Question

Je suis d accord mais le mec la trouve quand meme a son gout meme si c est pas un top modele!!!
Forcement il y aura tjs olus belle que soi mais le fait d être avec la personne prouve qu il y a un minimul d attirance donc de ce fait elle se prend la tete pour rien!!
c'est un tout qui nous plait et dans ce tout le physique ne pèse pas si lourd que ça. dans le physique c'est surtout le visage qui charme. mais on peut très bien être attiré par une fille tout en trouvant que son *** est moche, que ses jambes sont moches, que ses seins sont moches et qu'elle serait mieux avec moins de bide.
par contre oui elle se prend la tête pour rien, son mec n'est pas superficiel c'est ce qu'elle doit retenir.
 
Jlui ai envoyé
Toutes les phrases finissant parj'me trouve birman"je rigole, je plaisante, je taquine" ... sont VRAIES malheureusement.

Mainteant, venge toi et tape là ou ca fait mal (niak niak) :p
Jr
Qu'il n'a pas trouvé ce qu'il voulait donc..

Enfin, je dis ca mais ca ne veut pas dire que ce soit LA vérité non plus bien sur..
Qu'il n'a pas trouvé ce qu'il voulait donc..

Enfin, je dis ca mais ca ne veut pas dire que ce soit LA vérité non plus bien sur..
Qu'il n'a pas trouvé ce qu'il voulait donc..

Enfin, je dis ca mais ca ne veut pas dire que ce soit LA vérité non plus bien sur..


MOi j'me trouve bien foutue mignonne


vraiment ? quand tu vois une bombe tu ne sais pas si elle est mieux foutue que toi ? tu ne sais pas si t'es assez bien foutue pour poser pour une affiche aubade ou pas ?
normalement on est lucide par rapport à ça.
 
MOi j'me trouve bien foutue mignonne
si c'est vrai que t'es bien foutue alors il te taquine, et t'as pas à lui en vouloir ni à être susceptible comme ça.
si c'est faux alors tu manques complétement de lucidité et tu dois te remettre en cause.
dans les deux cas t'as pas à lui en vouloir.

ps : si tu me montre ta photo en bikini je te dirais si t'as raison de trouver que t'es bien foutue.
 
Haut