Questions aux femmes

MDR tu étais boycotté et maintenant t'as des regards de yeux de biche c'est ça ? :D
C'est l'islamophobie, retour aux sources LOL
Je sais pas sinon c'est plutôt aux gars de répondre pour voir s'ils partagent ton ressenti!
 
MDR tu étais boycotté et maintenant t'as des regards de yeux de biche c'est ça ?
C'est l'islamophobie, retour aux sources LOL
Je sais pas sinon c'est plutôt aux gars de répondre pour voir s'ils partagent ton ressenti!

Pas vraiment boycotté d'ailleurs jamais :D
mais la c'est abusé , c'est trop et pas que des regards de biche :eek: j'ai peur
 
LOL c'est à dire, fais partager les anecdotes :D
Genre des filles te demandent ton number ? C'est peut être la nouvelle génération plus aguerrie

Des regards insistants dans la rue , des sourires , les vendeuses dans les boutiques te tapent la conversation et blague avec toi
l'autre fois , une pharmacienne me parle de foot alors que c'est la première fois que je rentre dans cette pharmacie
on a commencé a rigolé , chez pas pleins de trucs comme ça
c'est abusé sérieux
c'est la fin des temps je crois :D
 
une anecdote de tout a l'heure , je rentre dans un franprix , je prend une boisson
la caissiére me sort que le prix n'est pas affiché
je lui dis "ben je te donne 20 cts" elle rigole et me dis ta combien
je lui dit tu veux que je donne combien , elle dit donne ce que tu veux , des trucs comme ça
je lui filé 50 cts alors que sa couté 2.50 e
 
Des regards insistants dans la rue , des sourires , les vendeuses dans les boutiques te tapent la conversation et blague avec toi
l'autre fois , une pharmacienne me parle de foot alors que c'est la première fois que je rentre dans cette pharmacie
on a commencé a rigolé , chez pas pleins de trucs comme ça
c'est abusé sérieux
c'est la fin des temps je crois :D
C'est aussi la faim :D
Ce qui te choque c'est ce que sont des maghrébines et qu'avant ct pas autant en fait ?
L'époque change aussi il y a des filles qui rigolent facilement ou vont faire la conversation pour dragouiller, ça peut marcher pour serrer un mec lol
 
C'est aussi la faim :D
Ce qui te choque c'est ce que sont des maghrébines et qu'avant ct pas autant en fait ?
L'époque change aussi il y a des filles qui rigolent facilement ou vont faire la conversation pour dragouiller, ça peut marcher pour serrer un mec lol

Non mais ce n'est pas que des maghrébines c'est tout :D

non mais c'est abusé , je comprend les meufs c'est relou a force ...limite tu sais plus quoi faire
 
une anecdote de tout a l'heure , je rentre dans un franprix , je prend une boisson
la caissiére me sort que le prix n'est pas affiché
je lui dis "ben je te donne 20 cts" elle rigole et me dis ta combien
je lui dit tu veux que je donne combien , elle dit donne ce que tu veux , des trucs comme ça
je lui filé 50 cts alors que sa couté 2.50 e
MDR tu vas bientôt avoir besoin d'une vigilette
J'imagine que ça doit gêner à force quand c'est fréquent et insistant
 
Pire tu as l'impression que tu es constamment regardé chez pas je beug quand je marche dans la rue
purée c'est quoi ça , calmez vous les filles :fou:
On est pas la cible, on est celles qui écrivent sur des ordinateurs :D
Va le dire à la caissière ou pharmacienne
Tu dis à la pharmacienne: j'aime pas le foot, bon je suis pressé ça fait combien ?
Tu dis à la caissière: Tu sais pas compter ?
Celles qui te regardent trop: Tu veux une paire du lunettes pour mieux me regarder

Fais pas sinon elles vont hair les hommes MDR
 
On est pas la cible, on est celles qui écrivent sur des ordinateurs :D
Va le dire à la caissière ou pharmacienne
Tu dis à la pharmacienne: j'aime pas le foot, bon je suis pressé ça fait combien ?
Tu dis à la caissière: Tu sais pas compter ?
Celles qui te regardent trop: Tu veux une paire du lunettes pour mieux me regarder

Fais pas sinon elles vont hair les hommes MDR

Sérieux je m'enfou ....sinon c'est un coup a rentrer dans ce délire
 
Ca te travaille quand même, et là tous les mecs qui sont pas regardés, ignorés et qui te lisent te haissent :D

Ouais sauf que moi sa me nuit également , tu penses a des trucs bizards et tu prends des dnoubs
pire tu peux glisser dans le haram
Or, le but c'est quand même sa place au paradis non ? C'est bien beau mais c'est une épreuve vachement difficile
 
Ouais sauf que moi sa me nuit également , tu penses a des trucs bizards et tu prends des dnoubs
pire tu peux glisser dans le haram
Or, le but c'est quand même sa place au paradis non ? C'est bien beau mais c'est une épreuve vachement difficile
Si t'es en couple et que des filles rodent autour de toi c'est pas évident et pour toi et pour ta copine après faut savoir ce quel'on veut et si t'es célib que dire tu pourrais passer ta vie dans les rencards sans compter celles qui voudraient plus te lâcher soit des machakils en puissance.Faut surtout savoir ce que tu veux surtout si tu es en couple!
 
