Question aux hommes : une divorcée jeune

Vous prenez ou pas ?

Imaginez que vous soyez tous les 2 au début de votre vingtaine , qu'elle a été marié mais que ça a pas fonctionné et donc que ce soit une divorcée. Vous n'avez été jamais marié par contre :)

Est ce que vous prenez ou vous êtes réticents ? Vous accordez beaucoup d'importance à la virginité ?

Oui je sais j'aime beaucoup poser des questions et des petites situations comme ça :intello:
 
sérieux en dirai que tu parle d'un objet

vous prenez ou pas ? :eek:

tu sais le divorce personne est a l'abri de sa méme avec la meilleur volonté du monde tu ne peux empécher ça

pour la virginité tu m'a fait rire
tu aurais du dire chaste parceque vierge ne veux rien dire aujourd'hui
en méme temps t'es jeune donc un peu naive lol
 
sérieux en dirai que tu parle d'un objet

vous prenez ou pas ? :eek:

tu sais le divorce personne est a l'abri de sa méme avec la meilleur volonté du monde tu ne peux empécher ça

pour la virginité tu m'a fait rire
tu aurais du dire chaste parceque vierge ne veux rien dire aujourd'hui
en méme temps t'es jeune donc un peu naive lol

N'importe quoi lol , c'est juste façon de parler " vous prenez " j'vois pas le problème :/ j'aurais pu dire l'inverse par exemple à une femme est ce que tu prends cet homme ou pas , ça t'aurait pas interpelé je pense lol

Non mais j'ai juste posé une question ! Est ce qu'ils prennent ou pas c'est tout , laisse les donner leur avis non mais oh :fou:

Oui chasteté si tu veux.
 
N'importe quoi lol , c'est juste façon de parler " vous prenez " j'vois pas le problème :/ j'aurais pu dire l'inverse par exemple à une femme est ce que tu prends cet homme ou pas , ça t'aurait pas interpelé je pense lol

Non mais j'ai juste posé une question ! Est ce qu'ils prennent ou pas c'est tout , laisse les donner leur avis non mais oh :fou:

Oui chasteté si tu veux.

mais j'ai le droit de donner mon avis nan?

ps: on peut pas juger une femme pars apport a son statu de divorcé ya un tas de critére qui rentre en jeux

inversément oui j'accepterais si c un good homme
 
mais j'ai le droit de donner mon avis nan?

ps: on peut pas juger une femme pars apport a son statu de divorcé ya un tas de critére qui rentre en jeux

inversément oui j'accepterais si c un good homme

J'ai dit question aux hommes :fou: Nan j'déconne oui t'as le droit , mais c'est pas pareil dans le sens femme > homme que homme > femme. Mais bref je sais très bien que y'a des critères qui rentrent en jeu mais là n'est pas la question
 
Euh ouais en gros ça fait parti du truc , bah une divorcée quoi ça implique ce que ça implique ... bon elle a pas d'enfant mais voilà :D

Un divorce c'est un incident de parcours, ça peut arriver à tout le monde. Ce n'est parce qu'une personne s'est trompé dans ses choix à un moment de sa vie qu'elle n'a pas le droit à une nouvelle chance. Après si tu pense qu'elle ne le mérite pas, prend toi une fille qui n'a jamais été mariée. Ce n'est pas ça qui manque. :D
 
je peux répondre je suis une femme ?
écoute si tu ne la veux pas elle se mariera quand même .
parfois on donne de l'importance à des choses qui n'en valent pas la peine il y a plus iportant dans la vie.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Vous prenez ou pas ?

Imaginez que vous soyez tous les 2 au début de votre vingtaine , qu'elle a été marié mais que ça a pas fonctionné et donc que ce soit une divorcée. Vous n'avez été jamais marié par contre

Est ce que vous prenez ou vous êtes réticents ? Vous accordez beaucoup d'importance à la virginité ?

