Qui a construit les pyramides de gizeh? vermard

ElynAdil

Elya Cosmos
Preuves ?



Donc les francs-macons sont les descendants des Atlantes ? :D

Il ne faut pas oublier la pyramide pour routeurs wifi.
Cette petite pyramide a la particularité de capter et de transformer le smog électromagnétique émis par les bornes WiFi et les tours d'ordinateurs, ce qui le rend beaucoup moins nocif pour le corps.
Efficacité approuvée par des appareils de technologie Kirlian,durant des tests en Bioénergie.

http://biovibes.ca/boutique/biovibes-pour-les-appareils-sans-fil/pyramide-4cm

On parle aujourd hui d'un continent disparu, mais en réalité c'est le continent de l'amérique qui s'est déplacé de manière spectaculaire, et dont une partie a été submérgé par l océan, cette partie est la cité des atlantes, dévasté par le magma et la pluie torrentielle à l époque de Nouh. Aujourd hui elle se trouve sous la mer au niveau des bermudes.

Avant de conforter mes découvertes par des sources profanes, aussi contesté qu elles puissent être, je dispose avant tout du don du discernement, et de la guidance.

Tout les francs maçons ne sont pas descendant des atlantes, d'autant plus que la grande majorité sont juste des égarés alliés consciemment ou inconsciemment à ce culte satanique , mais ce qui savent, les initiés, ceux qui détiennent les secrets de la pyramide, sont probablement descendant des atlantes.

Par contre même sur un ton, humoristique, tu fait bien de parler de la technologie électronique dont les clefs de fonctionnement se marque avec les impulsion "1 "et "0".
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Il y a des énigmes bien plus grosses.

Par exemple Abraham et Moïse ont-ils existé? Qui était le Jésus historique? Muhammad? Bouddha? De quoi avaient l'air les versions alternatives du Coran détruites par Uthman? Sans parler d'une énorme quantité de précieux livres antiques qui ont été perdus à jamais (par exemple des écrits des philosophes présocratiques, certains écrits d'Aristote, de Platon, des stoïciens, d'Épicure, d'hérétiques chrétiens, et je ne parle même pas des textes de Mésopotamie ou d'Égypte). On a aussi perdu des textes de l'Antiquité perse. :(

Le Jésus historique n'était pas prophète, il faudrait plutôt l'associé aux atlantes. Après l ascension d'Issa (Isaie), il s'est mis en place un plan digne d Iblis de réecrire l histoire des prophètes et trompé l humanité. Ainsi tous les faux prophètes après Isaie (sauf Mohamed saws), ne sont que les usurpant, de l'histoire, des noms ou qualificatif des vraies prophètes ayant vécu bien avant eux. C'est la période où Iblis disposait de 1260 années de règne, après quoi il fut jeté pour mille an dans les profondeur de l'abîme, soit au moment où le prophète Mohamed vint au monde.

Et Allah est le plus savant
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
J'ouvre une parenthèse !

En lisant le post je ne peux pas m'empêcher de penser aux romans d'anticipation de la collection fleuve noire.
Ou au premier roman de science fiction connu : http://fr.wikipedia.org/wiki/L'An_2440,_rêve_s'il_en_fut_jamais

Tout ça pour dire qu'un mot m'échappe, c'est celui qui nomme le don d'arranger l'histoire.
M'en rappelle plus, c'est la mémoire ça ... :bizarre:

Une bonne âme peut-elle me venir en aide ??

Après on ferme la parenthèse because c'est mal de faire trop de HS ! :)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
On parle aujourd hui d'un continent disparu, mais en réalité c'est le continent de l'amérique qui s'est déplacé de manière spectaculaire, et dont une partie a été submérgé par l océan, cette partie est la cité des atlantes, dévasté par le magma et la pluie torrentielle à l époque de Nouh. Aujourd hui elle se trouve sous la mer au niveau des bermudes.

Avant de conforter mes découvertes par des sources profanes, aussi contesté qu elles puissent être, je dispose avant tout du don du discernement, et de la guidance.

Tout les francs maçons ne sont pas descendant des atlantes, d'autant plus que la grande majorité sont juste des égarés alliés consciemment ou inconsciemment à ce culte satanique , mais ce qui savent, les initiés, ceux qui détiennent les secrets de la pyramide, sont probablement descendant des atlantes.

