Question de mentalité ou jalousie

geronimojasm

Qu'Allah nous guide
Salam w a3lykoum :)

Comment réagissez vous aux sorties de la personne avec qui vous êtes, sans votre présence ? Par exemple, chacun sort de temps en temps de son côté avec ses amis(ies).

Aucun problème pour vous ou bien ça pose réelement un problème ? Et si Oui, pourquoi ?

Chacun sort de son coté comme il veut et heureusement
 
be quiet ;)

j'ai pas dit 'la nuit toute seule' je disais que le fait qu'elle ne puisse pas sortir (ou être à l'extérieur ) après 19h sans toi , ça me parait 'fort...
Faut pas tout tirer vers l'extrême....elle peut sortir avec son frère, son père, sa famille... d'ou le "ça dépend avec qui? et le lieu" que je disais au tout début, mais après avec les copines ça dépendra plus du lieu.
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Faut pas tout tirer vers l'extrême....elle peut sortir avec son frère, son père, sa famille... d'ou le "ça dépend avec qui? et le lieu" que je disais au tout début, mais après avec les copines ça dépendra plus du lieu.

Bon là je pense être plus ou moins d'accord, tant que tes règles sont réciproques, pas de problème
;)

Lah yilaqina bli hsan manna

:cool:
 
Aucun PB pour moi.

Par contre lui je penses qu'il en aura vue que j'ai que des AMIS MASCULINS :eek:
Salam w a3lykoum :)

Comment réagissez vous aux sorties de la personne avec qui vous êtes, sans votre présence ? Par exemple, chacun sort de temps en temps de son côté avec ses amis(ies).

Aucun problème pour vous ou bien ça pose réelement un problème ? Et si Oui, pourquoi ?
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Amine

dsl mais moi je n'ai pas attendu tout ce temps pour qu'à la fin prendre une femme qui se plait à gambader la nuit sans moi :rolleyes:

tu es excusé :p

mais non mais non, tkt tu tombera sur une fille qui te correspondra, inshAllah, elle ne se 'plaira pas' à gambader la nuit sans toi...
En meme temps, c'est pas dur à trouver ce 'genre' de fille' ^^
sur ce, have a nice day

;)
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Jalouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :langue:


Tu veux que je t'en présentes ?

Justement C ce que j'allais te dire !!!!!!!!
T en IDF j'espere (h)


Moi j'avais a l'ancienne des pote..... G t une sorte d'agence matrimoniale :D

Mais j'ai laicé tombé car le jour ou je serai marié je me voit mal dire a mon mari, j'invite mon poto mahmoud au soupé,puis elle sont casé (le peu de copine ke j'ai park jm'entend pas trop av les nana de vrai jalouze pour rien ) lol
 
Il en reste deux célibataires, dont un est gay :D. Tt le reste mariés !!

Je suis en IDF viens, viens... lol

Justement C ce que j'allais te dire !!!!!!!!
T en IDF j'espere (h)


Moi j'avais a l'ancienne des pote..... G t une sorte d'agence matrimoniale :D

Mais j'ai laicé tombé car le jour ou je serai marié je me voit mal dire a mon mari, j'invite mon poto mahmoud au soupé,puis elle sont casé (le peu de copine ke j'ai park jm'entend pas trop av les nana de vrai jalouze pour rien ) lol
 
Salam w a3lykoum :)

Comment réagissez vous aux sorties de la personne avec qui vous êtes, sans votre présence ? Par exemple, chacun sort de temps en temps de son côté avec ses amis(ies).

Aucun problème pour vous ou bien ça pose réelement un problème ? Et si Oui, pourquoi ?

ben je pars du principe que si on aime quelqu'un faut le laisser respirer!!!!!

je ne me vois pas attaché 24h/24 a mon copain ou a mon mari :s
donc pour ma part, tant qu'il me previent a l'avance et qu'il annule pas un truc qu'on a prevu il peut sortir quand il veut...mais bon je ne connais aucun garcon qui laisse sortir sa copine sans lui sans lui faire une crise :s
 
Salam w a3lykoum :)

Comment réagissez vous aux sorties de la personne avec qui vous êtes, sans votre présence ? Par exemple, chacun sort de temps en temps de son côté avec ses amis(ies).

Aucun problème pour vous ou bien ça pose réelement un problème ? Et si Oui, pourquoi ?

Ca dépend si c occasionnel ça va faut pas que ça devienne une habitude...
 

Neytha

VIB
Mdrr
Et lui pareil ?!

Lui pareil aussi.
Enfin à la base je sors pas trop donc bon il a pas trop à faire le taliban. Deux fois j'ai eu une invitation pour un repas entre amies, ma stratégie a été de le prendre avec moi....
Mais bon tu vois parfois je me dis et une fois marié ca donne quoi ?
Uniquement toi et lui à vous regardez en face à face tous les soirs en attendant d'avoir des enfants......On s'ennuit pas franchement ??? :rolleyes:
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Salam w a3lykoum :)

Comment réagissez vous aux sorties de la personne avec qui vous êtes, sans votre présence ? Par exemple, chacun sort de temps en temps de son côté avec ses amis(ies).

