question aux hommes

le stradivarius est un instrument à corde qu'il faut caresser et gratter pour en faire sortir un son .Mais faut que le son soit une melodie


comme tu dis c'est vrai faut avpoir au moins fait son solfege ,àl'ecole de musique ou en cours privee .Et avoir remporter au minima le prix de l'exellence .

pour info le stradivarius plus il a de l'age comme sa patine à ses hanches plus il est merveilleux .

vu qu'il y'a qu'un prix d'excellence par cession je te laisse imaginer....:D
le stradivarius est l'exception qui confirme la règle, c'est comme le vin il se bonifie avec le temps...:D

Oh punaise, vous avez vu ce qu'on a fait de ce topic....
 
ce ne sont que des mensonges par omission madame .. donc l'innocence même



c la poésie qui veut cela ... poitrine et hanches ..; formes pour le tout
fesse et seins se traduit par attributs ... :D c qd même moins fantasmagorique :D

pour la poesie sur les seins je prefere l'imaginair que l'utilisation de poitrine

comme ces vers de franz

Deux oisillons

Qui criaillaient sous sa chemise

Deux becs d'oiseaux

Qui piaillaient pour la becquée

Et moi, je les matais

Tout plein de gourmandise

La bouche rouge de baisers

Mais eux ne voyaient rien

Et continuaient de quémander.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
pour la poesie sur les seins je prefere l'imaginair que l'utilisation de poitrine

comme ces vers de franz

Deux oisillons

Qui criaillaient sous sa chemise

Deux becs d'oiseaux

Qui piaillaient pour la becquée

Et moi, je les matais

Tout plein de gourmandise

La bouche rouge de baisers

Mais eux ne voyaient rien

Et continuaient de quémander.

frêles sous un tissus...
on imagine qu'y pousse la vie
ils nourrissent l'innocence,
Ils affolent l'adolescence
quand aux adultes, ils décuplent leur sens

provoquent par leur tremblement des torrents d'émotions
se granulent et trahissent, bien avant le pourpre des joues, les tensions

mdr...
 
pour la poesie sur les seins je prefere l'imaginair que l'utilisation de poitrine

comme ces vers de franz

Deux oisillons

Qui criaillaient sous sa chemise

Deux becs d'oiseaux

Qui piaillaient pour la becquée

Et moi, je les matais

Tout plein de gourmandise

La bouche rouge de baisers

Mais eux ne voyaient rien

Et continuaient de quémander.


faut que tu fasse quelque chose toi là c'est plus la de poésie mais un grand manque :rolleyes:
 
faut que tu fasse quelque chose toi là c'est plus la de poésie mais un grand manque :rolleyes:

t'inquietes si tu reste comme prostré sur ton avatar rien ne t'arrivera !!!

simplement un assechement notoire ..

t'inquietes je suis pas en manque j'ai suffisament de quoi m'abreuver sans en redemander


quoiqui'il en soit il y a deux sassieée infinie l'amour et la poesie .
 
t'inquietes si tu reste comme prostré sur ton avatar rien ne t'arrivera !!!

simplement un assechement notoire ..

t'inquietes je suis pas en manque j'ai suffisament de quoi m'abreuver sans en redemander


quoiqui'il en soit il y a deux sassieée infinie l'amour et la poesie .

c'est l'hôpital qui se fout de la charité je crois que ton avatar n'est pas très glorieux non plus ...


Si tu as de quoi de subvenir a tes besoins à titres gracieux alors je te félicite, c'est bien...:)
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
aimez vous les hanches chez une fille?
PARCE QUE MOI C MON PLUS GROS COMPLEXE certes j en ai pas beaucoup et je suis assez grande et mince donc çà passe mieux mais voila çà me gêne trop
mon copain me rassure en me disant que çà fait des belles formes mais ji crois pas trop!!!!!!! c moche surtout!!!
et vous vous en pensez quoi?
YA T IL DES FILLES DANS LE MEME CAS ET QUAND PENSENT ELLES?


moi je trouve cela hyper beau et féminin. Des hanches si je pouvais faire en sorte d'en avoir de plus galbées, je le ferais direct. Dis toi que ce ne sont que des hanches, comme on a l'habitude de me dire "dis Al hamdoulilah " ya des gens qui ont perdu leurs membres et vivent quand meme. c'est un moyen de relativiser les choses
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

moi je suis pas prostrée sur mon avatar, j'ai meme les joues toutes roses tellement je suis intimidée, je risque quelque chose?? :

toi tu as une posture de vas y je t'ecoute marcel dis ce que tu as à dire pour ta decharge ??


Toi intimidé ,behhhhh si toi tu l'es alors on peut dire que pamela anderson n'etait pas une actrice mais une soeur carmelite


:D

je plaisante on sait que tu es qq'un d'hyper timide ,tranquillou gillou ,sociable ,bonne eleve qui paye son train ,et du genre fayot à son patron ,qui voit en elle le meilleur element de team
 
aimez vous les hanches chez une fille?
PARCE QUE MOI C MON PLUS GROS COMPLEXE certes j en ai pas beaucoup et je suis assez grande et mince donc çà passe mieux mais voila çà me gêne trop
mon copain me rassure en me disant que çà fait des belles formes mais ji crois pas trop!!!!!!! c moche surtout!!!
et vous vous en pensez quoi?
YA T IL DES FILLES DANS LE MEME CAS ET QUAND PENSENT ELLES?

avoir de confiance en toi même ta pas besoin des autres ;) c'est ton corps d'abord
 
aimez vous les hanches chez une fille?
PARCE QUE MOI C MON PLUS GROS COMPLEXE certes j en ai pas beaucoup et je suis assez grande et mince donc çà passe mieux mais voila çà me gêne trop
mon copain me rassure en me disant que çà fait des belles formes mais ji crois pas trop!!!!!!! c moche surtout!!!
et vous vous en pensez quoi?
YA T IL DES FILLES DANS LE MEME CAS ET QUAND PENSENT ELLES?

ça me dérange pas ..la beauté c'est un tous ...

les hanches font la beauté des femmes de chez nous ;)
 
aimez vous les hanches chez une fille?
PARCE QUE MOI C MON PLUS GROS COMPLEXE certes j en ai pas beaucoup et je suis assez grande et mince donc çà passe mieux mais voila çà me gêne trop
mon copain me rassure en me disant que çà fait des belles formes mais ji crois pas trop!!!!!!! c moche surtout!!!
et vous vous en pensez quoi?
YA T IL DES FILLES DANS LE MEME CAS ET QUAND PENSENT ELLES?

optes pour une liposuccion des hanches....cela ne te fera que du bien
 
aimez vous les hanches chez une fille?
PARCE QUE MOI C MON PLUS GROS COMPLEXE certes j en ai pas beaucoup et je suis assez grande et mince donc çà passe mieux mais voila çà me gêne trop
mon copain me rassure en me disant que çà fait des belles formes mais ji crois pas trop!!!!!!! c moche surtout!!!
et vous vous en pensez quoi?
YA T IL DES FILLES DANS LE MEME CAS ET QUAND PENSENT ELLES?

mange plus de pomme de terre :D
 
Haut