Oui je sais j'aime beaucoup poser des questions et des petites situations comme ça
je ne vois pas où est le probleme...surtout si sa virginité elle la perdu avec son ex marie!
Le divorce ça peut arriver a tout le monde :)
 
Mais ohhhhhhh les femmes , vous me dites toutes " si tu la veux pas laisse là blablabla y'en aura un autre blablabla " , non mais OH ( bien en majuscule , je crie :fou: ) , je voulais juste les avis des autres hommes moi je sais pas =(

Nootje comment savoir ? :(

En vérité je sais même pas si ça a été consommé mais je pense que oui lol en général quand tu te maries c'est pas pour jouer au monopoly ... quand elle me l'a dit j'étais choqué , elle m'a fait " ça va t'as l'air choqué ? " mdrrrr j'étais sur le ***
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais ohhhhhhh les femmes , vous me dites toutes " si tu la veux pas laisse là blablabla y'en aura un autre blablabla " , non mais OH ( bien en majuscule , je crie :fou: ) , je voulais juste les avis des autres hommes moi je sais pas =(

Nootje comment savoir ? :(

En vérité je sais même pas si ça a été consommé mais je pense que oui lol en général quand tu te maries c'est pas pour jouer au monopoly ... quand elle me l'a dit j'étais choqué , elle m'a fait " ça va t'as l'air choqué ? " mdrrrr j'étais sur le ***
MDR! Ecoute si tu n'as pas de confiance a ce point alors ne te prend pas la tete avec ça!
Si tu l'aime alors tu te dois d'accepter son passer, si non c'est pas la peine ça te hantera toujours l'esprit quand tu sera avec elle et tu ne l'aimera pas d'un amour soncére.
Mais c'est dommage!
 
MDR! Ecoute si tu n'as pas de confiance a ce point alors ne te prend pas la tete avec ça!
Si tu l'aime alors tu te dois d'accepter son passer, si non c'est pas la peine ça te hantera toujours l'esprit quand tu sera avec elle et tu ne l'aimera pas d'un amour soncére.
Mais c'est dommage!

Mais franchement je sais pas ça m'a foutu un petit choc lol

C'est mieux toute clean mais bon ... après elle m'a dit elle était jeune , son père il était content tout ça ... puis elle voulait aussi sûrement hum hum :D Elle s'est un peu précipitée
 
moh13 j'ai une petite question à te poser mais d'abord calme toi ;)
imagine juste imagine que tu as une soeur qui s'est mariée trés jeune et son mariage c'est voué à l'échec et qu'elle a pleins de prétendants mais tous bloquent sur sa virginité tu ne penserais pas qu'ils n'ont rien dans la tête et que finalement elle n'a rien raté ?
ma tez3afch c'est juste une baffe que je te donne pour te réveiller:langue:
j'ai oublié un truc les hommes vont te répondre nooooon mais il ne faut pas les croire car la réponse est siiiiiiiiii mais trop rejla pour l'admettre
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais franchement je sais pas ça m'a foutu un petit choc lol

C'est mieux toute clean mais bon ... après elle m'a dit elle était jeune , son père il était content tout ça ... puis elle voulait aussi sûrement hum hum :D Elle s'est un peu précipitée
Oui peut etre en effet!
Mais voila aprés ce n'est pas a nous de la juger.
Elle a fait une erreur dans sa vie et personne n'en ai a l'abri.
Dieu est Grand et par sa Misericorde il est Pardonneur et Alhamdolillah.

Je penses que tu devrais attendre un peu avant de prendre une decision parle lui essaye de la connaitre plus profondement ce qu"elle a dans son coeur c'est le principal.
Si tu n'es toujours pas a l'aise alors zape.
 
moh13 j'ai une petite question à te poser mais d'abord calme toi ; )
imagine juste imagine que tu as une soeur qui s'est mariée trés jeune et son mariage c'est voué à l'échec et qu'ell a pleins de prétendants mais tous bloquent sur sa virginité tu ne penserais pas qu'ils n'ont rien dans la tête et que finalement elle n'a rien raté ?
ma tez3afch c'est juste une baffe que je te donne pour te réveiller: langue:

