais pas les noms des dinosaures, pour moi, un dinosaure c'est un dinosaure ...Basta.

J'ai remarqué que les hommes sont plus doués à cet exercice, donc, je me pose la question, c'est juste moi (et accessoirement les femmes de mon entourage) ou la plupart des femmes ne connaissent pas les centaines de noms de cette espèce (qui je le précise a disparu )

Seules les bladinettes sont invitées à répondre (je pique le concept a nohope, discrimination à outrance) ...



Pff tu connais pas les noms des différentes éspèces de dinosaures ??

Oh la honte ! :rolleyes:


Tyrannosaurus rex
Brachiosaure
Ptérodactyle
Tricératops
Diplodocus
Vélociraptor
...

Merci Spielberg ! :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Bin rien tu vois lol

Bin ouai j'en connais
Diplodocusse Tyranosorus tirextiraptore je sais pas c'est un truc comme sa non

En gros...je suis la seule qui ne connais rien à ces petites bêtes :indigne:

Pff tu connais pas les noms des différentes éspèces de dinosaures ??

Oh la honte !

Tyrannosaurus rex
Brachiosaure
Ptérodactyle
Tricératops
Diplodocus
Vélociraptor
...

Merci Spielberg !

Et tu sauras associer chacun à une image ? Je veux dire tu connais que les noms ou tu peux reconnaître les "variantes" aussi ?
 

Crack

261362 n'est plus
Je ne poste pas dans le forum bladinettes... on va me mettre des noms de crèmes et d'huile de massages :D

Je discuttais avec un bladinaute sur un autre fil, ibnoucid pour ne pas le citer, et je me disais que je ne connais pas les noms des dinosaures, pour moi, un dinosaure c'est un dinosaure ...Basta.

J'ai remarqué que les hommes sont plus doués à cet exercice, donc, je me pose la question, c'est juste moi (et accessoirement les femmes de mon entourage) ou la plupart des femmes ne connaissent pas les centaines de noms de cette espèce (qui je le précise a disparu :D )

Seules les bladinettes sont invitées à répondre (je pique le concept a nohope, discrimination à outrance) ...
Mais je suis une femme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiranosaure...

Safi had chi lli 3a9la 3lih parce qu'ils ont des noms compliqués et que la dernière fois où j'ai lu des trucs sur ces espèces ne datent pas d'hier.... J'aimais les dinosaures, les pyramides (et pharaons), les planètes et les peuples Maya/aztèque quand j'étais petite! :D
 
Haut