Questions improbables

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salem,

Quelles sont les questions les plus improbables que votre amoureux vous a posé ou votre belle-famille ?

Uniquement pour les bladinettes ... car les hommes risquent de mettre TOUTES les questions posées par la gente féminine :D.

@ vos claviers

Vanichoco
Coeur Coulant Caramel
 
Salem,

Quelles sont les questions les plus improbables que votre amoureux vous a posé ou votre belle-famille ?

Uniquement pour les bladinettes ... car les hommes risquent de mettre TOUTES les questions posées par la gente féminine

@ vos claviers

Vanichoco
Coeur Coulant Caramel
mdrrr

A une amie il y a un pretendant qui voulait voir la "marchandise" sans emballage:eek::D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Non j ai pas mes cours sur moi et je n ai pas en mémoire les dallils, j essaierai de retrouver mes cours et si je retrouve je te dirai.
Mais tu peux essayer de voir sur internet.
Par contre, c est au moment de la demande de la main qu il peut demander à la voir sans voile et elle peut refuser.
 
J'aimerais bien en avoir pour me faire mon opinion. ça me parait tiré par les cheveux :p quand même
ça me choque pas c est normale que le pretendant vois la femme sans voile il faut qu elle lui plaise etun voile ca arrange ou ca n arrange pas lol ca depend des cas...par contre le reste faut pas deconner lol
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salem,

Quelles sont les questions les plus improbables que votre amoureux vous a posé ou votre belle-famille ?

Uniquement pour les bladinettes ... car les hommes risquent de mettre TOUTES les questions posées par la gente féminine :D.

@ vos claviers

Vanichoco
Coeur Coulant Caramel
" Est-ce que cela t'intéresserais si je te demandais en mariage ", question posée après un baiser fougueux sur le renversé final d'un tango argentin, il aurait pu faire sa demande directement, j'aurais dit oui devant tout le monde, le pasteur, toute la paroisse .....

 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
" Est-ce que cela t'intéresserais si je te demandais en mariage ", question posée après un baiser fougueux sur le renversé final d'un tango argentin, il aurait pu faire sa demande directement, j'aurais dit oui devant tout le monde, le pasteur, toute la paroisse .....


Koum c est meugnon :D
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
moi mon ex mari m'avais demandé de rester chez ma mère 4 mois avant le mariage pour apprendre à cuisiner :cool: j'etais naive.
 

tristefille

samira life
Salem,

Quelles sont les questions les plus improbables que votre amoureux vous a posé ou votre belle-famille ?

Uniquement pour les bladinettes ... car les hommes risquent de mettre TOUTES les questions posées par la gente féminine :D.

@ vos claviers

Vanichoco
Coeur Coulant Caramel
la question été
c'est quoi tes dèfauts ???
 
Haut