Qui a déja fait de la prison ?

et 6 mois d'emprisonnement cest comparable a quoi ?
merci
la prison c'est pas les vacances tu sais
tu es en cage et tu sors en promenade 2 fois par jour je crois
les journées sont longues c'est le dépotoir
6 mois çà va être une éternité
en espérant que personne ne te défonce la gueule pour un regard ou des on dit
et que tes copines de cellules soient cools

j'ai pas fait de taule!!
 
hhhh je suis condamnée :(
et quoi c long ??

"Allez viens coquinette, vais t'montrer c'est quoi long "
dyn008_original_275_413_jpeg_2666720_bbba4dedf7aae1fedf5267a464dca314.jpg



Blague à part, un conseil rase ta barbe et met tes seins en évidence si tu veux pas finir en cellule avec un tchétchène.
 
Il faut tjrs voir le bon coté des choses...si tu es en prison c'est que tu as fais quelque chose qu'il ne fallait pas faire..ça te permettra de te remettre en question, tu resortiras plus fort mentalement et plus mature..prends ça comme des vacances coupés du monde où tu seras nourris, logé
 
et 6 mois d'emprisonnement cest comparable a quoi ?
merci

Six (6) mois c'est bien peu au cours d'une vie mais, en prison, ça doit paraître plutôt long. Comparable à quoi? Ça dépend du pays et même de l'établissement où tu purgeras ta peine d'emprisonnement. Récemment, j'ai vu un reportage qui mettait en lumière la surpopulation carcérale, la vestusté de certains établissements et les conditions de vie misérables de certains détenus en France.

Je sais que l'incarcération n'est pas destinée à être une partie de plaisir. Néanmoins, cet arrêt d'agir devrait être utilisé pour faire de l'introspection sauf que, lorsque la cellule est bondée, que ça sent la sueur et les chaussettes, et que le bruit est omniprésent, ce n'est pas idéal pour réfléchir sur soi, sur nos comportements, la direction qu'on donne à sa vie.

Dis-toi que, puisque tu n'as aucun contrôle sur cet aspect, vaut mieux simplement l'accepter et faire avec. Rien ne sert de te stresser à l'avance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut tjrs voir le bon coté des choses...si tu es en prison c'est que tu as fais quelque chose qu'il ne fallait pas faire..ça te permettra de te remettre en question, tu resortiras plus fort mentalement et plus mature..prends ça comme des vacances coupés du monde où tu seras nourris, logé

tu veux rire??? si des vacances c'est être en cage!! non merci

oui, une personne qui se retrouve en prison c'est forcément mérité! n'empêche un humain n'est pas fait pour être enfermé!

quelqu'un qui vit b ien son emprisonnement, c'est soit quelqu'un qui dans le vrai monde n'a jamais connu une vie sereine et saine, ou alors récidiviste!
 

Pipounet

Sober
VIB
LOL Les gens vous comprenez rien du tout

C'est zina91, celle qui fait des posts sur les mecs depuis toujours, elle a kiffé sur un mec en zonzon c'es tout, obvious, la caricature type de la banlieue parisienne => le parloir
 
Haut