Aphrodisia
w na3na3 ?
Ouais, t'es horrible sa peut marcher aussi
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pas mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais, t'es horrible sa peut marcher aussi
ouais c une éventualité mais ca sert à rien de mentir, autant dire les choses franchement comme des adultes, enfin si ils le sont :
mdr; ils avaient des cts à l'époque des ingalls
Ecoute pour t'aider a trouver une démarche pour lui avouer, imagine c'est les roles étaient inversés ? t'aurais aimé qu'il te dise que t'es horrible, ou qu'il te laisse galérer et esperer alors qu'il en a rien a faire de toi ? je pense que tu aimerais qu'on te le dise cash alors la balle est dans ton campoui enfin... je vais faire dresser les cheveux sur la tête de certains, c'est moi qui ai lancé le truc initialement....
lalalala.....
oui enfin... je vais faire dresser les cheveux sur la tête de certains, c'est moi qui ai lancé le truc initialement....
lalalala.....
Ecoute pour t'aider a trouver une démarche pour lui avouer, imagine c'est les roles étaient inversés ? t'aurais aimé qu'il te dise que t'es horrible, ou qu'il te laisse galérer et esperer alors qu'il en a rien a faire de toi ? je pense que tu aimerais qu'on te le dise cash alors la balle est dans ton camp
parfait vasi lance toiça le fait sur msn?
il y est là
mdr; ils avaient des cts à l'époque des ingalls
Tu retire ça tout de suite, et ouais j'aime pas les jeux de guignols où il faut s'amuser à interpreter des aneries.
C'est pas une baffe, c'est ce qu'on appele affronté les critiques de front
ça le fait sur msn?
il y est là
ça le fait sur msn?
il y est là
oui c'est vrai tu as raison je vais lui répondre comme j'aimerais qu'on me le dise à moi:
"tu m'attires pas. Je n'envisage rien avec toi.".
je vais lui dire... je vais lui dire... que je ne suis pas intéressée par une relation amoureuse. J'espère qu'il ira pas chercher plus loin.
j'aimerais pas étre a sa place le pauvre
mdr wakha fike !!Bah oui t'as jamais suivis quand Laura Ingall's aller chez les Olson's pour leur vendre les oeufs ?? Ou tu étais plus occupé à surveiller les mauvais coups de Nelly Olson ? :langue:
Messieurs, vous sympathisez avec une jeune femme qui vous plait. Cependant, vous n'en savez rien mais vous ne lui plaisez pas. Vous préférez qu'elle vous laisse "courir" et le deviner tout seul ou qu'elle vous le dise directement (et comment?)?
merci de votre attention!
attendez ça bugge là!!!! il me parle de son ex!!!:
Christelle dit :
bagage dégage?!
»----(¯`Mehdi´¯)---» dit :
c pour une personne
tkt c pas toi
Christelle dit :
non mais je croyais que tu avais un souci c pour ça
justement
Christelle dit :
quoi donc?
ce message s'adresse à cette personne
au fait c mon ex
il y a 1 an & demi k'on a rompu & elle ve reprendre apres 1 an & demi
& elle a commencée à me menacer
d'aller voir ma soeur au collège, ...etc
je trouve que tu te prends trop la tete, t pas obligé de lui avouer???? il suffit d'ignorer, de t'en écarter, il verra bien que t'es absente
Messieurs, vous sympathisez avec une jeune femme qui vous plait. Cependant, vous n'en savez rien mais vous ne lui plaisez pas. Vous préférez qu'elle vous laisse "courir" et le deviner tout seul ou qu'elle vous le dise directement (et comment?)?
je vois, interpréter les subtilités est un exercice qui te rebute....mais c'est bien que tu affronte bien les critiques car souvent avec ceux qui ont du mal à comprendre directement on finit par en arriver à l'agressivité
tu parles de notre mehdi a nous?
tu reves ou quoi ??
il y'a une ressemblance
mais nan t'inquiète pas :langue:
t'es sur de toi?
tu crois? oui mais je sais pas ça peut etre mal interprété (comme un manque de respect).
oui à 100%
non je n'ai rien cherché du tout babyy, je me suis comportée en copine c'est tout.
ça y est! j'ai réglé le truc!!! et c'est bien passé!:
tu sais qui toi ?
Christelle dit :
et bien non je ne vois pas étant donné que nous n'avons aucune connaissance en commun!
peut etre
si nn ça va toi ac tes révisions ?
Christelle dit :
moi oui ça va..
mais Mehdi tu sais...
wi
Christelle dit :
j'espère que ce n'est pas moi cette personne
pourquoi tu dis ça ?
Christelle dit :
comme ça
nn sérieux
Christelle dit :
quoi sérieux?
qu'est ce qui te fait dire que c'est toi ?
Christelle dit :
je ne sais pas
vu que tu essaies souvent de m'appeler et que tu m'as dit etre pressé que je revienne sur toulouse...
ah...!!!
bon ...
Christelle dit :
bon?
& mm si c'était toi
y a un souci ?
Christelle dit :
oui... enfin pour moi oui... je ne suis pas intéressée par une relation amoureuse
désolée mehdi
mais ta pas à l'etre
tkt
Christelle dit :
ce n'est jamais agréable mais je n'aime pas l'amibiguité alors je préfère dire les choses
wi
y a pas de souci