Questions aux femmes

Y a rigolé et rigolé , ché pas t'a déjà vue une préparatrice en pharmacie parler de foot et rigolé avec un mec en survet de foot ?
je suis H24 en jogging de foot maintenant si je ne te connais pas et que tu rigoles avec moi dans des endroits ou c'est ni le lieu ni le moment et que je n'ai rien demandé
Perso je parle pas avec les gens déjà le jogging sa veux dire je suis une caillera me parler pas :D je suis un sauvage je veux que du fric le reste j'en ai rien n'a tapé

je peux peut etre avoir des idées non ?

Quand ça m'arrive c'est que je suis la "cliente", par ex avec un taxi, le médecin, le boulanger, un voisin, en galère de transports avec d'autres usagers, dans des situations où il y a un échange en fait pour le rendre plus sympathique et agréable. Après en tant que professionnelle on va dire, j'évite de rigoler avec les clients, j'essaie d'être agréable mais c'est tout.
La dernière fois j'ai pris le taxi et bien j'ai bien échangé avec le gars, on a parlé de tout et de rien et c'est lui qui m'a dit "ça va je ne vous ennuie pas trop" :D
 
En tout cas perso, ça m'arrive de rigoler avec les gens dans la vie c'est pas pour autant que je cherche un numéro de téléphone; si c'est un maghrébin faut tirer la gueule alors sinon il va aller sur un forum dire que j'ai voulu le draguer :D
Alors que pas du tout c'est justement parce que la personne est inconnue et donc aucun objectif de drague que je peux rigoler avec si c'est un homme.
Yen à qui inspirent la joie de vivre (ce qui semble être ton cas), et leur rires ou sourires peuvent séduire spontanément sans aucune intention d'être séducteurs.
 
Yen à qui inspirent la joie de vivre (ce qui semble être ton cas), et leur rires ou sourires peuvent séduire spontanément sans aucune intention d'être séducteurs.

La personne m'inspire aussi et on passe un bon moment furtif dans la bonne humeur, il y a assez de drames dans la vie et on a tous nos galères. Ca m'a jamais valu de situation équivoque parce que je reste amicale; ça doit se voir que je drague pas
 
Quand ça m'arrive c'est que je suis la "cliente", par ex avec un taxi, le médecin, le boulanger, un voisin, en galère de transports avec d'autres usagers, dans des situations où il y a un échange en fait pour le rendre plus sympathique et agréable. Après en tant que professionnelle on va dire, j'évite de rigoler avec les clients, j'essaie d'être agréable mais c'est tout.
La dernière fois j'ai pris le taxi et bien j'ai bien échangé avec le gars, on a parlé de tout et de rien et c'est lui qui m'a dit "ça va je ne vous ennuie pas trop"

Je ne parle pas , c'est la préparatrice qui a commençait a me parler , je voulais juste mes médocs et me barrer ,
je l'a connais pas , c'était la première fois et d'après ma carte vital elle savait que j'habitais loin de sa pharmacie donc aucune chance pour que je suis un client
je suis pas venu avec la banane au visage et faire mon alain delon , non juste un rebeu de cité en jogging qui est venu récupérer ses médocs et se barrer
elle m'a parler de foot , tu veux que je me dise quoi ? :D
Rajoute le fais que je sais que je suis beaugoss :rouge: chépa des trucs comme sa m'arrive , c'est pas un truc de fou nonplus , y a pire , on a l'habitude avec les petites fofolles lol
 
La personne m'inspire aussi et on passe un bon moment furtif dans la bonne humeur, il y a assez de drames dans la vie et on a tous nos galères. Ca m'a jamais valu de situation équivoque parce que je reste amicale; ça doit se voir que je drague pas
Effectivement, la drague à ses signaux, comme yen à qui voient de la drague partout lol
Mais je pense que quand tu es en harmonie avec toi même ça se ressent et tu ne remarque même pas que l'autre puisse avoir des idées déplacées à ton égard
 
