Question hautement philosophique!

Serviette j en ai , mais pas en éponge...De toute façon j'ai abondonné l'idée de dormir mt, je me suis carrément assise..

Dejà que je supporte difficilement la chaleur d'oreiller , le brasier généralisé , non merci ...

ton oreiller n'est pas prêt de se refroidir si tu gardes ton portable dessus même si tu assises:D

reste la solution d'un livre ennuyeux qu'on t'a conseillé mais que tu l'as rangé au bout de la première page lue.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Serviette j en ai , mais pas en éponge...De toute façon j'ai abondonné l'idée de dormir mt, je me suis carrément assise..



Dejà que je supporte difficilement la chaleur d'oreiller , le brasier généralisé , non merci ...

au moins l'ébullition torride se fera avec plaisir et tu auras même le sourire au bout...

Généralement en suivant , ton oreiller ne te pose plus de problème..

Mais comme tu es réveillé....

plus de problème :langue:
 
Dors sur le dos tu sentira pas ton oreiller qu'il soit chaud ou pas


Je n'y arrives pas , g l'impression si je suis sur le dos que je suis un cadavre

derien :D

oui une serviette de bain, ca devrait le faire

C pas trés doux une serviette de bain..

ton oreiller n'est pas prêt de se refroidir si tu gardes ton portable dessus même si tu assises:D

reste la solution d'un livre ennuyeux qu'on t'a conseillé mais que tu l'as rangé au bout de la première page lue.


Je l'ai directemnt sur moi , le pc...Et g aucun livre sur moi ( je ne suis pas chez moi)..

Je dors mal ...G pensé q de boire un verre de coca allait me rafraichir , du coup je me retrouve , en plus , avec le ventre gonflé..Zut
 
Comme toi ...je passe ma nuit à retourner mon oreiller....sauf les nuit où je prends mon somnifére...et là...aucune inquiétude à avoir !

Sinon, une douche et je me mouille les cheveux.....
 
Comme toi ...je passe ma nuit à retourner mon oreiller....sauf les nuit où je prends mon somnifére...et là...aucune inquiétude à avoir !


Sinon, une douche et je me mouille les cheveux.....

J'évites les somnifères , en général , je n'en ai pas besoin...Je vais finir par m'épuiser à le retourner cet oreiller , j'ai confiance , je finirais bien par dormir , au moins de fatigue

pour le moment,c'est tout ce que j'ai qui déborde ...malheureusement...

T'aurais bien besoin d'un peu de fraîcheur aussi , un bonne douche froide pour te débarasser de ton pic de chaleur...

Koulla w hemmou..
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Oui , bizarrement , je dors bien ds les avions..Aji be3da, c quoi le rapport dejà avec une serviette douce ou pas douce?

ben je t'ai proposé la serviette de bain de la ou tu es, en principe ca devrait pas trop etre 7reche ou irritant, c devrait meme sentir le linge frais...c'est toi qui a dit que tu les trouvais pas tres douces..ca devrait avoir le mérite d'absorber la transpiration
 
ben je t'ai proposé la serviette de bain de la ou tu es, en principe ca devrait pas trop etre 7reche ou irritant, c devrait meme sentir le linge frais...c'est toi qui a dit que tu les trouvais pas tres douces..ca devrait avoir le mérite d'absorber la transpiration

Je transpires pas du tout , j ai chaud ds la sécheresse la plus totale..Ya la clim' en plus , mais ca ne fait rien..

C pas grav' , je regardes une émission ennuyeuse sur la 2 , ca m aides à m'assomer pour dormir plus vite
 
Je ne me vante pas :(....certains diront même que c'est un tantinet naif...voire grotesque !

il faut aimer le ciel, pour y lire les étoiles !

comme nous sommes dans les questions hautement philosophiques
tu peux m'expliquer comment j'aime l7arira et je ne prends même pas la peine de compter le nombre de pois chiches que j'ingurgite? quand je l'aurai compris peut être je ferai des efforts pour lever la tête vers le ciel et je m'intéresserai aux étoiles :D
 
comme nous sommes dans les questions hautement philosophiques
tu peux m'expliquer comment j'aime l7arira et je ne prends même pas la peine de compter le nombre de pois chiches que j'ingurgite? quand je l'aurai compris peut être je ferai des efforts pour lever la tête vers le ciel et je m'intéresserai aux étoiles :D
mdr
les pois chiches finissent dans l'estomac, et les étoiles dans la tete...C'est pas tout a fait analogue :D
 
comme nous sommes dans les questions hautement philosophiques
tu peux m'expliquer comment j'aime l7arira et je ne prends même pas la peine de compter le nombre de pois chiches que j'ingurgite? quand je l'aurai compris peut être je ferai des efforts pour lever la tête vers le ciel et je m'intéresserai aux étoiles :D

certainement que el 7rira te raméne à l'enfance ou a des moments de ta vie qui ne sont que de bons souvenirs.....et chaque gorgée, te rappellent ces moments là ;)

Pour ce qui est de regarder le ciel...ça remonte tres loin dans mon enfance .... j'avais peur de la lune ....alors j'imaginais que les étoiles étaient là pour me défendre .....
 
