Questions aux hommes mariés : comment avez-vous rencontré votre épouse?

Tazana

VIB
oui comme ca elle élimine deja ceux qui sont marier c est plus facile pour elle :D
Holala vous me prettez des intentions perverses alors qu'en realite je suis vraiment curieuse de savoir. Je me suis inscrite un site de rencontre musulmane et au bout de 3 min de conversation on me demande mon numero je refuse bien evidemment et la c'est l'agression directe tu es trop vieille a 32 ans tu trouveras jamais personne. Je me suis Desinscrite directe. Aujourd'hui je me sens prete a avoir un chez moi et des enfants mais il faut trouver le futur papa et mari et le probleme c'est qu'a part attendre que ca me tombe dessus je me demande comment les autres qui y sont parvenus ont reussis.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Holala vous me prettez des intentions perverses alors qu'en realite je suis vraiment curieuse de savoir. Je me suis inscrite un site de rencontre musulmane et au bout de 3 min de conversation on me demande mon numero je refuse bien evidemment et la c'est l'agression directe tu es trop vieille a 32 ans tu trouveras jamais personne. Je me suis Desinscrite directe. Aujourd'hui je me sens prete a avoir un chez moi et des enfants mais il faut trouver le futur papa et mari et le probleme c'est qu'a part attendre que ca me tombe dessus je me demande comment les autres qui y sont parvenus ont reussis.
Apres ce message tu auras des khattab ......don't worry:D
 
Holala vous me prettez des intentions perverses alors qu'en realite je suis vraiment curieuse de savoir. Je me suis inscrite un site de rencontre musulmane et au bout de 3 min de conversation on me demande mon numero je refuse bien evidemment et la c'est l'agression directe tu es trop vieille a 32 ans tu trouveras jamais personne. Je me suis Desinscrite directe. Aujourd'hui je me sens prete a avoir un chez moi et des enfants mais il faut trouver le futur papa et mari et le probleme c'est qu'a part attendre que ca me tombe dessus je me demande comment les autres qui y sont parvenus ont reussis.

les sites de rencontres de nos jours tu trouve de tout des hommes mariés, des hommes qui se font passer pour des types sérieux, je crois que les sites musulmans sont les plus pire, comme ils leur font croire qui veulent le mariage....ect
tu a bien fait de laisser tomber , demander le num apres une pharse ou deux non mais c est pas sérieux ils font surrement la meme chose avec toutes les autres filles. je te comprend que tu veux avoir ton chez toi et fonder ta famille , inchallah ca viendra il faut un peu de patiente, esaye de pas trop y penser et ocupe toi fais des chose que tu aime comme activité ou autre.
 
Haut