Si t'es en couple et que des filles rodent autour de toi c'est pas évident et pour toi et pour ta copine après faut savoir ce quel'on veut et si t'es célib que dire tu pourrais passer ta vie dans les rencards sans compter celles qui voudraient plus te lâcher soit des machakils en puissance.Faut surtout savoir ce que tu veux surtout si tu es en couple!

Je sais ce que je veux , mais nous sommes faibles , rajoute a cela des sollicitations a la *** de ce genre que je viens cité
tout cela me permet de dire que c'est une épreuve , maintenant je fais en sorte de faire savoir ce que je veux
et je suis pas du genre a vouloir des trophées enfin peut être plus jeune car je pensais que c'était la norme , maintenant je trouve cela malsain et sa me dérange

Quand a ceux qui ne font ignorer c'est un mal pour un bien , y a des avantages ;)
 

Akhi96

Bien Vu Mec
C'est vrai j'aime pas non plus quand elles généralisent..

Mais je les comprends dans le sens où ça existe ce qu'elles disent et qu'il faut qu'on apprennent à nous regarder dans la glace (pas simplement ce qui nous plaît) pour avancer c'est normal.

C'est pour ça que Umar Ibn al-Khattab - radiAllahu anhu - disait :

« Qu'Allah fasse miséricorde à celui qui me montre mes défauts »

Chacun d'entre nous doit faire preuve d'humilité et chercher à se remettre en question quotidiennement.
 
Dernière édition:
C'est vrai j'aime pas quand elles généralisent, mais je les comprends.

Faut qu'on apprennent à nous regarder dans la glasse entièrement (pas simplement ce qui nous plaît) pour avancer c'est normal.

C'est pour ça que Umar Ibn al-Khattab - radiAllahu anhu - disait :

« Qu'Allah fasse miséricorde à celui qui me montre mes défauts »

Chacun d'entre nous doit faire preuve d'humilité et chercher à se remettre en question quotidiennement.

C'est le plus dur et j'ajouterai qu'il faut savoir aussi s'éloigner des personnes qui vont nous empêcher d'évoluer et voir en nous que des défauts
 
Une question bête mesdames

En ce moment je constate que vous passez votre temps a dénigrer le comportement , la mentalité , la tradition des maghrébins sur les forums , or , dehors , rien que sa drague les hommes de votre communauté , sa matte de façon insistante , sa rigole , sourit c'est contradictoire comme raisonnement non ?

Chez pas Quesqui c'est passé depuis une année voir deux , c'est fini le boycottage des maghrébins ? Ou c'est peut etre qu'il y a de plus en plus de concurrences avec les européennes ?(apparement elles aussi ont stopé le boycott) ou alors c'est une nouvelle tendance de mode comme pour les sapes ou sac a main ?

Je suis serieu t attend vos réponses pour m'expliquer
@LallaMaha j'ai besoin de tes lumières car apparemment tu es douée en analyse

Une personnes qui met en adéquation ses actes avec ses principes c'est une forme de sagesse, or on, les gens, sommes d'avantage guidé par les sensations, instinct, pulsions etc

La maghrébine dans le rôle de la fumeuse et le maghrébin dans le rôle de la cigarette. Elle sait que c'est de la m'erde* et pourtant... :D

*D'après la maghrébine en question ( le petit Astérix qui pourrait me sauver la vie :D).
 
Dernière édition:
En tout cas perso, ça m'arrive de rigoler avec les gens dans la vie c'est pas pour autant que je cherche un numéro de téléphone; si c'est un maghrébin faut tirer la gueule alors sinon il va aller sur un forum dire que j'ai voulu le draguer :D
Alors que pas du tout c'est justement parce que la personne est inconnue et donc aucun objectif de drague que je peux rigoler avec si c'est un homme.
 
En tout cas perso, ça m'arrive de rigoler avec les gens dans la vie c'est pas pour autant que je cherche un numéro de téléphone; si c'est un maghrébin faut tirer la gueule alors sinon il va aller sur un forum dire que j'ai voulu le draguer :D
Alors que pas du tout c'est justement parce que la personne est inconnue et donc aucun objectif de drague que je peux rigoler avec si c'est un homme.

Y a rigolé et rigolé , ché pas t'a déjà vue une préparatrice en pharmacie parler de foot et rigolé avec un mec en survet de foot ?
je suis H24 en jogging de foot maintenant si je ne te connais pas et que tu rigoles avec moi dans des endroits ou c'est ni le lieu ni le moment et que je n'ai rien demandé
Perso je parle pas avec les gens déjà le jogging sa veux dire je suis une caillera me parler pas :D je suis un sauvage je veux que du fric le reste j'en ai rien n'a tapé

je peux peut etre avoir des idées non ?
 
Haut