Ibnou...

explique lui.....il a du mal avec à me comprendre :(....toi tu sais !

on ne comprend bien qu'avec le coeur, on ne le répète jamais assez...
asteroide ne fume pas de substance hallucinogene, elle a juste lu le petit prince !

faut avouer à la décharge de beaucoup, que le ventre vide, on devient tout de suite plus fasciné par une constellation de pois chiches, qu'une constellation d'étoiles..:D
 
wa la a sa7bi, il y a des suites dans les idées en respectant les priorités, d'abord l'estomac et après la tête, on ne dit pas lkericha tchbe3 o tgol rwaiss ghani .
:D

Homére était un poéte misérable, souvent le ventre creux...et pourtant il avait la tête dans les étoiles !

donc ... l'estomac n'est pas un passage obligé pour arriver à la tête ;)
 
on ne comprend bien qu'avec le coeur, on ne le répète jamais assez...
asteroide ne fume pas de substance hallucinogene, elle a juste lu le petit prince !
faut avouer à la décharge de beaucoup, que le ventre vide, on devient tout de suite plus fasciné par une constellation de pois chiches, qu'une constellation d'étoiles..:D

et un autre Prince..... Maure.....;)

si je savais qu'une bonne 7rira....lui permettrait de lire le ciel....je n'hésiterais pas à lui préparer !
 
Homére était un poéte misérable, souvent le ventre creux...et pourtant il avait la tête dans les étoiles !

donc ... l'estomac n'est pas un passage obligé pour arriver à la tête ;-)

Homère est une illustre référence, un personnage historique d'envergure...;)
vas faire comprendre ca a un marocain, surtout si y'a une hrira qui mijote, et apres une longue journée de jeûne :D
 
et un autre Prince..... Maure.....;)

si je savais qu'une bonne 7rira....lui permettrait de lire le ciel....je n'hésiterais pas à lui préparer !

tu m'a convaincu, je finirai par y croire encore une 2° fois, quand j'étais gamin je me vantais auprès de mes copains que c'est mon père qui allumer les étoiles, je ne sais par quelle magie j'arrivais à faire passer le message et le pire c'est que moi aussi je commençais vraiment à y adhérer :D ( histoire vraie).
 
tu m'a convaincu, je finirai par y croire encore une 2° fois, quand j'étais gamin je me vantais auprès de mes copains que c'est mon père qui allumer les étoiles, je ne sais par quelle magie j'arrivais à faire passer le message et le pire c'est que moi aussi je commençais vraiment à y adhérer :D ( histoire vraie).

Je te crois.....quand on crois fortement à une chose...on arrive à convaincre les autres ...mais surtout on fini par se convaincre soit même !

dans le Petit Prince de St Ex ...il y a l'homme qui allume et éteind le seul réverbère de sa planéte....une étoile de plus dans notre ciel...un peu à l'image de ton père ....

sourire

http://www3.sympatico.ca/gaston.ringuelet/lepetitprince/chapitre14.html
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
@ Koko ...c'est quoi ces trips ? je ne t'ai pas dit que je fumais la moquette !!!!

Je me doute bien...

C'etait juste pour rester dans l'ambiance..

Je sais tres bien que tu es passé a la drouuge dur, le prozac :langue:

A defaut tu te fais une ligne de petit prince, parait que c'est de la bonne, on voit des étoiles ...


Allez j'arrete mes délires et vais me coucher
 
Je me doute bien...

C'etait juste pour rester dans l'ambiance..

Je sais tres bien que tu es passé a la drouuge dur, le prozac :langue:

A defaut tu te fais une ligne de petit prince, parait que c'est de la bonne, on voit des étoiles ...


Allez j'arrete mes délires et vais me coucher

rires .....

merci....j'avais besoin de rire un peu ce soir !

bonne nuit l'ami ....fête de l'huma ou pas ce week end ? ;)
 
Haut