Qui a construit les pyramides de gizeh? vermard

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Que le sujet ? Est ce toi qui a créé ce post ? Alors en quoi ça te dérange que je demande a nicky de nous donner son avis sur la question ?
J'ai encore il me semble le droit de dire ce que je veux non ? o_O


je dis pas le contraire mais tu profite pas de cette liberté Nicky c est pas un prohete il est comme tout le monde c est la curiosité qui le pousse à chercher à comprendre c est pour sa que je disait qu il est dommage de toujours demander au autres se qui n est pas une insulte mais un constat
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je dis pas le contraire mais tu profite pas de cette liberté Nicky c est pas un prohete il est comme tout le monde c est la curiosité qui le pousse à chercher à comprendre c est pour sa que je disait qu il est dommage de toujours demander au autres se qui n est pas une insulte mais un constat
T'es bizarre toi
Je sais bien que nicky n'est pas un prophète :rolleyes:
Quand a ma liberté de donner mon avis je l'utilise comme bon me semble
Et puis de quoi je me mêle ? T'as pas un sujet sur l'Islam ou les sunnites a aller dénigrer ? :prudent:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
T'es bizarre toi
Je sais bien que nicky n'est pas un prophète :rolleyes:
Quand a ma liberté de donner mon avis je l'utilise comme bon me semble
Et puis de quoi je me mêle ? T'as pas un sujet sur l'Islam ou les sunnites a aller dénigrer ? :prudent:


je croyais qu on étais dans un forum pour discuter à apparamment je suis la seul à le comprendre:eek:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu discutes pas nordia , tu critique et dénigre
On a pas la même vision de ce qu'est discuter ;)


se n est pas moi qui dénigre l islam se sont les musulmans qui la salissent avec des coutumes ancestrales qui sont pour beaucoup antérieur au vrai islam et qui nous font croire le contraire le message interpréter par divers courant à si perdre un peu qui lui ressemble pour beaucoup au évangiles

la critique est bonne quand elle aboutis à de la recherche malheureusement tu ne l as pas compris et je doute que tu comprend les recherche de nicky que je respecte sans pour autant l idolâtré
ton geste n est pas anodin mais vicieux mais c est propre au personne qui préfère fermé les yeux sur la réalité ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
se n est pas moi qui dénigre l islam se sont les musulmans qui la salissent avec des coutumes ancestrales qui sont pour beaucoup antérieur au vrai islam et qui nous font croire le contraire le message interpréter par divers courant à si perdre un peu qui lui ressemble pour beaucoup au évangiles

la critique est bonne quand elle aboutis à de la recherche malheureusement tu ne l as pas compris et je doute que tu comprend les recherche de nicky que je respecte sans pour autant l idolâtré
ton geste n est pas anodin mais vicieux mais c est propre au personne qui préfère fermé les yeux sur la réalité ;)
Mon geste vicieux ? La blague tu es bien placée pour utiliser ce terme
Quand a tes critiques oui oui j'insiste c'est du dénigrement pur et dur et non pas de la critique constructive
En quoi les sunnites te dérangent ? Ne peux tu respecter l'avis des autres sans chercher a les ridiculiser ou les insulter ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Salam Nali,
Le vase de Dorchester (100 000ans) qui est en fait un narguilé.
Fallait juste me demander, j'avais la réponse ^^
J'aime bien ta méthodologie...
jeudi 4 septembre 2014, par Nali ...:cool:
Merci :)
J avoue que ça fait plaisir, je bosse la dessus depuis Juin, et j ai du trouver des contacts pas trop pourris je crois, en Inde et a Londres, puisque ils font tout simplement parti des meilleurs au monde sur ce sujet précis :)
Ma méthode est simple et manque totalement d originalité.
Examiner les faits, trouver des sources a priori fiables et les donner, pour que chacun puisse vérifier, mais laisser chacun conclure en fonction des éléments présentés.
Dans le cas de cet objet, il me semble que mes explications sont plus rationnelles, et surtout argumentées, que les précédentes au fil des années :)

C est vrai ? Tu avais reconnu une base de pipe a eau des la photo ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
"misschemsy31, Mon geste vicieux ? La blague tu es bien placée pour utiliser ce terme
Quand a tes critiques oui oui j'insiste c'est du dénigrement pur et dur et non pas de la critique constructive
En quoi les sunnites te dérangent ? Ne peux tu respecter l'avis des autres sans chercher a les ridiculiser ou les insulter ?

je te ferais remarquer que c est pas réciproque pour le mot "respect" je suis libre de m exprimer comme je l entend
et quand au insulte donne moi des exemples car moi j en ai des exemple à te fournir et pour ta gouverne garde le silence je n ai de leçon à recevoir de personne si la sunna et vérité pourquoi as ton du mal à me le prouver ?

tu vois que malgré tout tu te contredis tu échange avec moi:D ahh la belle affaire
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@nordia
Ta manière hautaine de parler au gens , de répondre au gens , de croire que tu as toujours raison et j'en passe c'est déjà une insulte et un manque de respect
Sous prétexte que les gens ne sont pas d'accord avec toi et avec ta vision de la religion alors tu te prends pour le justicier et hop madame agresse tout le monde

Tout comme sur ce sujet d'ailleurs , tu viens avec tes airs de grande dame me prendre la tête
J'ai rien a prouver a qui que ce soit sur n'importe quel sujet et encore moins a toi

