Question aux mecs, aux vrais!

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je ne comprends pas ta question. En sachant que je ne sais pas de quelle personne tu parles.

Quelle est la corrélation entre la nature vraie d'un homme et ces personnes que tu évoques ?

Il s'agit d'un feuilleton ?

Qu'appelles tu vrais hommes; la réponse diffère en fonction de la sensibilité des uns et des autres.

Oh purée , ça fait trop de questions d'un coup, il faut que je réfléchisse et ça risque de mettre du temps.
 
Si on regarde que l'esthetique des personnages de la série de 2m, vous etes plutot khouloud, khadija ou Intissar ?

Pour vous donner une petite idée . Sachant qu'elle sont plus belles en mouvement.

pfff Intissar représente pas bien jsuis dèg :fou:

jsuis pas un mec mais la 1ère est plus jolie.... mais je pense que les mec préféront la deuxième.
 
C'est clair que dans les hopitaux en ce moment , ca doit y aller le prénom Intissar donné aux petits filles.
Ca sonne bien a la bouche ,c'est mélodique.

mdrrr
quand je pense que ma soeur a donné ce prénom à sa fille (d'où mon pseudo) sans connaitre cette série.

d'ailleurs jla connais pas cette série, mais je viens de comprendre pourquoi on m'a dit que c'était un prénom turc l'autre jour.
sur le coup j'étais comme ça => o_O
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
pfff Intissar représente pas bien jsuis dèg :fou:

jsuis pas un mec mais la 1ère est plus jolie.... mais je pense que les mec préféront la deuxième.


C'est ça le souci de l'image fixe , Intissar est tres expressive du visage, ce qui lui rajoute du charme qu'on ne capte malheureusement pas ici avec sa moue ridicule.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mdrrr
quand je pense que ma soeur a donné ce prénom à sa fille (d'où mon pseudo) sans connaitre cette série.

d'ailleurs jla connais pas cette série, mais je viens de comprendre pourquoi on m'a dit que c'était un prénom turc l'autre jour.
sur le coup j'étais comme ça => o_O

Je suis heureux que ce thread ait au moins servi à cette révélation.

Mes félicitations à ta soeur.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je te faciliterais la tâche en te demandant ce que tu appelles un "vrai homme".

C'est un homme qui assume ses choix , ses goûts et qui n'en dévie pas sous prétexte de plaire à une majorité , ou d'être mal percu par une autre:langue:.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est un homme qui assume ses choix , ses goûts et qui n'en dévie pas sous prétexte de plaire à une majorité , ou d'être mal percu par une autre:langue:.


C'est une belle définition, néanmoins, si son choix est de faire du mal aux gens et qu'il l'assume, est ce toujours un "vrai homme" ?:langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est une belle définition, néanmoins, si son choix est de faire du mal aux gens et qu'il l'assume, est ce toujours un "vrai homme" ?:langue:

Oui , je le pense si il reste en accord avec lui même, c'est cela être vrai, même si pour moi et même d'un point de vue moral plus global , ce n'est evidemment pas la meilleure des conduites.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
dites pas n'importe quoi

Un homme est un individu mâle et adulte de l'espèce humaine. Par distinction, l'homme prépubère est appelé un garçon, tandis que l'individu de sexe féminin adulte est appelé une femme, ou une fille quand elle est enfant.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Si on regarde que l'esthetique des personnages de la série de 2m, vous etes plutot khouloud, khadija ou Intissar ?

Pour vous donner une petite idée . Sachant qu'elle sont plus belles en mouvement.

J'aime l'expression du visage de Intissar...les deux autres la 3alaqa :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
un exemple ????......................

Un homme respectueux, et qui prend soin de sa famille par exemple, il me semble que c'est chose communément acquise.

Oui , je le pense si il reste en accord avec lui même, c'est cela être vrai, même si pour moi et même d'un point de vue moral plus global , ce n'est evidemment pas la meilleure des conduites.

Vrai, sans doute car en phase entre son comportement et sa pensée; vrai homme, et l'adjonction des deux termes me semble plus discutable en raison de tout l'aspect culturel et sociologique.

Ou on se limite à sa constitution anatomique.

Mais je ne suis pas sure que ce type de personne existe, cela sous entendrait, de se retrouver très vite isolé eût égard le regard des autres; or nous vivons en société et sommes obligés de faire quelques déférences.
 

chidra78

la condi c'est hami
Un homme respectueux, et qui prend soin de sa famille par exemple, il me semble que c'est chose communément acquise.



Vrai, sans doute car en phase entre son comportement et sa pensée; vrai homme, et l'adjonction des deux termes me semble plus discutable en raison de tout l'aspect culturel et sociologique.

Ou on se limite à sa constitution anatomique.

Mais je ne suis pas sure que ce type de personne existe, cela sous entendrait, de se retrouver très vite isolé eût égard le regard des autres; or nous vivons en société et sommes obligés de faire quelques déférences.

merci pour l'exemple, je confirme....

généralement tout les hommes de pouvoir et les marginaux (peut importe le pouvoir, du caid de quartier au roi d'un pays,) sont dans le cas en gras ^^
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
merci pour l'exemple, je confirme....

généralement tout les hommes de pouvoir et les marginaux (peut importe le pouvoir, du caid de quartier au roi d'un pays,) sont dans le cas en gras ^^

Il était normal que j'étaye avec un exemple ^^

J'ai également constaté ce type de comportement ou plutôt plus la personne se forge une image sociétale acceptable en déphasage avec sa personne interne, plus elle tend a ce type d'attitude; ensuite, dans toutes les couches sociales, cela existe, à partir du moment où il s'agit de refléter une image faussée. Ceci est mon avis.
 

chidra78

la condi c'est hami
Il était normal que j'étaye avec un exemple ^^

J'ai également constaté ce type de comportement ou plutôt plus la personne se forge une image sociétale acceptable en déphasage avec sa personne interne, plus elle tend a ce type d'attitude; ensuite, dans toutes les couches sociales, cela existe, à partir du moment où il s'agit de refléter une image faussée. Ceci est mon avis.

on jongle avec les masques à longueur de temps, tout est une question d'équilibre, mais les masques finissent toujours par tomber ^^
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
on jongle avec les masques à longueur de temps, tout est une question d'équilibre, mais les masques finissent toujours par tomber ^^


Tout le monde veut plaire absolument, et si la personne est vraie, elle essuie des revers; tel est le débat ^^

Par contre, quand t'es une pourriture, j'imagine que c'est difficile d'être vrai. Après on a tous des défauts.
 

chidra78

la condi c'est hami
Tout le monde veut plaire absolument, et si la personne est vraie, elle essuie des revers; tel est le débat ^^

Par contre, quand t'es une pourriture, j'imagine que c'est difficile d'être vrai. Après on a tous des défauts.

on peut être vrai, et plaire ^^

comme tu as dit, on as tous nos défaut ^^
 
Si on regarde que l'esthetique des personnages de la série de 2m, vous etes plutot khouloud, khadija ou Intissar ?

Pour vous donner une petite idée . Sachant qu'elle sont plus belles en mouvement.
Pffff elle sont pas belle je préfère celle des série mexicaine elle sont trop trop trop belle surtout rubi la Mexico vénézuélienne hullmmmmmmm ils ont de la chance les cartel la bas ils peuvent les avoir .
 

baabyy

VIB
je trouve que khouloud a un super visage, mais je préfère la taille de khadija
et intissar est pas mal du tout non plus.
khadija a une beauté froide je trouve, et c'est aussi appréciable...
 
Haut