Par contre même sur un ton, humoristique, tu fait bien de parler de la technologie électronique dont les clefs de fonctionnement se marque avec les impulsion "1 "et "0".
Si on en croit Socrate, l Atlantide c est 9000 ans av JC.
Le déluge c est 6000 ans sauf erreur.
Le continent américain s est déplacé, mais ca a pris des centaines de millions d années.
L homme n existait pas au moment ou les futures Bermudes étaient proches de l Europe actuelle.

Quelles sont les preuves que une ancienne cité atlante existe aux Bermudes ?
Absolument aucune. Mis a part des canulars.

Le "don du discernement, et de la guidance" ne permet pas de s affranchir des preuves.

Preuves également d un lien entre francs-macons et "secrets des pyramides" ?
Bref, belle histoire, mais dossier vide :)
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Nous sommes bien d accord, les atlantes ont vécu jusqu au déluge, ce qui implique qu ils ont existé bien avant le déluge, de génération en génération, sachant que les djins ont une durée de vie supérieur à celle des hommes.

Dans le cas de l'amérique : prenons une maquette d'un voilier, posons la sur l'eau par un temps calme. Nous estimons que sans intervenir la traversée de ce voilier d'un point A à un point B est de 1h. Maintenant, souflons sur ce voilier, nous constatons, que le bateau avance 10 fois plus vite, puis tout en soufflant, agitons notre mains dans l eau afin de créer des vagues, le voilier avance à présent 20 fois plus vite. Peut tu dire que le temps de sa traversée est toujours de 1h ?
Par cette exemple, nous pouvons avoir un idée à l échelle humaine, de l'intervention de la Puissance Divine, aucun calculs scientifiques (aussi serieux soit il), ne peut se confronter à la volonté d'Allah.

L'homme existait, mais certainement nous n avons pas connaissance de la même carte géographique.

Le dossier est vide pour toi, pour moi, il comporte bien plus qu un millier de liens, interconnecté par des mots clés, des passages entiers ou ciblés dans les sites internet ou livres mais combien même je te les donnerais, que tu y passerai plusieurs années, tu ne pourrais pas en saisir la portée car au delà de ces sources, ces recherches me sont suggéré par des songes, des signes et divers éléments extra ordinaire qui se sont manifestés dans ma vie.

Et comme je dis toujours, qui vivra, verra :)


Si on en croit Socrate, l Atlantide c est 9000 ans av JC.
Le déluge c est 6000 ans sauf erreur.
Le continent américain s est déplacé, mais ca a pris des centaines de millions d années.
L homme n existait pas au moment ou les futures Bermudes étaient proches de l Europe actuelle.

Quelles sont les preuves que une ancienne cité atlante existe aux Bermudes ?
Absolument aucune. Mis a part des canulars.

Le "don du discernement, et de la guidance" ne permet pas de s affranchir des preuves.

Preuves également d un lien entre francs-macons et "secrets des pyramides" ?
Bref, belle histoire, mais dossier vide :)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Nous sommes bien d accord, les atlantes ont vécu jusqu au déluge, ce qui implique qu ils ont existé bien avant le déluge, de génération en génération, sachant que les djins ont une durée de vie supérieur à celle des hommes.

Dans le cas de l'amérique : prenons une maquette d'un voilier, posons la sur l'eau par un temps calme. Nous estimons que sans intervenir la traversée de ce voilier d'un point A à un point B est de 1h. Maintenant, souflons sur ce voilier, nous constatons, que le bateau avance 10 fois plus vite, puis tout en soufflant, agitons notre mains dans l eau afin de créer des vagues, le voilier avance à présent 20 fois plus vite. Peut tu dire que le temps de sa traversée est toujours de 1h ?
Par cette exemple, nous pouvons avoir un idée à l échelle humaine, de l'intervention de la Puissance Divine, aucun calculs scientifiques (aussi serieux soit il), ne peut se confronter à la volonté d'Allah.

L'homme existait, mais certainement nous n avons pas connaissance de la même carte géographique.

