Questions aux musulmans

'Ubada b. as-Samit a rapporté que le messager de Dieu (Que la paix soit sur lui) a dit : « Suis mon enseignement, suis mon enseignement. Allah a ordonné à leur égard: Quand un homme non marié est coupable d’adultère avec une femme non mariée, ils sont punis de 100 coups de fouets et sont bannis pour une année. Et si un homme marié commet l’adultère avec une femme mariée, ils sont punis de 100 coups de fouets et sont lapidés à mort.
celui ci par exemple
 
'Ubada b. as-Samit a rapporté que le messager de Dieu (Que la paix soit sur lui) a dit : « Suis mon enseignement, suis mon enseignement. Allah a ordonné à leur égard: Quand un homme non marié est coupable d’adultère avec une femme non mariée, ils sont punis de 100 coups de fouets et sont bannis pour une année. Et si un homme marié commet l’adultère avec une femme mariée, ils sont punis de 100 coups de fouets et sont lapidés à mort.
celui ci par exemple
Source? quand tu donnes un hadith surtout dans ton cas, tu dois absolument donner la source, sinon ça ne vaut rien.
 
Moi je ne calcule pas les beaufs et qui nous font part de leurs ignorance crasse avec fierté , c'était juste pour t'afficher devant plus naif et qu'on voit à quel point tout cela n'est que du vent.
Mais va te faire interner t'es un specimen dangereux à toi tout seul.
Si t'arrive pas à echanger va pas sur un forum retourne marmonner dans ton pieu
 
C'est drôle car à chaque fois qu'on essaie de débattre et de dire notre pensée on est traité d'islamophobe.. C'est ta seule défense ? c'est plat comme change, mais reste comme t'es
Une pensée??? :D lol
Des ragots d'alcoolo oui, tu n'as pas pondu un seul argument à part l'étalage de ta niaiserie et ta culture télophage.
 
Une pensée??? :D lol
Des ragots d'alcoolo oui, tu n'as pas pondu un seul argument à part l'étalage de ta niaiserie et ta culture télophage.
Mais c'est toi qui n'a repondu à rien comment tu expliques ces versets :

telle était la sunna de Dieu envers ceux qui ont vécu auparavant, et tu ne trouveras pas de substitut à la sunna de Dieu.
Coran, 33:62
Dis : "Je ne suis pas une innovation parmi les messagers. Je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé. Je ne suis qu'un avertisseur clair".

Nous avons fait descendre vers toi le Livre, porteur de vérité, confirmant le Livre qui le précédait, prépondérant sur lui. Juge donc entre eux selon ce qu'a fait descendre Dieu (le Coran), et ne suis pas leurs désirs, loin de la vérité qui t'est parvenue. Pour chacun de vous Nous avons établi une loi et une voie. Si Dieu avait voulu, Il aurait fait de vous une communauté unique. Mais Il vous éprouve dans ce qu'Il vous a donné. Rivalisez donc dans les bonnes œuvres. Vers Dieu est votre retour à tous, puis Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.
Coran, 5:48
et ceux qui suivent le messager, le prophète ignorant des Ecritures qu'ils trouvent mentionné chez eux dans la Thora et l'Injeel. Il leur ordonne le convenable, leur interdit le blâmable, leur rend licite les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les carcans qui pesaient sur eux. Ceux qui ont cru en lui, l'ont assisté, lui ont porté secours et ont suivi la lumière descendue avec lui, voilà ceux qui réussissent.
Coran, 7:157

Il n'incombe au messager que la transmission. Dieu sait ce que vous divulguez et ce que vous cachez.
Coran, 5:99

Une descente du Seigneur des mondes.
S'il avait inventé certains propos à Notre sujet,
Nous l'aurions saisi de la main droite,
puis Nous lui aurions tranché l'aorte,
et aucun d'entre vous n'aurait pu Nous en empêcher.
Coran, 69:43-47

Dis : "Qu'y a-t-il de plus grand en fait de témoignage ?". Dis : "Dieu est témoin entre moi et vous, ce Coran m'a été révélé pour que je vous avertisse par lui, ainsi que tous ceux qu'il atteindra. Allez-vous témoigner qu'il y ait d'autres divinités avec Dieu ?". Dis : "Je ne témoigne pas". Dis : "Il n'y a que Lui, Divinité unique. Je suis innocent de ce que vous Lui associez".
Coran, 6:19

C'est ainsi que nous assignons à chaque prophète un ennemi, des diables humains et djinns, s'inspirant des paroles enjolivées et trompeuses. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait. Laisse-les, eux et ce qu'ils inventent.
Coran, 6:112

Un jour, Nous susciterons dans chaque communauté un témoin contre eux, choisi parmi eux. Nous t'avons amené comme témoin contre ceux-ci, et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, et comme guidance, miséricorde et bonne nouvelle pour les soumis.
Coran, 16:89

Chercherai-je un autre juge que Dieu, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre détaillé ? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu de ton Seigneur avec la vérité. Ne sois donc pas parmi les sceptiques.
Coran, 6:114

C'est pourtant clair ... La sunnah est dans le coran et c'est pas le prophète qui est demander de suivre mais le messager qui delivre les messages du coran.

Donc au lieu de t'exiter envers les personnes qui ne partagent pas tes idées, tu devrais avoir un peu de retenue car tu ne détiens pas forcément la verité
 
Tu mens, car tu as dit que tu n'étais pas musulmane, alors je ne vois pas comment tu peux l'avoir appris par coeur.
Non seulement tu es inculte mais en plus tu es menteuse et ça c'est gravissime, du coup j'en ai fini avec toi pour cette fois
Bonne nuit!
Menteuse car un non musulman n'a pas le droit selon toi de lire le coran ou de le posséder... interessant
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Mais va te faire interner t'es un specimen dangereux à toi tout seul.
Si t'arrive pas à echanger va pas sur un forum retourne marmonner dans ton pieu
Faut pas te prendre la tête avec lui. Quand @Aboubakri commence sa crise met lui un petit smiley et dis lui qu'il a raison. T'auras fait un heureux et donc une bonne action. ;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est ce que pensent les beaufs mais pas les historiens :)
Ah ? Tu peux donner un exemple d’historien dont le matériaux de base soit la transmission orale ? Il faut vraiment qu’il n’ait rien d’autre alors …

L’orale, après tellement longtemps, il ne laisse que des légendes. Et même encore, des légendes imprécises (ex. avec les Aztèques, Mayas, Incas, etc).
 
Haut