question aux hommes

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
soit il l'épouse ! soit il couche avec elle !!

les "relations" za3ma pour se connaitre ça existe pas !! connaitre quoi ??? ton tour de poitrine et ce que tu as entre les jambes surtout :cool:


Elle est pas mal en effet cette intervention et résume bien l'hypocrisie de certaines relations .....:D
 
donc tout le monde est d'accord si je dis que le physique passe avant le reste

il faut qu'il y ait une attirance un désir pour l'autre si ça colle niveau caractère mentalité etc c'est bon sinon c'est mort
 
Parce que j'aurais été un homme de qualité :cool:
et entre les manipulatrices, les narcissiques, les matérialistes, les alcoolos, les toxicos, les ravagées par leurs ex etc ... un grand tri s'impose pour tirer le gros lot !

tu crois qu'aprés tout ce tri , il te resterait quelque chose ? et puis comment tu penserais tomber sur le gros lot ? tu l'aurais recherché , si oui comment ?

Et pis c'est normal de vouloir être avec une fille qui attire physiquement, Jolie est synonyme de jeunesse et bonne santé ..

franchement la beauté n'est pas synonyme de charme , moi les filles belles et sexy qui font tout pour se faire remarquer, ça me fait fuir et je les aimes pas ! et la jeunesse n'est pas forcément synonyme de jolie , la vieillesse n'est pas non plus synonyme de laideur .

alors voyons si elle est pieuse et n'est rien que ça .. franchement, j'vous dis j'ai une âme charitable ...

la derniére , j'ai pas compris ...
 

Lmenyak

Bladinaute averti
donc tout le monde est d'accord si je dis que le physique passe avant le reste

il faut qu'il y ait une attirance un désir pour l'autre si ça colle niveau caractère mentalité etc c'est bon sinon c'est mort

s'il n'y a pas d'attirance physique, il n'y pas de relation, c'est tout simple !

en d'autres termes plus claires ! si tu n'es pas belle, tu n'auras pas de relation sexuelle :D
 
s'il n'y a pas d'attirance physique, il n'y pas de relation, c'est tout simple !

en d'autres termes plus claires ! si tu n'es pas belle, tu n'auras pas de relation sexuelle :D

lol ça m'étonnerait quand même qu'un homme et une femme se marient ensemble alors qu'ils ne se désirent pas

mais à vous lire les relations sexuelles sont plus importantes que tout le reste
 
donc tout le monde est d'accord si je dis que le physique passe avant le reste

il faut qu'il y ait une attirance un désir pour l'autre si ça colle niveau caractère mentalité etc c'est bon sinon c'est mort

non tout le monde n'est pas d'accord !!!

s'il y a que ça qui compte , c'est triste et ça ne durera qu'un temps . en plus y a toujours plus beau donc tu pourras etre attiré par encore plus beau ...
 
non tout le monde n'est pas d'accord !!!

s'il y a que ça qui compte , c'est triste et ça ne durera qu'un temps . en plus y a toujours plus beau donc tu pourras etre attiré par encore plus beau ...

en fait ce que j'ai voulu dire c'est qu'au départ il faut qu'il y ait une attirance mutuelle et bien sur que les deux finissent par s'aimer

qu'il y ait une complicité entre eux sinon il est évident que ça ne pourra pas marcher

un mariage n'est pas fondé que sur le physique mais audébut ça commence par ça
 

Lmenyak

Bladinaute averti
et bien la complicité les principes la religion tout le reste quoi

tout ce que tu dis, ça vient après !

imagine que je trouve une femme qui remplirait parfaitement les critères que je demande, qu'on soit complice et qu'on ait les mêmes principes et qu'au final, je m'ennuie à mort quand on passe à l'acte ?

donc, solution, soit je vais voir ailleurs, soit je la quitte ! et ma foi, j'aurai dû au début essayé la marchandise avant que je sois berné :D
 
en fait ce que j'ai voulu dire c'est qu'au départ il faut qu'il y ait une attirance mutuelle et bien sur que les deux finissent par s'aimer

qu'il y ait une complicité entre eux sinon il est évident que ça ne pourra pas marcher

un mariage n'est pas fondé que sur le physique mais audébut ça commence par ça

non , je ne suis pas d'accord non plus , si on parle d'attirance mutuelle , de s'aimer et d'avoir une complicité , forcément c'est qu'il y a des "entre-vue" privée , c'est ce que l'on peut rechercher si on a un copain ou une copine . mais rien que cette façon de se connaitre , je la trouve pas bonne .
 
non , je ne suis pas d'accord non plus , si on parle d'attirance mutuelle , de s'aimer et d'avoir une complicité , forcément c'est qu'il y a des "entre-vue" privée , c'est ce que l'on peut rechercher si on a un copain ou une copine . mais rien que cette façon de se connaitre , je la trouve pas bonne .

j'ai pas compris c'est quoi des "entre vue"
 
tout ce que tu dis, ça vient après !

imagine que je trouve une femme qui remplirait parfaitement les critères que je demande, qu'on soit complice et qu'on ait les mêmes principes et qu'au final, je m'ennuie à mort quand on passe à l'acte ?