Le dossier est vide pour toi, pour moi, il comporte bien plus qu un millier de liens, interconnecté par des mots clés, des passages entiers ou ciblés dans les sites internet ou livres mais combien même je te les donnerais, que tu y passerai plusieurs années, tu ne pourrais pas en saisir la portée car au delà de ces sources, ces recherches me sont suggéré par des songes, des signes et divers éléments extra ordinaire qui se sont manifestés dans ma vie.

Et comme je dis toujours, qui vivra, verra :)
Sur quoi te bases tu pour déclarer que les atlantes ont vécu jusque au déluge ?
Quelle preuve as tu que ce déluge a eu lieu ?

Depuis quand les vagues font avancer les bateaux plus vite ?
Tu confond avec les surfers ....

Aucune soit disant preuve du pouvoir d Allah ne résiste a l analyse scientifique.

Sur quelle carte géographique te bases tu ? Il y a une carte du monde dans le Coran ?

1400 ans d étude du Coran n ont jamais résolu aucun probleme scientifique, ni historique, ni médical et encore moins de base fiable pour résoudre quoi que ce soit.

Si tu crois plus en tes songes que aux faits, je doute que Internet que tu utilise actuellement soit le fruit de songes, mais plutot de science.

Le Coran est un livre de religion, il a sa place dans l histoire de l homme au titre de religion, mais sur les autres points, il ne vaut rien.
Pas plus que les autres livres de religion.

Quand je pense qu on est au 21 eme siecle et qu on lit encore des conneries comme " ces recherches me sont suggéré par des songes, des signes et divers éléments extra ordinaire qui se sont manifestés dans ma vie.", ca me laisse sans voix ...
Dire que le monde arabo-musulman etait si riche a une époque ....

Je suppose que a chaque question, tu n a rien, sinon tes "impressions".
 

ElynAdil

Elya Cosmos
J'ai déjà répondu à tes questions,

les vagues+le vent, (et ce n'était qu une image)

Pas juste que des impressions, j'ai déjà répondu, mais libre à toi de mettre l'accent sur ce que tu veux bien lire.






Sur quoi te bases tu pour déclarer que les atlantes ont vécu jusque au déluge ?
Quelle preuve as tu que ce déluge a eu lieu ?

Depuis quand les vagues font avancer les bateaux plus vite ?
Tu confond avec les surfers ....

Aucune soit disant preuve du pouvoir d Allah ne résiste a l analyse scientifique.

Sur quelle carte géographique te bases tu ? Il y a une carte du monde dans le Coran ?

1400 ans d étude du Coran n ont jamais résolu aucun probleme scientifique, ni historique, ni médical et encore moins de base fiable pour résoudre quoi que ce soit.

Si tu crois plus en tes songes que aux faits, je doute que Internet que tu utilise actuellement soit le fruit de songes, mais plutot de science.

Le Coran est un livre de religion, il a sa place dans l histoire de l homme au titre de religion, mais sur les autres points, il ne vaut rien.
Pas plus que les autres livres de religion.

Quand je pense qu on est au 21 eme siecle et qu on lit encore des conneries comme " ces recherches me sont suggéré par des songes, des signes et divers éléments extra ordinaire qui se sont manifestés dans ma vie.", ca me laisse sans voix ...
Dire que le monde arabo-musulman etait si riche a une époque ....

Je suppose que a chaque question, tu n a rien, sinon tes "impressions".
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
J'ai déjà répondu à tes questions,

les vagues+le vent, (et ce n'était qu une image)

Pas juste que des impressions, j'ai déjà répondu, mais libre à toi de mettre l'accent sur ce que tu veux bien lire.
Tu répond mais c est juste du baratin, puisque tu es incapable d apporter la moindre preuve de ce que tu avance.
Moi je dis que Stonehenge a été construit par des chinois.
J affirme aussi que la Grande Pyramide était couverte d or. La preuve : il n y en a pas la moindre trace, c est donc qu il a été volé.
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Bonsoir,

J'admet que replonger dans les archives me paraît une longue tâche, d'autant plus que dans chaque thèse défendu on trouvera toujours une anti thèse, alors crois moi ou ne me crois pas, cela ne changera rien au faits.

