Qui a tort le lion ou la gazelle

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Et Ben la première réflexion qui m'est venu a l'esprit en lisant ta question est de me demander si on peu parler de tord quand on a pas été doter des facultés et de la science pour justement le définir.

C'est d'ailleurs pareil pour l'être humain, peut t'on blâmer une personne qui fait le mal alors que personne ne lui a jamais inculquer le savoir pour parvenir a faire la différence entre le bien et le mal?
A t'on besoin de faire d'haute étude pour savoir se qui est mal ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ben j'espère pour une partie d'entre eux que non sinon ils risque de passer une sale éternité je pense...

Sinon toi t'en pense quoi de ces gazelles et lionnes? Coupable ou non coupable?:bizarre:
Les un sans les autres la terre serais invivable ;) tôt ou tard les gazelle va mourir, sans un animale pour manger le gibier, le gibier va finir par pourrie et polluer la terre, moi la question que je pose qui a étais crée le premier le lion ou la gazelle ?
 
Dernière édition:
Salam,

ou toi qui a du mal avec les question subtile,

Est ce que Allah a crée le mal ?
Salut,
Les questions détournées ne son pas subtile.
il aurait mieux valu directement poser la question "Est ce que Allah a crée le mal"
S'il a tout crée forcement, la question ne se pose même pas.
si c'est pour vérifier son personnel, c'est que le test vise ces compétences personnel, c'est Allah qui en tire ces propre conclusion concernent son propre travails, es-t-il le vrais pilote ?
 
Salut,
Les questions détournées ne son pas subtile.
il aurait mieux valu directement poser la question "Est ce que Allah a crée le mal"
S'il a tout crée forcement, la question ne se pose même pas.
si c'est pour vérifier son personnel, c'est que le test vise ces compétences personnel, c'est Allah qui en tire ces propre conclusion concernent son propre travails, es-t-il le vrais pilote ?
Salut Jeandin
Jaurai besoin de toi , concernant la science de nombres si tu peut stp, je tenvoie mon adresse email zagol78@gmail.com
CDT
Zabeerkhan
 
Salut Jeandin
Jaurai besoin de toi , concernant la science de nombres si tu peut stp, je tenvoie mon adresse email zagol78@gmail.com
CDT
Zabeerkhan

Bonsoir Zabeerkhan,
les nombres sont à l'infini, il ne ce calcul pas, ils s'estiment comme le fait le Coran,
en voici quelques uns:

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

Allah est PUISSANT pace que c'est comme un puits sans fin. Ce qui en sort est plus rapide que la lumière selon l'écriture.

SI= d'une action extérieure, c'est pas si oui ou si non comme nos ordinateurs, c'est SI directement et cela ce fera, ce sera des billes minuscules en quantité comme il le dit, et cela pour tout les écrits du coran.

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

Ce n'est pas parce qu'il est " Puissant et Sage." C'est parce que ces mots représentent en gros le puits des ans, et le sAGE les âges, PUIS-SANT est un miroir dont chacun se regarde et cela à l'infini, c'est une astuce de l'écriture.

73.14. Le jour où la terre et les montagnes trembleront, tandis que les montagnes deviendront comme une dune de sable dispersée.

C'est vue avec une loupe, les montagne son des ondes.
Même vue à la loupe se sont des quantité incalculable.

Il montre un assemblage, mais montre aussi comment ils se diviseront par les mots

Pour les lettres des chiffres c'est leurs places, ils peuvent se calculé comme les hommes, mais Dieu ne compte pas ainsi.

cALcUL c'est un ensemble AL de derrière d'ensemble *** pense au mot ALentour c'est vaste, générAL c'est AL cet ensemble, qui sera gÉnÉrÉ, on ne peut pas faire autrement pour comprendre.

Fait tes propositions ici, et tout le monde en profitera et seront juge.
 
Haut