donc, solution, soit je vais voir ailleurs, soit je la quitte ! et ma foi, j'aurai dû au début essayé la marchandise avant que je sois berné :D

oui mais normalement ça c'est après le mariage monsieur
 
et bien c'est se connaitre , faire connaissance ...Ect dans un cadre qui n'est pas réglementé . genre sortir avec quelqu'un ... tout ce qui est hors du cadre du mariage

tu peux voir quelqu'un dans un lieu public sans que ce soit privé privé et apprendre à se connaitre c'est mieux que de lancer à l'aveuglette et divorcer par la suite car on se rend compte que ça ne va pas
 

Lmenyak

Bladinaute averti
moi je pense que ça vient naturellement tout ça.... ça s'apprend pas besoin de livre comment on fait les générations d'avant

et si ça vient pas naturellement ? on divorce ou on commet l'adultère ?

le mieux serait d'essayer la marchandise avant le mariage ça diminue le risque de divorce et d'adultère ! imagine une société où il n'y ni divorce ni adultère :D

concernant les générations d'avant, les femmes étaient pour la plupart soumises et n'avaient pas leur mot à dire ! sans parler des mariages forcées et tutti quanti !
 
tu peux voir quelqu'un dans un lieu public sans que ce soit privé privé

franchement je ne suis pas pour , meme si je n'y vois pas de mal en soit tant que c'est dans un endroit public . mais par soucis d'honneteté envers la famille et la fille , je préfére faire connaissance dans un cadre familliale .

et apprendre à se connaitre c'est mieux que de lancer à l'aveuglette et divorcer par la suite car on se rend compte que ça ne va pas

bah tu peux faire connaissance en présence de quelqu'un ou de la famille . et biensur qu'il vaut mieux apprendre à se connaitre , aprés c'est une période plus ou moins longue suivant les personnes .
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
pourriez vous épousez une femme pieuse qui s'y connait bien en religion qui ne porte pas le voile

et qui physiquement vous plais pas tellement?

Oui, mais il faut qu'elle ait quand meme quelque chose qui me plaise et qu'elle soit amoureuse de moi..
Qu'elle soit pas trop chichi et qu'elle n'est pas peur de l'aventure de la vie a deux..
 
franchement la beauté n'est pas synonyme de charme , moi les filles belles et sexy qui font tout pour se faire remarquer, ça me fait fuir et je les aimes pas ! et la jeunesse n'est pas forcément synonyme de jolie , la vieillesse n'est pas non plus synonyme de laideur ..

De manière inconsciente, la jeunesse et la beauté renvoient à l'existence d'une grande fertilité.
 

suzaan

Lamiaa
pourriez vous épousez une femme pieuse qui s'y connait bien en religion qui ne porte pas le voile

et qui physiquement vous plais pas tellement?

moi je ne suis pas un homme mais je dis non, prsq une femme pieuse doit etre voilée, si elle l'est vraiment.
l'apparence phisique n'est pas tré importante
 
moi je ne suis pas un homme mais je dis non, prsq une femme pieuse doit etre voilée, si elle l'est vraiment.
l'apparence phisique n'est pas tré importante

je crois qu'on est tous d'accord là dessus . mais ne considéres tu pas qu'il peut y avoir un laps de temps ou une évolution chez la femme et sa foi ?

par là je veux dire qu'une femme non voilée peut etre pieuse mais qu'elle a peut etre besoin de temps , d'etre préte pour porter le voile . le meilleur est le vêtement de la piété . je suis d'accord qu'un moment ou un autre la femme pieuse y viendra , mais dans ce laps de temps n'est elle pas pieuse pour autant ?


[7:26] Al-Araf :
Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent.
 
je crois qu'on est tous d'accord là dessus . mais ne considéres tu pas qu'il peut y avoir un laps de temps ou une évolution chez la femme et sa foi ?

par là je veux dire qu'une femme non voilée peut etre pieuse mais qu'elle a peut etre besoin de temps , d'etre préte pour porter le voile . le meilleur est le vêtement de la piété . je suis d'accord qu'un moment ou un autre la femme pieuse y viendra , mais dans ce laps de temps n'est elle pas pieuse pour autant ?


[7:26] Al-Araf :
Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent.

Bien dit. Mais si c'est le contraire qui se réalise et qu'elle s'éloigne de plus en plus de la religion??
 
Bien dit. Mais si c'est le contraire qui se réalise et qu'elle s'éloigne de plus en plus de la religion??

et bien alors à chacune de faire ses choix , déjà ça dépend si tu veux absoluement qu'elle le porte avant de se marier . et surtout encore plus elle meme le veut avant de se marier . aprés si c'est le cas , alors ALLAH t'aura préservé . je rajoute qu'une femme qui le porte peut trés bien dévié dans le futur , personne n'est à l'abri . mais si elle dévie et continue à porter le voile , à mon sens c'est encore pire .

ps : aucune femme n'est née avec le voile sur la tete et il me semble qu'il y a toujours un délais pour chaque femme ( plus ou moins long ) entre le moment ou elle apprend qu'il faut le porter et le jour ou elle l'a porté la premiére fois . voilà pourquoi j'invite à ne pas faire des raccourci trop court
 
Haut