Pour en revenir aux francs maçon et la pyramide,
Tu remarquera que les pyramides abritent aujourd hui des musées, beaucoup de trésor, de l'archéologie, amassée au fil de l histoire, la pyramide du Louvre, ou celle de Gizeh sont un exemple. Partons du fait que des initiés sont descendant des atlantes (ou d autres espèces de djinn), et qu Allah a donnée un privilège à certain djinn d'avoir un délai de vie qui surpasse des millénaires, tel est le cas d'Iblis. Ces djinns et leur descendant djinns ou hybride, ont traversées les époques, ont cumulé dans leur musées des objets antiques, disposent d'un cumul de fortune acquis siècle apres siècle, mais ce qui fait leur puissance, leur trésor, c'est le savoir et la connaissance acquise au fil des époques, ce sont des gens brillant, d'une haute intelligence, ils maitrisent les sciences profanes (histoire, math, astrologie, langues), comme occulte. Ce sont ces même personnes qui parle de réincarnation, ou qui prennent l'apparence humaine.
Tu comprendras que l'oeil sur le symbole fait aussi référence à cette connaissance du monde.



Tu répond mais c est juste du baratin, puisque tu es incapable d apporter la moindre preuve de ce que tu avance.
Moi je dis que Stonehenge a été construit par des chinois.
J affirme aussi que la Grande Pyramide était couverte d or. La preuve : il n y en a pas la moindre trace, c est donc qu il a été volé.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Bonsoir,

J'admet que replonger dans les archives me paraît une longue tâche, d'autant plus que dans chaque thèse défendu on trouvera toujours une anti thèse, alors crois moi ou ne me crois pas, cela ne changera rien au faits.
Je suis bien d accord, tenons nous en aux faits. C est une démarche que j adore, on va s entendre.
Pour en revenir aux francs maçon et la pyramide,
Tu remarquera que les pyramides abritent aujourd hui des musées, beaucoup de trésor, de l'archéologie, amassée au fil de l histoire, la pyramide du Louvre, ou celle de Gizeh sont un exemple.
Aucune des pyramide de Gizeh ou d ailleurs n est un musée.
La pyramide du Louvres est située au Musée du Louvre. Surprenant, non ? Surtout quand on sait que le Musée du Louvre abrite la principale collection d objets d Égypte antique de France, et est un des principaux mondiaux sur ce point.
Mais c est sur, il y a certainement un sens caché a la présence d une pyramide a cet endroit :)
C est comme si tu était surpris de voir une croix devant une église ...
Analyse : aucun fait remarquable.
Partons du fait que des initiés sont descendant des atlantes (ou d autres espèces de djinn), et qu Allah a donnée un privilège à certain djinn d'avoir un délai de vie qui surpasse des millénaires, tel est le cas d'Iblis.
Partons du fait : tu pars d une idée (les initiés descendants des atlantes), qui s appuie sur quels faits ?
Le reste de la phrase n a aucune pertinence puisque le point de départ n est pas démontré.
Analyse : raisonnement invalide, appuyé sur des suppositions et non des faits.
Ces djinns et leur descendant djinns ou hybride, ont traversées les époques, ont cumulé dans leur musées des objets antiques, disposent d'un cumul de fortune acquis siècle apres siècle, mais ce qui fait leur puissance, leur trésor, c'est le savoir et la connaissance acquise au fil des époques, ce sont des gens brillant, d'une haute intelligence, ils maitrisent les sciences profanes (histoire, math, astrologie, langues), comme occulte. Ce sont ces même personnes qui parle de réincarnation, ou qui prennent l'apparence humaine.
Pour être objectives, ces déclarations doivent s appuyer elles aussi sur des faits et des preuves.
Bilan : déclarations gratuites car non argumentées.
Tu comprendras que l'oeil sur le symbole fait aussi référence à cette connaissance du monde.
L oeil est depuis longtemps le symbole de celui qui voit, comme le coeur est le centre des émotions, et ce dans de nombreuses cultures.
Il n est pas spécifique a l Egypte ou aux francs macons.