Quand ça m'arrive c'est que je suis la "cliente", par ex avec un taxi, le médecin, le boulanger, un voisin, en galère de transports avec d'autres usagers, dans des situations où il y a un échange en fait pour le rendre plus sympathique et agréable. Après en tant que professionnelle on va dire, j'évite de rigoler avec les clients, j'essaie d'être agréable mais c'est tout.
La dernière fois j'ai pris le taxi et bien j'ai bien échangé avec le gars, on a parlé de tout et de rien et c'est lui qui m'a dit "ça va je ne vous ennuie pas trop" :D

Ben les mecs essaille de te gerrer mais comme c'est des timides te tapent la discute
c'est tout
moi les hommes me parlent rarement
 
Perso quand je prend le taxi j'ai pas envie de parler au chauffeur , je trouve cela désagréable qu'il me parle alors que j'ai envie d'etre au calme
enplus je le connais pas , sa av etre une discution sur la pluie et le beau temps et il va rien m'apprendre , il va juste me saouler , pareil pour une femme , j'ai pas envie de parler a tout le monde
ni côtoyer tout le monde
ici par exemple @LallaMaha j'ai pas envie de parler avec pourtant c'est elle qui me saoule :D
 
Effectivement, la drague à ses signaux, comme yen à qui voient de la drague partout lol
Mais je pense que quand tu es en harmonie avec toi même ça se ressent et tu ne remarque même pas que l'autre puisse avoir des idées déplacées à ton égard

La plupart ne sont pas maghrébins et il y a des femmes aussi et tout âges. En fait, ça sort naturellement je blague; par contre, si c'est une personne que je suis amenée à cotoyer je serai différente.
Ce matin, je sors avec mes béquilles, j'arrive à un passage clouté et pas une voiture qui s'arrête et là je lâche un "puta*in yena pas qui s'arrête" Il y a avait un homme âgé qui attendait son tour lui aussi; il m'a dit "vous, vous frappez avec votre béquille et moi avec ma cane" :D On a avancé pour les faire arrêter et on a a rigolé
 
La plupart ne sont pas maghrébins et il y a des femmes aussi et tout âges. En fait, ça sort naturellement je blague; par contre, si c'est une personne que je suis amenée à cotoyer je serai différente.
Ce matin, je sors avec mes béquilles, j'arrive à un passage clouté et pas une voiture qui s'arrête et là je lâche un "puta*in yena pas qui s'arrête" Il y a avait un homme âgé qui attendait son tour lui aussi; il m'a dit "vous, vous frappez avec votre béquille et moi avec ma cane" :D On a avancé pour les faire arrêter et on a a rigolé

Déjà tu cries comme une folle dans la rue alors qu'il n'y a pas eu mort d'homme :D

perso des trucs comme cela je calcule pas , sa se voit té relou enfaite
 
Perso quand je prend le taxi j'ai pas envie de parler au chauffeur , je trouve cela désagréable qu'il me parle alors que j'ai envie d'etre au calme
enplus je le connais pas , sa av etre une discution sur la pluie et le beau temps et il va rien m'apprendre , il va juste me saouler , pareil pour une femme , j'ai pas envie de parler a tout le monde
ni côtoyer tout le monde
ici par exemple @LallaMaha j'ai pas envie de parler avec pourtant c'est elle qui me saoule :D

Chacun est différent et puis selon les moments on a envie de parler ou pas, rigolé ou pas. Tes une personne qui semble t il souhaite choisir avec qui parler et rire
 
Déjà tu cries comme une folle dans la rue alors qu'il n'y a pas eu mort d'homme :D

perso des trucs comme cela je calcule pas , sa se voit té relou enfaite

J'ai pas crié je baragouinais dans ma barbe, quand t'as 10 voitures qui passent et que personne s'arrête il y a de quoi ne pas trouver cela admissible, il se trouve que lui aussi subissait et m'a entendu et on passé un moment amusant pour une situation au départ pas agréable.

Quand tu seras en béquille et que t'attends 5 mn on verra si tu calcules pas :D
Relou ? Si tu veux lol
 
J'ai pas crié je baragouinais dans ma barbe, quand t'as 10 voitures qui passent et que personne s'arrête il y a de quoi ne pas trouver cela admissible, il se trouve que lui aussi subissait et m'a entendu et on passé un moment amusant pour une situation au départ pas agréable.

