question aux hommes

OUias mais pas 3ayyaq non plus, une voiture sir tu la bouge qu'aved l'embrayage c mort ... Un vélo tu peux le faire bouger avec les pieds ou le mettre sur une pente :eD

j'ai deja traverser bruxelles avec l'accelerateur peter :D

tu sais ça ne change pas grand chose attention :eD


je sais sinon, 1 % de population féminine correspondrait au profil, alors on fait pas la fine bouche :D
 
:eeek: chapo fieu



figure toi que sa m'est arriver deux fois, on habite à anderlecht, et dans les deux cas sa cassait à l'atomium...

la premiere on etait des novices, j'etais passager, on l'a garer et marcher à pied, apres on a su qu'on pouvait meme passer la 3 ieme et rouler du 40km/h

comme on voulait pas marcher j'ai du imaginer un trajet sans montée :D

je deteste les vélos :D

bonne nuit à tous
 

chaams

hum
je n arrive pas a dire ce qui est le pire ds ce post :

que certains repondent serieusement,

ou qu un homme va vraiment faire sa vie avec elle....
 
aimez vous les hanches chez une fille?
PARCE QUE MOI C MON PLUS GROS COMPLEXE certes j en ai pas beaucoup et je suis assez grande et mince donc çà passe mieux mais voila çà me gêne trop
mon copain me rassure en me disant que çà fait des belles formes mais ji crois pas trop!!!!!!! c moche surtout!!!
et vous vous en pensez quoi?
YA T IL DES FILLES DANS LE MEME CAS ET QUAND PENSENT ELLES?

a vrai dire il y'en a beaucoup de filles dans ton cas. lorsqu'elles sont habillées. tout le monde les trouvent belles. mais une foi téte a téte. tu découvres la vérité amére.:(
 

larifidu69

Hamdoulilah
a vrai dire il y'en a beaucoup de filles dans ton cas. lorsqu'elles sont habillées. tout le monde les trouvent belles. mais une foi téte a téte. tu découvres la vérité amére.:(

et alors je suis d'accord que le physique compte un peu mais il y a pas que sa , sa mentalité , sa façon de penser c très important aussi !!!
 
aimez vous les hanches chez une fille?

Attention ya une difference entre hancheset culotte de cheval !!!
C'est pas du tout la même chose !
Des hanches large ça peut passer, mais une grosse culotte de cheval que j'appelle 4 fesses...(deux grosses boules sur le coté des fesses qui donne l'impression d'avoir une double fesse, soit 4 fesses !) c'estsuper, mega, moche! J'aimerai pas en avoir en tout cas...
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Attention ya une difference entre hancheset culotte de cheval !!!
C'est pas du tout la même chose !
Des hanches large ça peut passer, mais une grosse culotte de cheval que j'appelle 4 fesses...(deux grosses boules sur le coté des fesses qui donne l'impression d'avoir une double fesse, soit 4 fesses !) c'estsuper, mega, moche! J'aimerai pas en avoir en tout cas...
Les culoooooottes de Chevaaaaaaal babababa
Déjà là tu m'a donné envie de gerber.. et j'sors d'un traumatisme d'une semaine de Gastro!!!!

Les hanches C'est beau quand elle sont pas trop accentuées, et que t'as une taille fine et que le TOUT est bien proportionnel au reste du Corps.
Bref un Corps de Femme quoi..
 

tim92

el wad lidak makhalani
aimez vous les hanches chez une fille?
PARCE QUE MOI C MON PLUS GROS COMPLEXE certes j en ai pas beaucoup et je suis assez grande et mince donc çà passe mieux mais voila çà me gêne trop
mon copain me rassure en me disant que çà fait des belles formes mais ji crois pas trop!!!!!!! c moche surtout!!!
et vous vous en pensez quoi?
YA T IL DES FILLES DANS LE MEME CAS ET QUAND PENSENT ELLES?

moi je préfere la voir comme une siréne avec une voix douce et qui me dis viens mon lapin:D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
mais non c pas dur à vivre g dis que j avis des petites hanches mais c vrai que j aurais préférer ne pas en avoir

??????? :eek: en lisant ton premier post, j'ai cru que tu te plaignait de ne pas en avoir assez.... je me disait, bon, elle est peut-être trop exigente avec elle-même.

Mais alors là, je tombe les fesses par terre

Je crois que j'ai manqué un épisode là non ? :D
 
Haut