Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et 6 mois d'emprisonnement cest comparable a quoi ?
merci
la prison c'est pas les vacances tu saiset 6 mois d'emprisonnement cest comparable a quoi ?
merci
loooolQu'est ce que tu as fait encore ? Dis nous tout. Une affaire de pain au chocolat ?
ya du dossier à ce que je vois...looool
je crois qu elle a fait un truc avec son ex e
lle avait pas raconté mais elle avait des pbs av son agent de probation
je sais plus quoi
lol je parle sérieusement lol
c la souffrance a fond ou ca va c cool
hhh non pourquoiToi tu compte faire une connerie.
merci
hhhh je suis condamnée
et quoi c long ??
Beh pourquoi tu parle de prison ?hhh non pourquoi
Pour la taule bladinautique tu ne sauras jamais pourquoi...et bé tu as fait quoi pour écoper de 6 mois de taule bladinautique ?
Ces la ***** même une journée , je sais pas a quoi comparais après il y a plein de facteur qui joueet 6 mois d'emprisonnement cest comparable a quoi ?
merci
merci
merci
Il faut tjrs voir le bon coté des choses...si tu es en prison c'est que tu as fais quelque chose qu'il ne fallait pas faire..ça te permettra de te remettre en question, tu resortiras plus fort mentalement et plus mature..prends ça comme des vacances coupés du monde où tu seras nourris, logé
si t'es condamnée à 6 mois de prison et que tu n'y es pas déjà il y'a très peu de chance que tu les fasses réellement...hhhh je suis condamnée
et quoi c long ??
pourquoi ? les prisons sont pleines j'avouesi t'es condamnée à 6 mois de prison et que tu n'y es pas déjà il y'a très peu de chance que tu les fasses réellement...
6 mois c'est rien du tout et ça passe vite.et 6 mois d'emprisonnement cest comparable a quoi ?
merci
Ça dépend plein de paramètres6 mois c'est rien du tout et ça passe vite.
lesquels ?Ça dépend plein de paramètres
merci
oui parfois y'a acces a internet carrementc'est des vacances de nos jours