Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Je parlai de physique avec mon copain il m'a dit moi jcalcule plus sa la preuve tu est pas top et il m'a dit non j'te taquine.
Comment le prendriez vous les filles?
Salam
Je parlai de physique avec mon copain il m'a dit moi jcalcule plus sa la preuve tu est pas top et il m'a dit non j'te taquine.
ben il te trouve pas canon mais il pas trouvé aut chose c 'est simpleSalam
J'me trouve pas moche mais je sais pas pour moi les personnes qui disent à la fin j'te takine c'est qu'il le pense un peu non??tu n'as pas confiance en toi sinon sa réponse ne t'aurait pas touché
il a surement dit ça en rigolant il te trouverait pas top tu serais pas sa nana ^^
Un ton normalça dépend le ton qu'il a emplouyé
tu sais déjà la réponseJ'me trouve pas moche mais je sais pas pour moi les personnes qui disent à la fin j'te takine c'est qu'il le pense un peu non??
Après cest Petetre moi j'me prend la tête
Un
Un ton normal
J'me trouve pas moche mais je sais pas pour moi les personnes qui disent à la fin j'te takine c'est qu'il le pense un peu non??
Après cest Petetre moi j'me prend la tête
je crois que le tandem Doc et Difool doit se recréer pour notre bien à tous![]()
sincèrement tu penses être top physiquement ?Salam
Pourquoi il n existe plus![]()
Toute ma jeunesse s ecrouleet non, sinon on aurait pas toute la génération skyrock sur Bladi![]()
donc pour toi les hommes sont superficiels ?tu n'as pas confiance en toi sinon sa réponse ne t'aurait pas touché
il a surement dit ça en rigolant il te trouverait pas top tu serais pas sa nana ^^
donc pour toi les hommes sont superficiels ?
pourtant non, on peut kiffer une fille sans perdre sa lucidité quant à son physique et sans la trouver top physiquement si elle n'est pas top physiquement.
bah oui mais c'est pas parce que t'as le droit d'entrer à la fac que t'as forcément eu une mention très bien au bac.Soit mais il faut que meme un minimul d qttirance physique pour se retrouver au pieu avec non?!
bah oui mais c'est pas parce qu'une fille nous attire physiquement que pour autant elle est top.
c'est pas parce que t'as le droit d'entrer à la fac que t'as forcément eu une mention très bien au bac.
Jsai passincèrement tu penses être top physiquement ?
en quoi j'ai dit que les hommes étaient superficiels...donc pour toi les hommes sont superficiels ?
pourtant non, on peut kiffer une fille sans perdre sa lucidité quant à son physique et sans la trouver top physiquement si elle n'est pas top physiquement.
Salam
Il y a toujours une part de vérité dans ce qu'on dit..
Perso j'aurais pensé que c'est vraiment ce qu'il pense, je l'aurais mal prit.
Un mec n'a pas a dire ça, meme pour rire.
NonSoit mais il faut que meme un minimul d qttirance physique pour se retrouver au pieu avec non?!
Rhoooooo ça va on peux meme plus rigoler ...
Ton avis ne compte pas on sait tres bien comment tu es
Sinon t es au courant pour le pere noellol, pas sur mon physiquement, un homme doit pouvoir me chanter du matin au soir que ma beauté l'éblouit, que mon sourire rechauffe son coeur et que mon parfum le fait rever.
S'il dit autre chose, ca ne va pas pour moi![]()
Sinon t es au courant pour le pere noel![]()
Il y a toujours une part de vérité dans ce qu'on dit..
Perso j'aurais pensé que c'est vraiment ce qu'il pense, je l'aurais mal prit.
Un mec n'a pas a dire ça, meme pour rire.
olol, pas sur mon physiquement, un homme doit pouvoir me chanter du matin au soir que ma beauté l'éblouit, que mon sourire rechauffe son coeur et que mon parfum le fait rever.
S'il dit autre chose, ca ne va pas pour moi![]()
Moi aussi j'suis c
o
Moi aussi jsui comme sa et apres il me dit ta des caprices de bebe
Non quoi ? Il va enfin me ramener l'homme en plastique que je voulais ?![]()