Lol t'inquiète pas je sais prendre du recul je vais pas m'énerver :D

Oui c'est vrai t'as raison ... En plus ça va être dur pour moi , avec cette mauvaise expérience du mariage ça va être encore plus compliqué pour moi :prudent: Elle a un mauvais à priori sur ça maintenant lol
 

tizniti

Soyons sérieux .
Vous prenez ou pas ?
Est ce que vous prenez ou vous êtes réticents ? Vous accordez beaucoup d'importance à la virginité ?
:intello:

J'utiliserai ta terminologie pour te dire que je prends avec joie et bonheur. Pour répondre à ta deuxième question, je ne suis pas quelqu'un qui a son honneur entre les cuisses de la femme avec qui il va se marier. Donc, la virginité n'a strictement aucune importance pour moi.
Le jour ou tu te marieras ,je te conseille d'assurer ton couple et si par malheur tu divorces, je te souhaite de rencontrer une femme qui n'aurait jamais posé les mêmes questions que tu te poses aujourdui dans ce sujet.

Tu as demandé une réponse d'homme....Là voici;)
 
Ouais vous avez pas tort :)

Mais bon maintenant elle a un mauvais à priori sur le mariage ( surtout aussi son père miskine il avait accordé sa confiance etc maintenant il se sent coupable et il va être sûrement beaucoup + prudent , comme sa fille aussi lol ) du coup j'vais galérer sec va falloir que je sorte le super grand jeu , et encore ... :( dommage parce que je suis vraiment ( je dis pas ça genre en mentant , je suis anonyme ici j'ai aucun intérêt à mentir , j'suis 350% honnête ) sérieux
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ouais vous avez pas tort :)

Mais bon maintenant elle a un mauvais à priori sur le mariage ( surtout aussi son père miskine il avait accordé sa confiance etc maintenant il se sent coupable et il va être sûrement beaucoup + prudent , comme sa fille aussi lol ) du coup j'vais galérer sec va falloir que je sorte le super grand jeu , et encore ... :( dommage parce que je suis vraiment ( je dis pas ça genre en mentant , je suis anonyme ici j'ai aucun intérêt à mentir , j'suis 350% honnête ) sérieux
C'est bien courage: Allah i sahel ! InshaAllah
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je voulais juste les avis des autres hommes moi je sais pas =(

ha nta tu as as deux reponses dial min a7sane rijal bladi........
J'utiliserai ta terminologie pour te dire que je prends avec joie et bonheur. Pour répondre à ta deuxième question, je ne suis pas quelqu'un qui a son honneur entre les cuisses de la femme avec qui il va se marier. Donc, la virginité n'a strictement aucune importance pour moi.
Le jour ou tu te marieras ,je te conseille d'assurer ton couple et si par malheur tu divorces, je te souhaite de rencontrer une femme qui n'aurait jamais posé les mêmes questions que tu te poses aujourdui dans ce sujet.

Tu as demandé une réponse d'homme....Là voici;)
Bien des hommes bêtes sur terre .. passent à côté d'un vrai bonheur ... alors si son ex mari a été bête de la perdre .... pourquoi se forcer à commettre la même bétise
 
Un divorce c'est un incident de parcours, ça peut arriver à tout le monde. Ce n'est parce qu'une personne s'est trompé dans ses choix à un moment de sa vie qu'elle n'a pas le droit à une nouvelle chance. Après si tu pense qu'elle ne le mérite pas, prend toi une fille qui n'a jamais été mariée. Ce n'est pas ça qui manque.

bisoir tardivement

oui mais le probléme chez nous c'est qu'une femme divorcé si elle se remarie, va en general se remarier avec un homme beaucoup plus agé , et contrairement l'homme divorcé va se prendre une tt jeune fille :sournois:
c'est pas vrai Markya :D
autrement chui d'accord avec ton analyse
 
Lol t'inquiète pas je sais prendre du recul je vais pas m'énerver :D

Oui c'est vrai t'as raison ... En plus ça va être dur pour moi , avec cette mauvaise expérience du mariage ça va être encore plus compliqué pour moi :prudent: Elle a un mauvais à priori sur ça maintenant lol
non pas forcément si vous êtes heureux ensemble vous oublirez toute cette histoire inchalah ça sera juste un mauvais souvenir pas plus que ça.
 
Haut