Question aux mecs, aux vrais!

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pffff elle sont pas belle je préfère celle des série mexicaine elle sont trop trop trop belle surtout rubi la Mexico vénézuélienne hullmmmmmmm ils ont de la chance les cartel la bas ils peuvent les avoir .


Oui ça va , elle est pas mal Rubi, elle est dans le meme genre que Khouloud la touche latina en plus:D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Si on regarde que l'esthetique des personnages de la série de 2m, vous etes plutot khouloud, khadija ou Intissar ?

Pour vous donner une petite idée . Sachant qu'elle sont plus belles en mouvement.

elle me paraissent un peu trop maquillée.

ça donne quoi sans? :D
 
Alors khouloud et Kamal sont bel et bien passé à l'acte non ? :D

On a pas eu les images, bien entendu, juste les "sous entendu" de Khadija, la pauvre!! :D
 
S

Soomy

Non connecté
Si on regarde que l'esthetique des personnages de la série de 2m, vous etes plutot khouloud, khadija ou Intissar ?

Pour vous donner une petite idée . Sachant qu'elle sont plus belles en mouvement.
Mes parents sont accros à cette série
Moi je déteste...
khouloud fait tjs la tronche ou elle est tjs en train de pleurer, khadija joue bien la vicieuse, l'intrigue est surfaite... C'est les feux de l'amour en moins recherché
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Si on regarde que l'esthetique des personnages de la série de 2m, vous etes plutot khouloud, khadija ou Intissar ?

Pour vous donner une petite idée . Sachant qu'elle sont plus belles en mouvement.


C'est qui ces dames, je vois pas la télé !
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Alors khouloud et Kamal sont bel et bien passé à l'acte non ? : D

On a pas eu les images, bien entendu, juste les "sous entendu" de Khadija, la pauvre!! : D

On a eu droit a un magnifique baiser sur le front et l'ellipse est tout juste subtil comme il le fallait.:D
 
On a eu droit a un magnifique baiser sur le front et l'ellipse est tout juste subtil comme il le fallait.: D

Avec l'effet ralenti... :LOVE:

et puis Khadija, et ses petits souliers tout sale qui n'a pas voulu par fierté (pour pas que Khouloud voit les chaussures sales...) rentré les surprendre :D


Ne me dis pas que toi aussi tu suis ça!

Ta légende vient de fondre comme neige au soleil: D


Tu regardes pas ??? :D
c'est ta légende à toi qui fond comme neige au soleil LOL
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Si on regarde que l'esthetique des personnages de la série de 2m, vous etes plutot khouloud, khadija ou Intissar ?

Pour vous donner une petite idée . Sachant qu'elle sont plus belles en mouvement.
Perso je préfère la 1ère, Khouloud, les autres laisse tomber!! Euh je précise que je ne connais aucune de ses séries, ma préférence est uniquement esthétique! Je précise aussi au cas où hein que je ne suis pas un mec mais je m'en fout j'avais de répondre donc na!:D:langue:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu regardes pas ??? : D
c'est ta légende à toi qui fond comme neige au soleil LOL


Wili toi aussi tu regardes? ma parole vous êtes graves!!!!! :D

hhahaha

Nan je regarde pas ça tu es folle! déjà que tayer liya lferkh, alors t'imagine si je regarde ça il ne me restera plus rien dans le crâne :D
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Les mexicain ont le même teint que les arabe donc on a toute nos chance et puis ya bien des mexicain moche qui sont en couple des belle mexicaine !!!!


oui mais ils ont le portefeuille qui vont avec
et puis les maghrébins sont des latinos bon marché
faut pas mélanger les torchons et les serviettes :rolleyes:

jte laisse deviner qui est qui!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ne me dis pas que toi aussi tu suis ça!

Ta légende vient de fondre comme neige au soleil: D

Je regarde quand je vais chez mes parents. J'ai pas tout suivi mais j'ai quand même cible les heroines principales :D

C'est comme ca que je fonctionne, j'aime bien ecorcher mon image de marque mdr :D

L'autre drame televisuel de ces derniers jours c'est la defaite de Mayrina Chebel a studio 2m, j'avais beaucoup parie sur elle.
 
oui mais ils ont le portefeuille qui vont avec
et puis les maghrébins sont des latinos bon marché
faut pas mélanger les torchons et les serviettes :rolleyes:

jte laisse deviner qui est qui!

Lol "bon marché"...

"Voici madame un maghrébin ayant un bon rapport qualité/prix, il possède les atous de base pour vous charmez mais le charme ravageur et le bogoss physique son en option".

lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
les sentiments on peut les occulter, mais pas les faire disparaître ^^

Certes, mais les premiers sentiments forts qui ne doivent jamais disparaître c'est ceux à notre égard; s'aimer et se protéger est un préambule à une relation harmonieuse et évite de continuer dans une relation non harmonieuse.
 

Kadijak

Gone
VIB
Si on regarde que l'esthetique des personnages de la série de 2m, vous etes plutot khouloud, khadija ou Intissar ?

Pour vous donner une petite idée . Sachant qu'elle sont plus belles en mouvement.


excuse moi mais des trois photos y a que la première qui mets en avantage l'actrice! les deux autres ont dirait les sorcières de salem! :D
 
Haut