Question de mentalité ou jalousie

à tout ceux qui me lisent, et que celui qui trouve à y dire me donne la preuve que je me trompe...

c'est le principe meme du mariage, on se marie pour avoir des droits sur l'autre, avant le mariage il y a aucun droit ni dans un sens ni dans l'autre...

ok...mais cela ne dit pas comment tu réagirais (enfin juste pr répondre au sujet quoi :rolleyes:)...
 

Lagarto

l'homme masqué
Salam w a3lykoum

Comment réagissez vous aux sorties de la personne avec qui vous êtes, sans votre présence ? Par exemple, chacun sort de temps en temps de son côté avec ses amis(ies).

Aucun problème pour vous ou bien ça pose réelement un problème ? Et si Oui, pourquoi ?

moi je suis jaloux , si je dois tuer la personne je le fais :cool:

et t'es jalouse :langue:
 
ok...mais cela ne dit pas comment tu réagirais (enfin juste pr répondre au sujet quoi :rolleyes:)...



sa depend de la fille, du contexte, de son attitude envers moi, de ses frequentations de l'heure de la sortie, je pourrais pas decrire ma reaction, si c'est a titre exceptionnelle pourquoi pas, si c'est une habitude je prefere arreter les frais et rester là...
 
sa depend de la fille, du contexte, de son attitude envers moi, de ses frequentations de l'heure de la sortie, je pourrais pas decrire ma reaction, si c'est a titre exceptionnelle pourquoi pas, si c'est une habitude je prefere arreter les frais et rester là...

ben vaut mieux stopper net si ça te correspond pas
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Salam w a3lykoum :)

Comment réagissez vous aux sorties de la personne avec qui vous êtes, sans votre présence ? Par exemple, chacun sort de temps en temps de son côté avec ses amis(ies).

Aucun problème pour vous ou bien ça pose réelement un problème ? Et si Oui, pourquoi ?

je m'en fiche, je l'encourage meme à sortir ac ses potes...Je trouve ca suspect qu'il ne sorte pas de son coté ac ses amis assez svt, surtt si il est encore jeune.
 
Salam w a3lykoum )

Comment réagissez vous aux sorties de la personne avec qui vous êtes, sans votre présence ? Par exemple, chacun sort de temps en temps de son côté avec ses amis(ies).

Aucun problème pour vous ou bien ça pose réelement un problème ? Et si Oui, pourquoi ?

Il n'y a pas de mal à ce qu'elle sorte avec des amiEs, mais il faut qu'elle me dise où elle va, avec qui et quand elle revient. Il en va de même en ce qui me concerne et pas de sorties la nuit ... voilà
 
je m'en fiche, je l'encourage meme à sortir ac ses potes...Je trouve ca suspect qu'il ne sorte pas de son coté ac ses amis assez svt, surtt si il est encore jeune.

je suis d'accord avec toi, et puis être tout le temps ensemble me conviendrait pas...
chacun doit avoir des loisirs, ou sorties chacun de son côté...moi ce qui m'embeterait c'est qu'il aille en boîte :rolleyes:
 
Il n'y a pas de mal à ce qu'elle sorte avec des amiEs, mais il faut qu'elle me dise où elle va, avec qui et quand elle revient. Il en va de même en ce qui me concerne et pas de sorties la nuit ... voilà
Merci pr la précision ;)
La nuit c'est à dire ? Même pas chez ses amiES ?!

meme des fois y a besoin de s approprier des moments a soi avec ses amis
exactement c'est nécessaire
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
je suis d'accord avec toi, et puis être tout le temps ensemble me conviendrait pas...
chacun doit avoir des loisirs, ou sorties chacun de son côté...moi ce qui m'embeterait c'est qu'il aille en boîte :rols:

c'est vrai que si tu l'aimes et qu'il est plutot du genre beau gosse qui ne sait pas se tenir, tu as de quoi avoir peur...ms moi ca me dérangerait pas qu'il y aille, tt d'abord pcq je ne veux pas nn plus du style "fetard" qui se défonce ts les soirs et se tapent 110000meufs, je veux bien qu'il aille en boite pfs, ms pas ts les jours, j'ai pas envie d'un ado de 16ans nn plus...

Eh ben alors où il est ce type dt on parle???:rolleyes:
 

R.Chakib

Artist
Salam w a3lykoum :)

Comment réagissez vous aux sorties de la personne avec qui vous êtes, sans votre présence ? Par exemple, chacun sort de temps en temps de son côté avec ses amis(ies).

Aucun problème pour vous ou bien ça pose réelement un problème ? Et si Oui, pourquoi ?

avec ses amies fille pas de problemes

avec des amis ohoy et si c ma fiancé ou ma femme y'aura plus d'amis mecs donc amies filles ça me dérange pas du tout tant qu'elle sort avec des amies bien .
 
c'est vrai que si tu l'aimes et qu'il est plutot du genre beau gosse qui ne sait pas se tenir, tu as de quoi avoir peur...ms moi ca me dérangerait pas qu'il y aille, tt d'abord pcq je ne veux pas nn plus du style "fetard" qui se défonce ts les soirs et se tapent 110000meufs, je veux bien qu'il aille en boite pfs, ms pas ts les jours, j'ai pas envie d'un ado de 16ans nn plus...

Eh ben alors où il est ce type dt on parle???:rolleyes:

je sais pas...franchement :rolleyes:
 

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
Salam w a3lykoum :)

Comment réagissez vous aux sorties de la personne avec qui vous êtes, sans votre présence ? Par exemple, chacun sort de temps en temps de son côté avec ses amis(ies).

Aucun problème pour vous ou bien ça pose réelement un problème ? Et si Oui, pourquoi ?

Pourquoi sa poserai problème ?
 
Salam w a3lykoum :)

Comment réagissez vous aux sorties de la personne avec qui vous êtes, sans votre présence ? Par exemple, chacun sort de temps en temps de son côté avec ses amis(ies).

Aucun problème pour vous ou bien ça pose réelement un problème ? Et si Oui, pourquoi ?

Ca ne me pose aucun problème si ce sont des sorties entres copines.

Après si c'est pour que chacun sortent avec des amis du sexe opposés, je ne vois plus trop l'intérêt de se caser...
 
Haut