Question sur les salaires

non pas du tout....et c'est pas l'amérique en prise en charge en plus.... ^^
Patiente bientot l'ANI sera mise en place et tous les salariés seront couvert par une mutuelle de groupe sans exception.


Bon d'un autre coté vous vous doutez bien que le gouvernement doit y gagner aussi...................et oui la part employeur s'ajoute au revenu imposable :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la galère continuellement même avec les aides sociales en fait...2 enfants de plus de 3 ans tu touches 129,35 € mensuel...tu as normalement l'APL qui est une aide pour payer le logement et une participation RSA il faut faire une simulation à la CAF...celà se calcule selon les revenus des 3 derniers mois et celà doit aller de 3 en 3 je crois...

à ce point la ?
ceux qui vivent du Smig font comment ? :eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je ne suis pas en IDF mais en province en fait...normalement ils ne donnent pas justement pas chez nous...le salaire doit faire 3 fois le loyer...sinon pas d'attribution sans compter le ou les garants derrière!

Tu peux depasser bien sur ! si t'as une caution pour completer

un logement à 500€/ mois en IDf j'aimerai bien voir ça :D
 
tu comptes : en mensuel

1 000 € pour les charges de logement (tout compris) edf gaz eau
150 € pour la mutuelle
20 € pour les assurances
90 € pour les transports (mini)
120 € pour la taxe d'habitation
180 € pour les impôts sur le revenu
6 € pour les frais bancaires
= 1566

avec environ 2 400 € net si la maman reste à la maison
et s'ils ne mangent pas bio
et s'ils ne fument pas

mam

mam... pas de sorties (parc, aquarium,cinéma...) pas de vêtements, pas de taxe audiovisuelle, pas de tel portable, pas d'épargne... 834€ pour faire tout ça à 4 c juste juste juste... (il me semble).. il a bien dit: à l'aise et sans difficulté... perso je rajouterais peu être 1.500 à tout ça.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je le sais je suis chargée déjà de la mutuelle à mon taf et en études comparatives avec 3 groupes pour mettre en place l'ANI dans ma boite p-ê en janvier 2015...

toutafè ce que les salariés parfois ignorent...on se fait encore une fois entubé mais normal quoi...^^

Patiente bientot l'ANI sera mise en place et tous les salariés seront couvert par une mutuelle de groupe sans exception.
Bon d'un autre coté vous vous doutez bien que le gouvernement doit y gagner aussi...................et oui la part employeur s'ajoute au revenu imposable :D
 
je le sais je suis chargée déjà de la mutuelle à mon taf et en études comparatives avec 3 groupes pour mettre en place l'ANI dans ma boite p-ê en janvier 2015...

toutafè ce que les salariés parfois ignorent...on se fait encore une fois entubé mais normal quoi...^^

et les tickets resto vont suivre aussi :pleurs:
à un moment à force de tirer sur la classe moyenne elle va finir par craquer ! et ça sera le drame ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah oui j'avais zappé ça aussi...si c'est ça j'arrête les tickets resto perso, mon DAF le sait déjà ...


et les tickets resto vont suivre aussi :pleurs:
à un moment à force de tirer sur la classe moyenne elle va finir par craquer ! et ça sera le drame ;)
 
Ah oui j'avais zappé ça aussi...si c'est ça j'arrête les tickets resto perso, mon DAF le sait déjà ...
Ils en ont parlé un peu et aussi j'ai entendu parler qu'il n y aura plus de tickets mais une sorte de carte et qu'il faudra l'utiliser que le midi à un perimetre bien determiné au tour du lieu de travail !!!
enfin tu vois quoi, tout pour nous inciter à arrêter les tickets resto !
 
Ils en ont parlé un peu et aussi j'ai entendu parler qu'il n y aura plus de tickets mais une sorte de carte et qu'il faudra l'utiliser que le midi à un perimetre bien determiné au tour du lieu de travail !!!
enfin tu vois quoi, tout pour nous inciter à arrêter les tickets resto !
Pour plus que les gens fassent leur courses avec...franchement c'est inadmissible qu'est ce que ça peut leur faire ce qu'on fait avec nos ticket resto.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Mais elle parle en mensuel, pour un couple avec 2 enfants 180€ ca fait 1800€/an ca cole si les revenus ne depassent pas 3000€
@Soumiyah faut sue tu te marie et que tu fasse 3 enfants pour payer moins d'impots :D