Les 2 symboles, oeil et triangle, ne sont jamais associés en Egypte.
Si l oeil peut etre comparé a l oeil de Horus, et est un mélange d oeil d homme et de faucon, l oeil de la Providence n est apparu que au 17 eme siecle.
On ne trouve NULLE PART en Egypte cet oeil dans un triangle !!!
C est un amalgame qui est fait par ceux qui manquent de culture générale, voila tout.
Le symbole de l oeil existe aussi en Inde, avec le 3eme oeil, et dans le bouddhisme.
On le retrouve dans la Bible.
Quant au triangle, il represente a la base la trinité chrétienne, pas une pyramide.
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Bonjour,

Pense tu que lorsque je vois une enseigne lumineuse d'un opticien, et représentant un oeil, je m'exclame "Francs maçon !", biensur que non. Dans tout élément existant, chacun est libre d'en faire le symbole auquel il inspire. Je t ai parlé de l'oeil chez les francs maçon, n'essaie pas de noyer le poisson en allant chercher à droite et à gauche, ce que peut représenter un oeil (pour info horus compte parmi les djinns, Chrisna, Mitra, Jesus christ, tout cela sont issu de la même "famille religieuse" avec leur crucifice). Je te trouve un fervent défenseur des francs maçons, serais tu des leur ? Je vois aussi que ce site est envahi par ses agents, Mou3allim avait raison, d'ailleurs, je me demande bien où il est passé...

Puisque tu réclame de la lecture, et si tu peux faire preuve de discernement entre le vrai et le faux, je t'invite à lire tout le Coran, tous les livres de l'ancien et du nouveau testament. Concernant les Djinns, le plus parlant est celui d' Enoch", remplace bien entendu les anges déchus (ou archonte), par djinns. Tu peux aussi lire les mytologies grecs (sur divers dieux, Enki, atlantes, olympes, lilith....)

Les faux judaisme, le faux christianisme, celui de ce fameux Jésus, tout comme le faux islam (shriners), n'est qu une branche associée à la francs maçonnerie, je les place dans le même sac, même, s'il est connu, que les "anges du firmament" se battent entre eux.
Les francs maçons, n ont que faire de la religion, ils invitent ainsi les hommes de toutes confessions.

Il n'est pas étonnant que le symbole de la croix, se retrouve de part est d'autre. La X (dix en chiffre romain), ou croix, ou le nombre 10 (symbolisant Dieu du monde, Satan) est la marque ou encore le nombre de la bête. Il est l'insoumi au vrai Dieu, Le très Haut. Ceux qui ont rejeté la croix de Jésus, ont été persécuté. Le chiffre 1 et 0 est aujourd'hui un langage technologique internationale, quasiment personne, ne peut acheter ou vendre sans l usage de cette technologie. Surtout bon nombre de personnes sont soumis, adhèrent par leur agissement, ou spirituellement à l'idéologie franc maçonnique, et son outil de propagande les médias, assure l'asservissement des hommes depuis leur enfance.

Pour ce qui est des personnalités, tu peux regarder du coté de Leonnardo (Lion d'or) De Vinci, par exemple, cet homme brillant, qui a laissé dans ses oeuvres pas mal d'indices sur l'existence des djinns, comme cet "Pinacothèque vaticane", (Djin, de l'espèce des fauves), ses croquis de chars de combat de parachutes, d’hélicoptère, tous reprenant la pyramide. Dans ses tableaux, la présence d objet volant en forme de triangle ou de soucoupe volante.
Tu peux aussi, regarder du coté des présidents (ex Mitterand, Lilncon), des rois (Renne Elisabeth), des cinéastes, (spielberg), ou l'art de faire passer le vrai pour du faux, pense tu que les aventures d'indiana jones ne sont que pure fiction, et plein d'autre nom dont je ne vais pas tous énuméré. Autant d'espèces de Djinns, reptiliens, fauves, oiseaux, face d homme.

Pour ce qui est des lieux, je te conseil, d étudier la ville de Cincinnati et ses mystères.

On a déjà eu la mascarade, du secret de Fatima, bientôt on aura l'avènement du faux messie et du faux mahdi, mais ils n'auront pas la victoire face au vrai Messie et vrai Mahdi. Al hamdoulilah.
 

