Questions des hommes

C'est clair que c'est plus facile pour eux, aujourd'hui avec le net et tout, mais sans cet outil, y en a qui sont forts!
Sans gêne, mentir 36 mille fois par minute (j'exagère je le sais, mais bon), face à face, faut en être capable quand même! Malheureusement, on s'en veut d'avoir été c****, mais l'essentiel est qu'on a avancé de 10 siècle! (Enfin l'impression quoi...)
C'est le Game faut accepter les règles du jeu a défaut de les changer :D
 
C'est clair que c'est plus facile pour eux, aujourd'hui avec le net et tout, mais sans cet outil, y en a qui sont forts!
Sans gêne, mentir 36 mille fois par minute (j'exagère je le sais, mais bon), face à face, faut en être capable quand même! Malheureusement, on s'en veut d'avoir été c****, mais l'essentiel est qu'on a avancé de 10 siècle! (Enfin l'impression quoi...)

Pas qu'une impression, si tu réussis à tirer du positif d'une expérience négative comme celle ci, tu avances réellement dans ta vie.. Malheureusement beaucop de victimes perdent confiance en elles, et réattirent le même genre de personnes. Mais si tu te poses, et que tu te dis plus jamais ça, t'arrives à analyser le pourquoi du comment, et que t'en apprend sur ta force intérieure, tu ne regretteras jamais cette expérience aussi pourrie a t'elle été sur le moment ;)
 
Pas qu'une impression, si tu réussis à tirer du positif d'une expérience négative comme celle ci, tu avances réellement dans ta vie.. Malheureusement beaucop de victimes perdent confiance en elles, et réattirent le même genre de personnes. Mais si tu te poses, et que tu te dis plus jamais ça, t'arrives à analyser le pourquoi du comment, et que t'en apprend sur ta force intérieure, tu ne regretteras jamais cette expérience aussi pourrie a t'elle été sur le moment ;)

Je suis d'accord avec toi.;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ben non, c'est pour cela que je pense que c'est sur un site de rencontres
C'est pas yaïb en soit dans l'absolu dans le cadre d'une connaissance mutuelle mais selon moi après avoir franchi quelques étapes de connaissance "amicales" qui donnent envie d'en savoir plus aux deux personnes
Après, je sais pas peut être que sur un site de rencontres, il faut aller droit au but et connaître tout le CV et le pourquoi du comment dès les premières minutes
C’est quoi yaïb ?
 
Je suis d'accord avec toi.;)

merci et j'ajoute on a pas été c***** enfin si peut être stupides si on est restés trop longtemps ou qu'on a pas fui au premier red flag, mais pas si stupides que ça finalement, c'est normal et sain de croire en une relation saine basée sur la cnfiance et le respect, c'est de l'autre côté que ça tourne pas rond ;)
 
merci et j'ajoute on a pas été c***** enfin si peut être stupides si on est restés trop longtemps ou qu'on a pas fui au premier red flag, mais pas si stupides que ça finalement, c'est normal et sain de croire en une relation saine basée sur la cnfiance et le respect, c'est de l'autre côté que ça tourne pas rond ;)
Vous passez votre temps a parler de votre personne , de vos relations sentimentales , de vos projets mais oubliez que des gens souffrent dans ce bas monde et dite Hamdoullah au lieux de pleurnicher parsque vous avez fréquenter dans le haram de mauvaises personnes:)
c'est la vie y a pire et Dieu merci on n'a la santé
 
Salama alykoum

J'ai 39 ans je suis célibataire .
Entre celui qui a des choses à cacher un comportement étrange et qui te dit que c' est toi qui a un problème, celui qui te propose de profiter de la vie et passer du bon temps, car on vit qu'une fois et après on verra ( je ne vous fait pas un dessin ) j'ai laissé passer le temps, je me suis concentrée sur le travail et ma famille.

Aujourd'hui a 39 ans quand je rencontre un homme, la première question qui vient c'est : pourquoi tu ne t'es jamais mariée?, je ne sais jamais quoi répondre.

Qui est dans la même situation, ?

tu dois être trop difficile ou moche
 
Oui on en revient à certaines " cultures", :D) shémas de pensées, éducations, qui favorisent ces comportement toxiques.. Il faut aussi savoir qu'il existe beaucoup de pervers narcissiques qui fonctionnent en clan, ce sont des familles, les parents sont pervers, et les enfants également, c'est tout un fonctionnement, et chacun profite de l'autre. Celui qui se rebelle sera le mouton noir, la victime :D
Il existent des sociétés où la coopération fonctionne davantage... d'autres où c'est le règne de la manipulation.

Toute petite je ne comprenais pas au bled lorsque l'on valorisait les tricheurs, menteurs ..... je ne comprends toujours pas.
 
Il existent des sociétés où la coopération fonctionne davantage... d'autres où c'est le règne de la manipulation.

Toute petite je ne comprenais pas au bled lorsque l'on valorisait les tricheurs, menteurs ..... je ne comprends toujours pas.

Oui la fourberie, la manipulation valorisée, preuve d'intelligence.. La roublardise.. Et quand tu es honnête, petite fille elevée aux lectures des malheurs de sophie, eugénie grandet, là tu es une paria.. Tu crois ce qu'on te dit ( ce qui me parait normal pour fonctionner normalement lool) , tu es polie, tu accordes le bénéfice du doute aux gens.. Tu deviens rapidement une niya stupide...

Je te rassure, je ne comprend toujours pas non plus :D
 
Oui la fourberie, la manipulation valorisée, preuve d'intelligence.. La roublardise.. Et quand tu es honnête, petite fille elevée aux lectures des malheurs de sophie, eugénie grandet, là tu es une paria.. Tu crois ce qu'on te dit ( ce qui me parait normal pour fonctionner normalement lool) , tu es polie, tu accordes le bénéfice du doute aux gens.. Tu deviens rapidement une niya stupide...

Je te rassure, je ne comprend toujours pas non plus :D
T'as résumé ma vie : )

Mais c'est terminé cette époque alhamdolillah, je ne suis plus obligée de voir ces gens : )
 
Haut