Questions improbables

parce que je vivais seule à paris et mes parents a geneve lool du coup il ma dis va chez eux 4 mois et apprend à cuisiner.. haha

cava et toi ? besoss
mdrrrrr ah oki 4 mois c est beaucoup quand meme lol surtout qu avec le net tu as e
plein de recette a porté de clic lol
m enfin les hommes et leur estomac :D

bien merciiii
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
c est peut etre un ptit chouiya plus important pour les marocains mais je ne peux pas leur jeter la pierre c est important pour moi aussi

un critere je crois pas ils savent faire la part des choses la cuisine sa s apprend..


C'est clair que ça s'apprend, faut aussi que le mari soit patient , moi si je me marie avec une femme qui sait pas cuisiner ça me dérangerait pas à l'instant t , mais ça pourrait me causer problème quelque temps après, surtout si celle-ci n'affiche aucune motivation.. et aucune amélioration. Je demande pas une choumicha à la maison ( quoi que... mdr) mais faut un minimum.
 
C'est clair que ça s'apprend, faut aussi que le mari soit patient , moi si je me marie avec une femme qui sait pas cuisiner ça me dérangerait pas à l'instant t , mais ça pourrait me causer problème quelque temps après, surtout si celle-ci n'affiche aucune motivation.. et aucune amélioration. Je demande pas une choumicha à la maison ( quoi que... mdr) mais faut un minimum.
il faut en parler avant le mariage certaine deteste cuisiner ,mais si sur les autre points elle te correspond ce serait bete de passer a coté pour de la cuisine....
vous pourriez cuisiner ensemble lol

j aime pas la cuisine de choumicha lol je prefere quand elle va chez les mamans lol
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
il faut en parler avant le mariage certaine deteste cuisiner ,mais si sur les autre points elle te correspont ce serait bete de passer a coté pour de la cuisine....
vous pourriez cuisiner ensemble lol

j aime pas la cuisine de choumicha lol je prefere quand elle va chez les mamans lol

Avec moi elle aimera cuisiner :D , je me fais pas de souci de ce coté là. Attention j'ai pas dit que c'était mon critère numéro 1... Y a autre chose que je regarde chez une femme, et je parle pas du physique.
 
Parfois y a des femmes je me demande si elles mangent comme nous , tellement qu'elle mange que de la salade... Obséder par leur poids... :D

Heureusement que vous etes pas tous pareil.
mdrrrrrr
genre elles vont au resto et prennent une salade et de l eau? mdrrrr mais restez chez vous!!!! lol

on peut aimer manger et etre obsedée par son poids....beaucoup de femme le sont ^^
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
mdrrrrrr
genre elles vont au resto et prennent une salade et de l eau? mdrrrr mais restez chez vous!!!! lol

on peut aimer manger et etre obsedée par son poids....beaucoup de femme le sont ^^

Ca m'arrive parfois au boulot de croiser ce genre de femme , on peut plus les considérer comme une espèce humaine... lol
 
Haut