Je doute que tu payes 1800€ d'impots si tu gagnes 3000€ pour un couple et que tu as 2 enfants.... A mon avis, tu n'en payes pas du tout même....
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
heu ça change quoi en fait? car si tu gagnes 1500 € tu peux pas dépasser 1/3 en logement...500 € dans le privé j'ai jamais trouvé sauf une chambre de bonne ... : )

dans mon quartier (excentré il est vrai) T3 en privé = 540 € sans les charges
un petit immeuble de 3 étages - 24 logements

@herosmasters
un petit conseil si tu viens dans le nord (au dessus de Paris) regarde l'orientation
un logement au sud te permettra de ne pas manger trop de chauffage

d'autre part, pour les autres interventions, l'âge des enfants n'étant pas précisé, il y a toujours une
école maternelle et primaire pas loin où l'on peut se rendre à pieds

mam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas sure elle doit en payer je pense mais une petite somme ou moyenne....je paie des impôts avec bcp moins de revenu donc pas bcp d'impôts - 100 € en fait mais j'ai une fille à charge encore fiscalement...celà fait 2 parts...quand aux impôts locaux j'ai pas de décote il me semble pour petits revenus et enfants à charge...

Je doute que tu payes 1800€ d'impots si tu gagnes 3000€ pour un couple et que tu as 2 enfants.... A mon avis, tu n'en payes pas du tout même....
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
mam... pas de sorties (parc, aquarium,cinéma...) pas de vêtements, pas de taxe audiovisuelle, pas de tel portable, pas d'épargne... 834€ pour faire tout ça à 4 c juste juste juste... (il me semble).. il a bien dit: à l'aise et sans difficulté... perso je rajouterais peu être 1.500 à tout ça.

alors, comment tu ferais avec ma retraite de 1200 €/mois ?????

mam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il vit au Maroc Ali je pense que là bas on se rend pas trop compte de comment on vit ici...1200 € c'est pas un salaire décent!

alors, comment tu ferais avec ma retraite de 1200 €/mois ?????

mam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
donc ça fait des décennies tu devais dealer mais quoi le shit c'était pas en vogue encore....:rolleyes::D

mam…. mon premier boulot après la fac (il y a DES années) et g t encore célibataire était 4 fois ta retraite!! donc tu comprendra que je ne me suis jamais posé cette question...:D:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas en france c'était la marijuana avec les hippis ...aux states le crack tu as du connaitre toi en plus si t'était là bas...?!?o_O

tu mettais quoi dans ton biberon quand t'étais baby?:joueur:

T folle ou quoi??? g t dans une banque à NY:wazaa::wazaa:

En plus je ne fume pas et je suis vraiment ANTI drogue!!! Que ce soit shit ou autres. Et pour ton info le shit est en vogue depuis les années '60… mais g t bébé à l'époque
 
pas en france c'était la marijuana avec les hippis ...aux states le crack tu as du connaitre toi en plus si t'était là bas...?!?o_O
tu mettais quoi dans ton biberon quand t'étais baby?:joueur:

Non la marijuana, est d'origine mexicaine et les hippies sont d'origine américaine en réaction à la guerre du vietnam et en même temps avec le mouvement des "civils rights"…. Oui le crack ,je connais (sans jamais l'avoir pris) c t au milieu des années 80, une drogue pour les noirs qui était et est dévastateur, ça a évolué à la methamphétamine qui est encore plus grave… mais c pas mon truc désolé.
 
c'est quoi un auditeur interne à NY ?

mam

Pas auditeur interne à NY….
Auditeur interne dans une banque qui a son siège social à NY
auditeur interne c'est un département qui audit les comptes et procédures de la banque. C'est à dire par exemple et non limité à ça… Si un banquier accorde un crédit à une entreprise, le département d'audit PEUT prendre le dossier et voir si le banquier a respecté toutes les règles de la banque… (c'est plus compliqué que ça dans l'ensemble, mais sans rentrer dans une description de tache qui peut prendre 50 pages, ça te donne une idée).:cool:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ils en ont parlé un peu et aussi j'ai entendu parler qu'il n y aura plus de tickets mais une sorte de carte et qu'il faudra l'utiliser que le midi à un perimetre bien determiné au tour du lieu de travail !!!
enfin tu vois quoi, tout pour nous inciter à arrêter les tickets resto !

Cette carte est déjà en test dans certains départements, c'était passé aux infos...
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Pas sure elle doit en payer je pense mais une petite somme ou moyenne....je paie des impôts avec bcp moins de revenu donc pas bcp d'impôts - 100 € en fait mais j'ai une fille à charge encore fiscalement...celà fait 2 parts...quand aux impôts locaux j'ai pas de décote il me semble pour petits revenus et enfants à charge...

1,5 part, tu veux dire ? :p
 
Haut