On discute oui mais toujours avec tes grands airs
Redescends sur terre tu vaux pas plus que les autres si ce n'est moins
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@nordia
Ta manière hautaine de parler au gens , de répondre au gens , de croire que tu as toujours raison et j'en passe c'est déjà une insulte et un manque de respect
Sous prétexte que les gens ne sont pas d'accord avec toi et avec ta vision de la religion alors tu te prends pour le justicier et hop madame agresse tout le monde

Tout comme sur ce sujet d'ailleurs , tu viens avec tes airs de grande dame me prendre la tête
J'ai rien a prouver a qui que ce soit sur n'importe quel sujet et encore moins a toi

On discute oui mais toujours avec tes grands airs
Redescends sur terre tu vaux pas plus que les autres si ce n'est moins


blabla non mais et pis encore quoi :npq: moi je défend mes opinions comme tu défend les tiens si pour sa je suis hautaine alors que dire de toi :eek:

il y a du respect dans nos échange quoi je t ai insulter? je t ais rabaisser ?toi pour répond de façon pleins de mépris du tague! quand tu comprendras la signification du mot respect il y aura mille choses qui se seront dis tu n es pas une référence

tu oublie une chose on est dans un forum ou tout le monde se coutoie discute échange d accord ou pas d accord si sa ne te plais des le départ tu aurais due te taire ignorer ou rien dire alors de nous deux celle qui est prétentieuse je dirais que c est toi avec une point d orgueil et de vicelard roooh que de vilains défaut
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@nordia, Bouuuuhhhh je suis vexée :rolleyes:
Tu viens me titiller alors que je t'adresse même pas la parole et après tu te victimise ? :je n'ai jamais dit que tu m'avais insulté mais que tu étais hautaine
Quand aux insultes c'est par rapport a toute tes réponses au sunnites

Enfin bref pas envie de perdre mon temps avec toi
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@nordia, Bouuuuhhhh je suis vexée :rolleyes:
Tu viens me titiller alors que je t'adresse même pas la parole et après tu te victimise ? :je n'ai jamais dit que tu m'avais insulté mais que tu étais hautaine
Quand aux insultes c'est par rapport a toute tes réponses au sunnites

Enfin bref pas envie de perdre mon temps avec toi


je viens te titiller? je n ais fais qu une remarque et j ai répondue par rapport à ta réponse rien d autre

hautaine ? on remarque les défauts des autres mais pas les siens si sois disant je suis hautaine je ne me pose pas en victime toi oui tu tague pour me prouver ton mépris j avais compris et je m en moque sa prouve une chose que mes propos ne te sont pas indifférents et d un coté sa te titille de ne pas répondre donc autant aller franchement:joueur::joueur:
 
En fait tu reprensen
P'tin mais lache le morceau ,tu racontes bcp de conneries

Que font les pharaons dans ces pyramides,c'est Souleymane qui les a mis là tu vas me dire :D
en fait tu représentes bien les ignares... ne change surtout pas. on à besoin de toi comme tu es...

Tu te fiche de savoir que pharaon n'a jamais été un titre mais seulement le prénom du roi qui a adopté moïse...

Oser parler de sulaymane alors qu'il n'apparaît sur aucun livre d'histoire...t'es vraiment gonflée ...
 
Dernière édition:
En fait tu reprensenen fait tu représentes bien les ignares... ne change surtout pas. on à besoin de toi comme tu es...

Tu te fiche de savoir que pharaon n'a jamais été un titre mais seulement le prénom du roi qui a adopté moïse...

Oser parler de sulaymane alors qu'il n'apparaît sur aucun livre d'histoire...t'es vraiment gonflée ...
Mais de quel Suleymane tu parles d'abord?

En plus de pas répondre à ma question,tu fais des pirouettes
 
Je suis repu de tous ces illuminés :mignon:
Il parle de la pyramide comme étant une sorte de super calculateur !!! Comme quoi la grande pyramide serait une révélation cosmique !!!!
Il écris:
Ce que nous exposons représente la plus importante découverte qui n’ait jamais été révélée au monde. Elle réforme l’histoire de l’humanité, elle nous enseigne les voies du futur, elle justifie l’inspiration spirituelle. L’être humain a désormais une raison d’être, révélée en Egypte, sur le site de Gizeh.
Face aux enseignements dispensés, lesquels se réfèrent d’une convention mondialisée, nous prétendons et prouvons que ce monument principal qu’est la Grande Pyramide, n’a jamais eu pour destination première d’être un tombeau. Cet édifice est une encyclopédie universelle des sciences, mise à la portée des capacités cognitives des êtres humains, lorsque ceux-ci, par désir ou nécessité, se mettent en quête de transcender leurs conditions psychiques.
Ces informations, que nous avons rassemblées et que nous nous faisons un devoir de transmettre, apparaîtront probablement dans le cadre d’un enseignement classique, comme de simples déductions métapsychiques à caractère douteux, voire subversif.
http://www.inexplique-endebat.com/a...revelation-cosmique-sur-kheops-121610076.html

PS: Fais nous un petit article sur les lutins verts ^^

mince , c'est exactement ce que j'allais dire au sujet de mes découverte ...

mais bon eux c'est des rigolos ils n'ont rien changer a l'histoire avec une théorie de plus ... tandis que moi, j'apporte les écritures sacrées avec moi ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
mince , c'est exactement ce que j'allais dire au sujet de mes découverte ...

mais bon eux c'est des rigolos ils n'ont rien changer a l'histoire avec une théorie de plus ... tandis que moi, j'apporte les écritures sacrées avec moi ...


là tu en trop dis quand tu nous les montreras??
 
Haut