Qui a tort le lion ou la gazelle

A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam

Je voulais savoir qui a tort entre la lionne qui course la gazelle pour nourrie ses lionceaux ou la gazelle qui fuie la lionne pour ne pas se faire bouffer ?
si le lion ne mangeait pas la gazelle elle aurait brouté toute l'herbe de la terre et si la gazelle ne fuyait pas y auraient trop de lions et plus assez de proies...

pourquoi y a du sel dans la mer et pas dans la rivière?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
si le lion ne mangeait pas la gazelle elle aurait brouté toute l'herbe de la terre et si la gazelle ne fuyait pas y auraient trop de lions et plus assez de proies...

pourquoi y a du sel dans la mer et pas dans la rivière?
La mer a peur du froid, la rivière fuis les mont enneigé ?
 
Salam a'laykoum. @insouciants.

Je t'avoue que tu m'as fait rire. Mais tu me fais aussi gentiment "*****" ( c'est vraiment gentil :) ) à avoir toujours une remarque.

Je ne suis ni "Man vs wild" ni un naturaliste...

Salam :)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam a'laykoum. @insouciants.

Je t'avoue que tu m'as fait rire. Mais tu me fais aussi gentiment "*****" ( c'est vraiment gentil :) ) à avoir toujours une remarque.

Je ne suis ni "Man vs wild" ni un naturaliste...

Salam :)
Salam

Qui a tort la plant carnivore qui attire des mouche avec un liquide sucre pour la manger ou la mouche qui a le ventre a la place des yeux ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Dieu est le bien et sa finalité est le bien. Il a crée le mal pour le bien. Les hommes doivent vivre dans le mal pour prendre conscience du bien. Car le bien ne peut exister sans le mal.
Le bien vient d'Allah,
4.79Tout bien qui t´atteint vient d´Allah, et tout mal qui t´atteint vient de toi- même. Et Nous t´avons envoyé aux gens comme Messager. Et Allah suffit comme témoin.
 
Oui même si je prierai Dieu de toute mes force pour qu'il me garde en vie toute en essayant de battre le record de Marie José Pérec ! :D

tu as intérêt surtout à prier pour que le lion ne soit pas enrhumé ce jour ci, tu as une petite chance qu'il abandonne la partie et de t'en sortir.

personne ne te reprocheras d'avoir tort de te lâcher dans ton pantalon c'est humain lol

:D


mauvaise idée de te prendre pour la gazelle Marie José Pérec, le lion ne lâchera pas d'une semelle :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
je pense que personne n 'a tort , c 'est simplement le cycle de la vie
regarde quand les lions meurent leurs corps se transforment en herbe , et les gazelles mangent l 'herbe
bon j 'avoue que c'est tirer du roi lions , mais tant qu'a faire
A bon ta lu cela ou exactement ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam,

Elle l'a vu dans "le roi lion" de Disney.

Paraît que Disney est une référence en terme science religieuse, regarde Pinocchio, il a bien du aller sauver son père qui s'est fait avaler par un poisson, ça te rappel rien? :bizarre:
Salam Mitouns

Autrement ton avis sur la question de l'intitulé, quel est telle ?
 
Salam Mitouns

Autrement ton avis sur la question de l'intitulé, quel est telle ?
Et Ben la première réflexion qui m'est venu a l'esprit en lisant ta question est de me demander si on peu parler de tord quand on a pas été doter des facultés et de la science pour justement le définir.

C'est d'ailleurs pareil pour l'être humain, peut t'on blâmer une personne qui fait le mal alors que personne ne lui a jamais inculquer le savoir pour parvenir a faire la différence entre le bien et le mal?
 
Haut