ElynAdil

Elya Cosmos
PS : Je peux te dire que dans les pyramides, il n'y a pas que des sarcophages de momies, tout dépend de l'étage ou tu te situe, et oui il y a aussi des expositions d'objets et statuts antiques.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Bonjour,

Pense tu que lorsque je vois une enseigne lumineuse d'un opticien, et représentant un oeil, je m'exclame "Francs maçon !", biensur que non. Dans tout élément existant, chacun est libre d'en faire le symbole auquel il inspire. Je t ai parlé de l'oeil chez les francs maçon, n'essaie pas de noyer le poisson en allant chercher à droite et à gauche, ce que peut représenter un oeil (pour info horus compte parmi les djinns, Chrisna, Mitra, Jesus christ, tout cela sont issu de la même "famille religieuse" avec leur crucifice). Je te trouve un fervent défenseur des francs maçons, serais tu des leur ? Je vois aussi que ce site est envahi par ses agents, Mou3allim avait raison, d'ailleurs, je me demande bien où il est passé...

Puisque tu réclame de la lecture, et si tu peux faire preuve de discernement entre le vrai et le faux, je t'invite à lire tout le Coran, tous les livres de l'ancien et du nouveau testament. Concernant les Djinns, le plus parlant est celui d' Enoch", remplace bien entendu les anges déchus (ou archonte), par djinns. Tu peux aussi lire les mytologies grecs (sur divers dieux, Enki, atlantes, olympes, lilith....)

Les faux judaisme, le faux christianisme, celui de ce fameux Jésus, tout comme le faux islam (shriners), n'est qu une branche associée à la francs maçonnerie, je les place dans le même sac, même, s'il est connu, que les "anges du firmament" se battent entre eux.
Les francs maçons, n ont que faire de la religion, ils invitent ainsi les hommes de toutes confessions.

Il n'est pas étonnant que le symbole de la croix, se retrouve de part est d'autre. La X (dix en chiffre romain), ou croix, ou le nombre 10 (symbolisant Dieu du monde, Satan) est la marque ou encore le nombre de la bête. Il est l'insoumi au vrai Dieu, Le très Haut. Ceux qui ont rejeté la croix de Jésus, ont été persécuté. Le chiffre 1 et 0 est aujourd'hui un langage technologique internationale, quasiment personne, ne peut acheter ou vendre sans l usage de cette technologie. Surtout bon nombre de personnes sont soumis, adhèrent par leur agissement, ou spirituellement à l'idéologie franc maçonnique, et son outil de propagande les médias, assure l'asservissement des hommes depuis leur enfance.

Pour ce qui est des personnalités, tu peux regarder du coté de Leonnardo (Lion d'or) De Vinci, par exemple, cet homme brillant, qui a laissé dans ses oeuvres pas mal d'indices sur l'existence des djinns, comme cet "Pinacothèque vaticane", (Djin, de l'espèce des fauves), ses croquis de chars de combat de parachutes, d’hélicoptère, tous reprenant la pyramide. Dans ses tableaux, la présence d objet volant en forme de triangle ou de soucoupe volante.
Tu peux aussi, regarder du coté des présidents (ex Mitterand, Lilncon), des rois (Renne Elisabeth), des cinéastes, (spielberg), ou l'art de faire passer le vrai pour du faux, pense tu que les aventures d'indiana jones ne sont que pure fiction, et plein d'autre nom dont je ne vais pas tous énuméré. Autant d'espèces de Djinns, reptiliens, fauves, oiseaux, face d homme.

Pour ce qui est des lieux, je te conseil, d étudier la ville de Cincinnati et ses mystères.

On a déjà eu la mascarade, du secret de Fatima, bientôt on aura l'avènement du faux messie et du faux mahdi, mais ils n'auront pas la victoire face au vrai Messie et vrai Mahdi. Al hamdoulilah.
Tu dois lire des droles de sites toi ...
Il existe aussi :
Des tas de sable francs macon:
061220_4639.jpg


Des fourmillieres francs macon:
3y73v-fourmiliere.jpg


Meme des tas de fumier francs macons !!! :p
fumier.jpg
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
PS : Je peux te dire que dans les pyramides, il n'y a pas que des sarcophages de momies, tout dépend de l'étage ou tu te situe, et oui il y a aussi des expositions d'objets et statuts antiques.
C est beau de l affirmer, mais tu te bases sur quelles preuves ?
Tu crois vraiment que toutes les pyramides ont des étages ? :)
Renseignes toi au lieu de dire des âneries ... Tu étales ta méconnaissance du sujet.
 