Quand tu seras en béquille et que t'attends 5 mn on verra si tu calcules pas :D
Relou ? Si tu veux lol

Té en bequille prend ton temps cousine sinon tu va te casser la deuxiéme patte
ta une bonne excuse pour etre a la cool

ouais té relou , té en mode babtou qui s'insurge pour tout et n'importe quoi , limite tu attends qu'une incivilité pour montrer ton mécontentement :p
 
Je vois effectivement que tu aimes bien avoir raison et c'est moi la relou :D
et vlan! LOL
Ben il ne faut pas rigoler avec tout le monde tout comme chosir avec qui tu parles
ché pas c'est intelligent de ma pars de faire cela non

ben quand j'ai tord je le dis aussi :cool: parsqu'au moins sa permettr de ne pas faire les memes erreurs , j'ai pas de fierté mal placé , juste de la fierté lol
 
Té en bequille prend ton temps cousine sinon tu va te casser la deuxiéme patte
ta une bonne excuse pour etre a la cool

ouais té relou , té en mode babtou qui s'insurge pour tout et n'importe quoi , limite tu attends qu'une incivilité pour montrer ton mécontentement :p

Mode babtou je ne sais pas ce que sait, c'est mode moi même :D
C'est intéressant parce que tu as supposé d'emblée que je criais, tu me dis que j'aurais du attendre des heures devant le passage clouté en étant immobilisée avec des béquilles, tu n'as même pas relevé que j'avais également passé un bon moment avec cet homme et tu finis par un "t'es relou". C'est marrant comment tu as interprété la situation.

Nous sommes en désaccord et il n'y a pas lieu d'argumenter outre mesure :p
 
Mode babtou je ne sais pas ce que sait, c'est mode moi même :D
C'est intéressant parce que tu as supposé d'emblée que je criais, tu me dis que j'aurais du attendre des heures devant le passage clouté en étant immobilisée avec des béquilles, tu n'as même pas relevé que j'avais également passé un bon moment avec cet homme et tu finis par un "t'es relou". C'est marrant comment tu as interprété la situation.

Nous sommes en désaccord et il n'y a pas lieu d'argumenter outre mesure :p

Un bon moment avec un vieu sur un passage clouté ?
ché pas c'est pas un bon moment pour moi ça :D
 
Un bon moment avec un vieu sur un passage clouté ?
ché pas c'est pas un bon moment pour moi ça :D

Le reste de la réponse a été zappée, tu fais du tri et réponds juste quand ça t'arrange ?:D
Bah ouais écoute, un homme âgé en galère avec moi avec qui j'ai partagé ce moment et avec qui j'ai ri, j'appelle cela un moment de partage convivial, tu veux pas que je pleure en plus ?
 
@Akhi96 mais je confirme y a que des rebeux pour cela joué plus royaliste que le roi
genre quand tu t'embrouilles avec un mec parsqu'il ta coupé le passage
tu passes un super bon moment parsqu' un vieu qui a pris tes patins OUAIS COOL :D

je suis au ange c'est l'extaze j'ai oublié tout mes problèmes la d'un coup merci le vieu lool
 
Le reste de la réponse a été zappée, tu fais du tri et réponds juste quand ça t'arrange ?:D
Bah ouais écoute, un homme âgé en galère avec moi avec qui j'ai partagé ce moment et avec qui j'ai ri, j'appelle cela un moment de partage convivial, tu veux pas que je pleure en plus ?

@bloujasmine s'il te plait soi tu parles avec franchise avec moi sans te la joue fille de noble tah la monarchie française ou alors évite moi steuplé :D

je suis pas prêt a gober les pilules lol
 

Akhi96

Bien Vu Mec
@Akhi96 mais je confirme y a que des rebeux pour cela joué plus royaliste que le roi
genre quand tu t'embrouilles avec un mec parsqu'il ta coupé le passage
tu passes un super bon moment parsqu' un vieu qui a pris tes patins OUAIS COOL

je suis au ange c'est l'extaze j'ai oublié tout mes problèmes la d'un coup merci le vieu lool

mdrr dsl j'ai pas compris frere :D
 
Dernière édition:
Haut