Aucun problème pour vous ou bien ça pose réelement un problème ? Et si Oui, pourquoi ?

ca pose aucun problème
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam w a3lykoum :)

Comment réagissez vous aux sorties de la personne avec qui vous êtes, sans votre présence ? Par exemple, chacun sort de temps en temps de son côté avec ses amis(ies).

Aucun problème pour vous ou bien ça pose réelement un problème ? Et si Oui, pourquoi ?

Pas de pb pour ma part... J'trouve ca meme normal...
S'il venait a m'interdire de sortir sans lui, je crois pas que je le prendrais tres bien !!!
 

icietla

je suis ici et là
Salam w a3lykoum :)

Comment réagissez vous aux sorties de la personne avec qui vous êtes, sans votre présence ? Par exemple, chacun sort de temps en temps de son côté avec ses amis(ies).

Aucun problème pour vous ou bien ça pose réelement un problème ? Et si Oui, pourquoi ?

faut bien avoir un peu de liberté et si y'a pas de confiance le couple va pas tenir
 
Lui pareil aussi.
Enfin à la base je sors pas trop donc bon il a pas trop à faire le taliban. Deux fois j'ai eu une invitation pour un repas entre amies, ma stratégie a été de le prendre avec moi....
Mais bon tu vois parfois je me dis et une fois marié ca donne quoi ?
Uniquement toi et lui à vous regardez en face à face tous les soirs en attendant d'avoir des enfants......On s'ennuit pas franchement ??? :rolleyes:

Perso, moi j'aime bien avoir des moments seulement avec mes copines, donc je voudrais en aucun cas avoir à le prendre avec moi, et même lui si il est un minimum compréhensif il n'aura pas à venir avec moi, tout comme moi, je n'irais pas avec lui et ses potes !!

un couple a besoin de s'aérer, pas être tt le temps collés ensemble, dans la limite du raisonnable par contre...pour ma part je ne pourrais pas interdire quoique ce soit, donc j'estime qu'il devra en faire de même...

En revanche je peux comprendre qu'il ne veuille pas que je vois des amis mecs...
 

tarrast

enfer ou paradis
Salam w a3lykoum :)

Comment réagissez vous aux sorties de la personne avec qui vous êtes, sans votre présence ? Par exemple, chacun sort de temps en temps de son côté avec ses amis(ies).

Aucun problème pour vous ou bien ça pose réelement un problème ? Et si Oui, pourquoi ?

le mieu c'est d'être avec personne comme ça pas de souci :D
 

Neytha

VIB
Perso, moi j'aime bien avoir des moments seulement avec mes copines, donc je voudrais en aucun cas avoir à le prendre avec moi, et même lui si il est un minimum compréhensif il n'aura pas à venir avec moi, tout comme moi, je n'irais pas avec lui et ses potes !!

un couple a besoin de s'aérer, pas être tt le temps collés ensemble, dans la limite du raisonnable par contre...pour ma part je ne pourrais pas interdire quoique ce soit, donc j'estime qu'il devra en faire de même...

En revanche je peux comprendre qu'il ne veuille pas que je vois des amis mecs...
 

Neytha

VIB
Perso, moi j'aime bien avoir des moments seulement avec mes copines, donc je voudrais en aucun cas avoir à le prendre avec moi, et même lui si il est un minimum compréhensif il n'aura pas à venir avec moi, tout comme moi, je n'irais pas avec lui et ses potes !!

un couple a besoin de s'aérer, pas être tt le temps collés ensemble, dans la limite du raisonnable par contre...pour ma part je ne pourrais pas interdire quoique ce soit, donc j'estime qu'il devra en faire de même...

En revanche je peux comprendre qu'il ne veuille pas que je vois des amis mecs...

Bah voilà le probléme était là c'était des repas avec des mecs présents et des couples. Donc je savais très bien qu'il me laisserait pas y aller seule.
Par contre si ca avait été des repas que avec mes copines non il serait pas venus. Meme mes copines n'auraient pas compris et lui n'en parlant meme pas.....
Mais une fois mariée tu penses que c'est normal que ton homme t'interdise de voir tes copines filles dehors ? Parfois je me demande ce que pourrait etre ma vie. Parce que je me dis que moi j'aimerai bien voir mes copines juste pr une premiere partie de soirée style restau. Mais par contre je voudrais pas que mon mari le fasse :rolleyes:...........heuuuu je crois que je suis possessive .....................:rolleyes:
 

tim92

el wad lidak makhalani
Salam w a3lykoum :)

Comment réagissez vous aux sorties de la personne avec qui vous êtes, sans votre présence ? Par exemple, chacun sort de temps en temps de son côté avec ses amis(ies).

Aucun problème pour vous ou bien ça pose réelement un problème ? Et si Oui, pourquoi ?

c'est ma copines sort avec ces copines et y'a presence des mecs. je coupe les ponts pour de bon avec :fou:
 
Haut