ElynAdil

Elya Cosmos
J'aurai bien aimé te poster des photos, mais les guides nous ont dit que nos appareil photos y 'était interdit, mais t inquiète pas pour ma méconnaissance, je sais au moins qu il n y a pas autant de musée qu il y a de pyramides à travers le monde, et je ne les ai pas tous visité pour te dire qu ils sont tous à étage ou non. Enfin, bref.


C est beau de l affirmer, mais tu te bases sur quelles preuves ?
Tu crois vraiment que toutes les pyramides ont des étages ? :)
Renseignes toi au lieu de dire des âneries ... Tu étales ta méconnaissance du sujet.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
J'aurai bien aimé te poster des photos, mais les guides nous ont dit que nos appareil photos y 'était interdit, mais t inquiète pas pour ma méconnaissance, je sais au moins qu il n y a pas autant de musée qu il y a de pyramides à travers le monde, et je ne les ai pas tous visité pour te dire qu ils sont tous à étage ou non. Enfin, bref.
Donne au moins un nom d endroit, on va trouver les photos sur Internet :)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
au jour d aujourd hui
Hello l'ami, permet moi de te citer juste pour ouvrir une parenthèse récréative.
J'ai ouvert mon bouquin traitant de la richesse de la langue Française lorsque j'ai vue cette expression, que dis-je, ce double pléonasme !!! :)
Le mot "aujourd'hui "à lui seul étant déjà un pléonasme puisque "hui" signifie "le jour présent" ( du latin hodie).
C'est à dire que l'on parle du jour de ce jour lorsque l'on dit aujourd'hui !
Du coup l'expression "au jour d'aujourd'hui" est bien plus qu'un pléonasme, on passe au stade supérieur puisqu'il s'agit d'une ... tautologie !!!
http://www.cnrtl.fr/definition/tautologie
Un peu comme la célèbre réplique de la française des jeux : 100% des gagnants ont tentés leur chance, ou le célèbre incessamment sous peu !

Voilà, fin de la parenthèse, je vous laisse à vos moutons ! :cool:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Bonjour,

Egypt museum, en fait les objets, sarcophage (ramses II, notamment), viennent de divers musées et temples egyptien, mais c'est vrai au jour d aujourd hui les pyramides ne sont peut être que couloir et chambres vides.
Je suppose que tu parles de l Egypt Museum du Caire.
http://www.egyptianmuseum.org/

A moins que j ai mal compris depuis le début, ce qui peut arriver, le sujet est que tu affirmai que les pyramides sont des musées.
PS : Je peux te dire que dans les pyramides, il n'y a pas que des sarcophages de momies, tout dépend de l'étage ou tu te situe, et oui il y a aussi des expositions d'objets et statuts antiques.
http://www.bladi.info/threads/construit-pyramides-gizeh-vermard.386190/page-12#post-13172005

Le musée du Caire n est pas une pyramide ...
J ai beau faire un effort d imagination, j ai du mal a voir la forme.
300px-The_Egyptian_Museum.jpg



Sans te vexer, il n y a aucun rapport avec Ramses II et les pyramides, mis a part que les 2 viennent d Egypte.
Il y a 1000 ans de différence dans l histoire. A l époque de Ramses II, ca faisait pas mal de siecles que les pharaons ne construisaient plus de grandes pyramides :)
Cependant, du temps de Ramses II, les nobles se faisaient construire des pyramides de petites dimensions pour tombeau.
 
A priori, c est les égyptiens :)
J ai un scoop : la muraille de Chine a été construite par des chinois, la tour de Londres par des anglais, et les temples Mayas par des Mayas !
Surprenant :wazaa: !!!
Déjà les mayas nous racontent que des conneries surtout avec la fin du monde,ils sont plus crédible,pas possoble que ça soit eux les temples, la muraille et la tour leur architecture est déjà à la porté d'humain,les pyramides c'est déjà un autre level,des égyptiens sans grue juste leur bras pour soulever un 10 tonnes sur plusieurs dizaines de mètres j'y crois pas.
Ce sont des êtres surpuissants,un monde extra terrestre ou des djinns,ceux qui bossaient pour Salomon...
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Je t ai dis que tu avais raison, il n y a pas de musée dans les pyramides, mais que certains objets qu on trouve dans les musées proviennent de pyramides. donc voilà TU AVAIS RAISON :cool:, j'avais mal dissocié le musée egyptien (tu peux cesser aussi d essayer d y voir une forme pyramidale) avec les pyramides de Gizeh. Je t avoue que ma visite de ces sites remonte un peu :malade:, une bonne chose que j ai gardé contact avec mes amis égyptien :rolleyes:

Pour ce qui est des pharaons (ramses II et antérieur), j'ai toujours dis qu ils n'étaient pas à l origine de la construction des grandes pyramides, donc nous sommes d accord, sur ce point. Je rejoins Hellokhotty, ce sont les djinns qui ont construit les pyramides, les pharaons n ont fait que s en accaparer.



Je suppose que tu parles de l Egypt Museum du Caire.
http://www.egyptianmuseum.org/

A moins que j ai mal compris depuis le début, ce qui peut arriver, le sujet est que tu affirmai que les pyramides sont des musées.
PS : Je peux te dire que dans les pyramides, il n'y a pas que des sarcophages de momies, tout dépend de l'étage ou tu te situe, et oui il y a aussi des expositions d'objets et statuts antiques.
http://www.bladi.info/threads/construit-pyramides-gizeh-vermard.386190/page-12#post-13172005

Le musée du Caire n est pas une pyramide ...
J ai beau faire un effort d imagination, j ai du mal a voir la forme.
300px-The_Egyptian_Museum.jpg



Sans te vexer, il n y a aucun rapport avec Ramses II et les pyramides, mis a part que les 2 viennent d Egypte.
Il y a 1000 ans de différence dans l histoire. A l époque de Ramses II, ca faisait pas mal de siecles que les pharaons ne construisaient plus de grandes pyramides :)
Cependant, du temps de Ramses II, les nobles se faisaient construire des pyramides de petites dimensions pour tombeau.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Déjà les mayas nous racontent que des conneries surtout avec la fin du monde,ils sont plus crédible,pas possoble que ça soit eux les temples, la muraille et la tour leur architecture est déjà à la porté d'humain,les pyramides c'est déjà un autre level,des égyptiens sans grue juste leur bras pour soulever un 10 tonnes sur plusieurs dizaines de mètres j'y crois pas.
Ce sont des êtres surpuissants,un monde extra terrestre ou des djinns,ceux qui bossaient pour Salomon...
C est hallucinant que en 2014 certaines personnes pensent encore que les Mayas avaient prédit la fin du monde en 2012 ..
Si tes opinions sur l Egypte sont aussi fondées que celles sur les Mayas, on peut s attendre au pire.
C est l exemple parfait de la manière dont raisonnent certains ignorants :
"Je ne comprend pas, donc c est magique".

Et dans ton ordi ou ta voiture, il y a un djinn aussi ?
Va faire tes devoirs, tu parlera quand tu sera grande.

Une explication que tu ne lira probablement pas :
http://www.lefigaro.fr/sciences/201...n-ont-pas-prevu-la-fin-du-monde-pour-2012.php
 
C est hallucinant que en 2014 certaines personnes pensent encore que les Mayas avaient prédit la fin du monde en 2012 ..
Si tes opinions sur l Egypte sont aussi fondées que celles sur les Mayas, on peut s attendre au pire.
C est l exemple parfait de la manière dont raisonnent certains ignorants :
"Je ne comprend pas, donc c est magique".

Et dans ton ordi ou ta voiture, il y a un djinn aussi ?
Va faire tes devoirs, tu parlera quand tu sera grande.

Une explication que tu ne lira probablement pas :
http://www.lefigaro.fr/sciences/201...n-ont-pas-prevu-la-fin-du-monde-pour-2012.php
Mdrrr pète un coup pour voir

Ce sont les djinns cherche pas avec tes pirouettes
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Mdrrr pète un coup pour voir

Ce sont les djinns cherche pas avec tes pirouettes
Quelle pirouette ?
Tu prouves que tu ne sais rien du tout sur un sujet, et tu commentes dessus :)
J hésite entre la stupidité et le simple manque de culture.

C est bien beau de répéter "c est les djinns". Quels éléments peux tu apporter pour étayer cette affirmation ?
Je veux bien en discuter, mais encore faut il avoir un point de départ sur lequel s appuyer.
 
Haut